Domaine sentimental 1/2

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par sacha05 » Sam 19 Avr 2014, 15:59

Bonjour,

Je vous envoie mes infos personnelles via mp.

Voyez vous un avenir amoureux avec cet homme ?
Je l'ai quitté pour retourner avec mon ex, toutefois je me demande si au final je n'aurais pas été plus heureuse avec cet homme. Mes sentiments sont confus.

Mes chiffres : 5/12/8/64/59

Ma bonne action : j'ai allumé une bougie et prié pour vous.

Merci,
Bonne journée
sacha05
 

par Kinthia » Dim 27 Avr 2014, 11:15

Bonjour Sacha !

Merci tout d'abord pour votre bonne action :jap:

La première carte parle de l'arrivée imminente de nouvelles, sauf si c'est déjà arrivé. Ca laisse donc entendre que la relation peut perdurer même sur un autre mode. Dans tout les cas, il y a un contact à venir avec cet homme. Néanmoins, vous vous rendrez vite compte que ça n'aboutit pas à ce que vous auriez aimé. Il y a l'idée que vous allez vous retrouver face à une impasse. Il n'y a pas d'épanouissement à venir. La relation est donc en fait devenue sèche et close. Il n' y a plus rien à espérer je pense. Il y a l'idée également d'un obstacle sur votre route. La terre est devenue sèche et aride. Néanmoins, l'Oracle parle d'un cadeau à faire ou à recevoir. Mais, je ne sais pas trop comment interpréter l'idée de ce cadeau ... face à cette relation qui est terminée. Si vous souhaitez la ranimer ou la raviver, ça va être très compliqué et sans doute sans espoir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sacha05 » Dim 27 Avr 2014, 11:26

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je n'ai pas reçu de nouvelles de lui pour l'instant, elles seront donc à venir.
Donc si j'interprète vos propos je pourrai continuer à avoir une relation amicale avec cet homme mais il n'y aura pas de relation amoureuse ?

Aussi, par rapport à l'Oracle Bleu, jusqu'à quel terme peut il voir ? Certains Oracles voient sur 3 mois, d'autres sur 1 an.
sacha05
 

par Kinthia » Dim 27 Avr 2014, 11:43

Pour moi, il n'y a pas de relation amoureuse. Pour une relation amicale, ça ne me semble pas évident non plus.
En général, on dit que tous les supports sont sur du 3 mois. Mais, c'est déjà arrivé que ça voit sur du plus long terme.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sacha05 » Dim 27 Avr 2014, 12:01

Je comprends, merci.
sacha05
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités