horrible

Décryptons vos expériences.

par nature-love » Ven 18 Juil 2014, 01:15

Bonsoir je viens tout juste de me réveiller dun cauchemar...
Horrible.

Jai rever que j'étais au travail et que javais des fourmillements a mon pouce droit. Mon pouce grosisé et maigrisé javais peur une grosse peur. La soeur de ma patronne * qui est aussi lune de mes chefs...* et venu me voir et elle ma annoncer que javais une chique aux pouce... elle ma donc dit daller a l'hôpital car elle pense que cest du a ce que jai manger. Car jai eu un flash quel ma invité mangé a un restaurant... du coup j'avais le sentiment quel devai ce faire pardonner. Dans mon reve . On est donc aller dans sa voiture pour aller a lhopital. Sans faire exprès jai casser la porte de sa voiture. ..
puis au final on a pas pu aller me soigne a l'hôpital...
jai eu un flash ou je me retrouver dehors sous la pluie. Jai rencontré un collègue de boulot a mon copain. * je ne.le connaît absolument pas juste visuellement* il ma dit que je dois lenlever de mon pouce.
jai pri mon courage a deux main... et jai appuie sur la chique qui me redonner une sensarion de peur horrible...
et jai vu sortir de mon doigts une grosse petite bebette... comme une genre de chenille qui commence sa restalisation elle ete couleur blanche. Après avoir sorti cette horrible bebette je me suis senti soulager mentalement.
Jai eu le flash que ma soeur été presente et elle a écraser devant moi la bebette et il y a eu pleins d'oeuf qui et sortit elle a vite pri un papier pr les enlever les tue car elle me disait de pas etre en contact avec les oeufs.

Jai encore du mal a le croire mais ce cauchemar ma marquer... je men suis meme réveillé pour vous écrire. ..
je ne sais pas si vous aller me comprendre mais si il y a des personnes qui arrive a lire entre mes lignes lol stpppp dit moi la signification jen suis sur que sa dois etre important vu les sensation et sentiment que jai eu face au dos*doigts* merci beaucoup. Je reste encore choquer
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par candy » Ven 18 Juil 2014, 10:33

Bonjour,

je vais regarder ton rêve. Mais c'est quoi une chique ?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par nature-love » Ven 18 Juil 2014, 11:16

Bonjour mrrci candy. A la base une chique cest une infection a la bouche... mais dans.mon reve j'étais persuader qur javais une chique au pouce jai entendu pas mal de fois ce mot dans.mon reve.


merci enormement
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par candy » Ven 18 Juil 2014, 22:15

Bonsoir nature-love, :D

Pas simple ton rêve. ..en attendant que quelqu'un y voit mieux' voila,
je ressens dans ton rêve que tu ne maitrises rien dans ta vie, aucune decision ne vient de toi, tout t'est suggéré par quelqu'un d'autre que tu considères plus élevé que toi. Et ça te fais peur voir t'irrite car on te dicte sans cesse ce que tu as ( et pourquoi )car ca n'a pas l'air de correspondre a tes idées ou ta morale.
ca te met en colère mais tu t'executes.
il semble qu'on(les gens la société ?) cherche a faire sortir, a te débarrasser de quelque chose qui est propre a ton toi et qui gêne les autres...

Ton rêve met en avant que tu te laisses manipuler par les gens ce qui t'empêche d'etre et de raisonner par toi même. Quelque chose en toi fait que tu differes des autres et que ca gêne. ..donc 'on' te fait t'en débarrasser et ça te soulage ... et la je sèche :nsorry: car es tu soulagée car tu as fait plaisir ou es tu soulagée de t'être dépassée en te forcant a dépassée la peur qui t'envahissait...???

N'est on pas en train de te dire de prendre tes decisions par toi même afin de ne pas perdre une partie de toi ???
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par nature-love » Lun 21 Juil 2014, 15:19

Merci candy pour ton interprétation que je trouve juste... :)
Le lendemain apres une sieste. Jai reve que je vomise dans mes toilette rt devant moi il y avait une feuille de de itineraire comme si je devant me rendre quelque part. Une trajectoire a prendre avec des fleche rouge et verte.
je comprend mieux

gro bibi merci
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • rêve horrible de cette nuit
    par bleu-azur » Dim 10 Jan 2010, 11:25
    11 Réponses
    645 Vus
    Dernier message par Chris08 Voir le dernier message
    Jeu 04 Fév 2010, 21:08
  • rêve horrible
    par nelly » Dim 21 Fév 2010, 16:03
    3 Réponses
    404 Vus
    Dernier message par Chris08 Voir le dernier message
    Ven 05 Mar 2010, 19:44
  • reve horrible
    par emilie0902 » Mar 23 Fév 2010, 16:30
    2 Réponses
    423 Vus
    Dernier message par Chris08 Voir le dernier message
    Ven 05 Mar 2010, 19:37
  • Cauchemar horrible
    par Kinthia » Lun 27 Juin 2016, 12:22
    7 Réponses
    681 Vus
    Dernier message par orian Voir le dernier message
    Sam 02 Juil 2016, 21:44
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités