Retour positif

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par anastacia » Jeu 17 Juil 2014, 15:16

Bonjour ma chère,

il y a quelques temps je vous avais demandé votre ressenti sur mon couple et vous aviez répondu :

"La discussion a permis de vous faire comprendre son état d'esprit,de connaitre la source de son éloignement,de vos soucis.ça a été bénéfique pour vous 2 mais il est encore très préoccupé par une personne au travail.Il ne sait pas comment les choses vont évoluer et ça l'angoisse.Il a comme une chape de plomb sur lui.Il est très atteint et son problème prend beaucoup de place dans sa tête et dans votre couple.Il ne sait pas comment il va s'en sortir.Il peut développer une inquiétude sur sa santé.Par contre pour vous cette discussion a fait beaucoup de bien.Vous êtes + confiante en votre avenir,vous voyez le bout du tunnel.Il faudra toutefois encore de la patience."


et ce que vous avez dit s'est avéré, il y a quelques semaines il m'a parlé de son inquiétude qu'il pourrait devenir fou ou tomber malade vu le temps qu'il passe au travail à remplacer son frère et qu'il n'en peut plus.

Finalement comme je le pensais et vous l'avez dit ça a joué énormément sur notre couple.

Nous avons fini par avoir des moments d'explications que nous n'avions pu avoir jusqu'à présent car il n'était pas du tout ouvert au dialogue et maintenant suite à cela il y a une nette amélioration.

Bravo encore une fois et merci encore.

Bonne journée

gros bisous

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Jeu 17 Juil 2014, 17:24

Re bonjour anastacia :fleurs:
merci pour ce retour qui me plait bien!Je suis contente pour vous.Bonne fin d'après midi très ensoleillée :soleil: 8) :calin: Joyeux anniversaire!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Jeu 17 Juil 2014, 21:17

Merci beaucoup ma chère ^^.

Et encore merci pour tout et le temps que vous me consacrer à chaque fois car je sais que vous êtes très sollicitée.

Vous êtes formidable merci.

A bientôt

Bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités