Affectif

Pas besoin de numéro, juste besoin de votre question claire et précise.

par FreDS » Mar 22 Avr 2014, 23:05

Bonjour !!

Comment ça va?
Heureux de pouvoir participer avec ce nouveau support! :)

Ma B-A: J'ai ramener en voiture une femme agée qui devait faire pres de 3kms à pied pour rentrer chez elle. Je la connait à peine.

Ma question: Vais-je avoir une relation amoureuse dans les prochaines semaines?

Merci à vous pour votre aide.

Frédéric 08-05-1982
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par Kinthia » Dim 27 Avr 2014, 11:56

Bonjour FreDS !

Bonne bonne action :jap: !

La première carte de ton tirage parle immédiatement d'une femme pour qui tu peux avoir une confiance aveugle. Elle est fidèle, tient vraiment à toi. C'est un personnage hors du commun. Cette personne te veut du bien et se fait du souci pour toi quand tu ne vas pas bien. Elle est émotive sans doute. Elle a une grande place dans ta vie. Il y a une complicité avec elle. Il y a l'idée d'une réalisation amoureuse à venir. C'est donc globalement très positif. Vous avez compris les enjeux du passé, vous connaissez les erreurs à ne pas répéter. Vous avez su tirer de votre passé une vraie force. Le pôle sentimental/affectif sera très dynamique dans les mois à venir. Une réussite est à venir. Le jeu de 32 évoque ensuite un moment : le soir ou le début de la nuit : c'est donc lors de cette période que vous pourriez faire une rencontre sentimentale. Ce qui vous posait problème hier trouvera sa solution par miracle. Vous pourrez compter sur le soutien du Ciel. Votre intuition sera en flèche. Vous n'aurez qu'à demander pour qu'on vous offre tout sur un plateau d'argent. Tout se fera de façon limpide, claire ... C'est très positif. Néanmoins, fatalement, après une période où tout semblait aller bien, il y a bien des nuages qui vont venir obscurcir l'ensemble ! Il y a l'idée nécessaire que vous allez devoir faire des sacrifices. Des obstacles vont se mettre sur votre chemin. Il ne faudra pas baisser les bras. Au contraire, il va falloir relever vos manches et décider que tout est possible. Mettez votre énergie à bon escient. Ne vous découragez pas. Tout relation passe par des moments difficiles. Vous êtes un homme fort. Alors montrez ce dont vous êtes capable pour une relation ! L'objectif est surmontable. L'enjeu en vaudra vraiment la chandelle et vous saurez pourquoi vous vous battrez. Un lien risquera pour autant de se détruire à petit feu. Vous assisterez alors à ça, impuissant. Il faudra sans doute abandonner un projet. Cette rencontre qui pourtant partait tellement bien finalement s'érode. Vos caractères n'étaient peut-être pas compatibles. Mais, au moins, vous n'aurez rien à regretter car vous aurez tout donné pour elle. Vous aurez du mal à vous remettre, mais vous réussirez à reprendre vos esprits.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par FreDS » Dim 27 Avr 2014, 14:22

Bonjour Kinthia!!

Merci déjà pour votre réponse si precise.

si je comprends bien, une rencontre devrait se faire dans les prochains mois, lors d'une sortie, d'une soirée. Cette relation sera très belle, presque inattendue et se développera bien. Celle -ci mexigera des sacrifices de ma part pour qu'elle puisse avancer. Je fais les faire. Mais au final...séparation.

Ai-je bien résumer vos idées?


Merci en tout cas. Vos lumières sont tjrs très appréciées. ;)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par Kinthia » Jeu 01 Mai 2014, 13:01

Bonjour FreDS,

Je pense que vous avez bien résumé... Ainsi va la vie.
Je vous souhaite de trouver votre perle.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron