ATELIERS DE JOURNAL CRÉATIF + SCRAPBOOKING

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par Kays. » Dim 06 Juil 2014, 03:20

Bonjour à tous,

je vous conseille ce blogue -http://journal-creatif.blogspot.ca

De par le fait même, je m'en vais à une boutique demain acheter quelques articles pour débuter du scrapbooking. J'ai l'intention de me faire des pages à mon image, avec des mots forts qui me représentent et qui illustrent aussi mes aspirations futures.

:)
Kays.
 

par Kays. » Dim 13 Juil 2014, 22:48

Voici une partie de ce que j'ai réalisé jusqu'à présent (je vous partage ici une partie de mon intimité, mes rêves et aspirations)

Image

Image
Kays.
 

par adsodemelk » Lun 14 Juil 2014, 11:23

A côté de chez moi, un super grand magasin de loisir s'est monté et il y a plusieurs rayons dédiés à cette activité. Les idées de création semblent infinies.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kinthia » Mar 15 Juil 2014, 15:04

Sympas l'idée !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Sam 19 Juil 2014, 06:06

Oui, ça me relaxe de mettre mes aspirations, rêves et buts sur papier et ça me permet d,y croire plus fortement également! Ça me donne de la confiance en d'autres mots que je peux réussir.
Kays.
 

par adsodemelk » Jeu 21 Aoû 2014, 20:19

T'as raison Kays... Il est bon de se vider la tête avec une si créative activité.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Kays. » Ven 09 Jan 2015, 04:09

zohaa a écrit:Ça me fait penser au principe de l'EFT et du tapping que je pratique tous les jours pour me sentir mieux et avancer avec l'aide de l'Univers en laissant derrière moi les dogmes ancestraux, les traditions, le passé. Me pardonner mes erreurs et mon ignorance et m'accorder le choix d'être heureuse.


Je pratique l'EFT depuis cette semaine :)
Kays.
 

par Kays. » Mer 05 Aoû 2015, 22:29

Je vais refaire du scrapbooking ce soir. je vais vous montrer le résultat finale de mes deux nouvelles pages auxquelles j'ai eu le temps de réfléchir aujourd'hui.
Kays.
 

par Amedecoeur » Lun 15 Mai 2017, 22:07

Bonsoir

Je ne connaissais pas ce loisir , je crois que je vais partager ce passe temps avec mes enfants. On peut utiliser des choses très simples voir des choses de récup . Super .Merci pour cette merveilleuse idée .
Amedecoeur
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 02 Mai 2017, 19:22

par Kinthia » Mer 17 Mai 2017, 15:10

La récup' il n'y a rien de mieux contre la société de consommation qui nous harcèle au quotidien.
Au passage j'adore votre avatar !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Jeu 18 Mai 2017, 16:19

oui elle a un magnifique avatar de toute beauté on en prend plein les yeux :)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités