rencontre stable

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par SCIENCE » Sam 26 Avr 2014, 18:35

Bonjour kinthia
J'espère que vous allez bien et que toute la famille est en forme ...
Ma BA : emmener et ramener une petite voisine (au collège) . Sans cela ,elle ne pourrait pas faire une garde alternée chez son papa .Cela prendra effet à la rentrée de Pâques .

Ma question tourne encore autour du sentimental :
Me voyez vous en couple stable avant la fin de l'année ??...Je suis comme soeur Anne ,je ne vois rien venir !!! :idea: Mais je dois bien reconnaitre que ma patience est émoussée et relativement faible !!!
les nombres tirés sont :
55 ; 34 ; 18; 30 ; 5

merci d'avance et bon we .
je vous envoie prénom et date de naissance en mp .
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 678
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 20:01

par Kinthia » Dim 27 Avr 2014, 11:41

Bonjour Science !

Je ne peux pas vous dire si l'Oracle Bleu vous "prédit" en couple stable à la fin de l'année, ça ne dira probablement que l'évolution sur les 3 mois à venir voire parfois plus donc, c'est sans garantie...

Du moins, si ça vous permet d'y voir plus clair, l'Oracle Bleu parle immédiatement de la saison de l'été. C'est une saison qui apportera donc une première réponse à votre question sentimentale. Il y a donc fort probablement l'idée d'une rencontre amoureuse à cette période de l'année. Il y a bien l'idée que cette rencontre sentimentale vous imposera des changements qui nécessiteront de faire le point avec vous-même. Ca va donc chambouler pas mal de choses dans votre vie cette rencontre ! De plus, si vous espérez une grossesse, c'est plutôt bien parti puisqu'il est question de ... grossesse. Si ça ne fait pas partie de vos projets, il pourra être question davantage d'un projet sur du long terme avec cette personne, une envie de construire quelque chose de stable et de solide. Tout ce que vous entreprendrez aura donc des répercussions sur votre avenir en commun. L'idée de la maison intervient. Il y aura donc fort probablement des projets qui prendront vite forme. Vous devrez en tout cas être en phase avec vous-même. La communication sera à développer. L'Oracle Bleu est donc positif face à votre demande.
Accrochez-vous car apparemment cette relation deviendra vite sérieuse et vous ferez sans doute beaucoup de projets. Ca promet !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SCIENCE » Dim 27 Avr 2014, 14:02

bonjour kinthia
merci beaucoup pour cette réponse ,et ultra rapide en plus !
On va dire vivement l'été alors !!!!
bonne continuation du we ,encore merci ! :P
science
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 678
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 20:01

par Abnahi3 » Lun 09 Mar 2015, 08:02

Je l'ai quitté pour retourner avec mon ex, toutefois je me demande si au final je n'aurais pas été plus heureuse avec cet homme. Mes sentiments sont confus.???
Abnahi3
 

par Kinthia » Lun 09 Mar 2015, 16:36

Science, ne prêtez pas attention au message ci-dessus, je pense que c'est un robot que je vais m'empresser de dégager du forum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SCIENCE » Dim 15 Mar 2015, 19:22

bonsoir ! pas de souci kinthia ! je pensais que c'était une erreur ! mais va pour le robot !!!!
merci !
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 678
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 20:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités