Maxime et moi

Pas besoin de numéro, juste besoin de votre question claire et précise.

par Kays. » Sam 19 Avr 2014, 17:09

Coucou Kinthia,

il y a eu de l'évolution dans ma vie sentimentale depuis le mois dernier.

je vais avoir un rendez-vous galant avec un dénomé Maxime, il est âgé de 27 ans (je n'ai pas sa date de naissance étant donné qu'on échange depuis peu) et travaille dans le domaine de la restauration. Nous avons commencé à échanger via Internet. Nous nous sommes proposé un déjeuner/brunch dans un lieu public comme première sortie et il ne nous reste plus qu'à fixer la date de ce rendez-vous. Je le trouve très mignon et c'est quelqu'un qui a beaucoup voyagé. Est-ce que quelque chose est possible entre nous deux?

Mon prénom et ddn tu les as déjà. Je ne sais pas si tu vas vouloir répondre à cette question, mais ce n'est pas grave ni urgent, je la pose par curiosité parce qu'il me plait beaucoup.

Merci :)

Ma BA : J'ai été faire l'épicerie et j'avais 5 barres tendres (une boite), j'en ai donné une à une femme qui demandait de l'argent dans le métro.
Kays.
 

par Kays. » Lun 21 Avr 2014, 02:28

Nous allons nous voir mardi matin à 11h dans un resto déjeuner. :)
Kays.
 

par Kinthia » Dim 27 Avr 2014, 11:45

Bonjour Kays

J'espère que le déjeuner s'est bien passé.

Pour le moment, je ne pense pas que ça soit une bonne idée d'interroger les supports divinatoires. Tu sais que je t'ai déjà invité à laisser les supports divinatoires pour une certaine durée. Je pense donc qu'il faut appliquer ce conseil.

Tu pourras réinterroger les supports plus tard, mais pour le moment, je pense qu'il te faut du temps hors supports.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Lun 28 Avr 2014, 18:22

Bonjour,

oui ça s'est bien déroulé, cependant, nous sommes tous les deux très occupés et je lui ai dis que s'il advient que quelque chose devienne plus sérieux, je suis capable de revoir mes priorités au niveau de ma carrière...je lui ai expliqué que je commence à peine à avoir un sentiment de contrôle sur ma vie et sur les choses qui m'arrivent et que c'est important pour moi de voler de mes propres ailes même si je suis en couple avec quelqu'un, de ne pas me définir uniquement qu'à travers le couple. Je crains que ça le fasse peur mais bon, je n'ai plus envie d'être la fille qui s'investit auprès de gens qui ne veulent pas faire le même investissement en retour ou n'y sont pas du tout intéressés, j'ai été assez blessée comme ça dans ma vie. Je suis fatiguée d'être la victime/ bouc-émissaire.. dans toutes les situations.
Kays.
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités