Création d'une rubrique et réouverture

A lire AVANT pour obtenir une réponse. Poster à l'endroit fait pour ! Merci.

par Kinthia » Sam 19 Avr 2014, 12:00

Bonjour,

Pour information :

Je viens d'ouvrir la rubrique du jeu de 32 cartes et réouvre l'Oracle Bleu.

J'attends vos questions.

A bientôt ! :hellllllo:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par patoulesia » Mar 06 Mai 2014, 18:17

Bonsoir rouge pivoine!
J espere ne pas à nouveaux me trompéé sur l ' endroit ou poster ma question, vous me direz , pardonnez moi pour ses erreurs, je suis nouvelle,je me prénome patricia,15/06/71 ma question est d ' ordre sentimentale, je vais bientôt me séparée du père de ma fille stephane né le 09/07/72/et je voudrais savoir ce qu il en sera de nous 2 par la suite ?notre histoire est compliquée, je me suis déjà separé une fois et revenu mais rien ny fait il n est pas fait pour etre père, un jour c est deux pas en avant et le lendemain c est 10 pas en arriere!il aime faire la fete mais sans moi...mater d autres filles tout derriere mon dos! je n ai jamais rien eu en retour apres lui avoir donner tout ce que je pouvais et lui rien.... il dit qu il m aime mais que c est mieu ainsi ! j ai trouvé un appartement je dois le visiter prochainement, pas beaucoup de travaille, je suis un peu perdu et ne sais plus quoi penser et que faire! merci pour votre préponse en esperant ne pas me tropmpée de forum! je vous donne mes chiffres : 03 06 13 12 15 9
c ets ma premiere question, ma bonne action aller a l église bruler un cierge pour les personnes atteinte de cancer. j ai perdu mon père il y a plus de 4 ans, j y pense tout les jours...
Dernière édition par patoulesia le Mar 20 Mai 2014, 09:39, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 23 Avr 2014, 17:41

par rouge pivoine » Jeu 08 Mai 2014, 13:54

bonjour patoulesia
vous ne lisez pas les réponses que nous vous apportons.Vous n'êtes pas à la bonne place,restez sur la rubrique du jeu de 32 cartes et attendez la réponse de kinthia.Comme vous n'avez pas suivi la procédure vous avez raté le coche.Kinthia est absente encore pour quelques jours,quand elle rentrera elle vous répondra.Avez vous lu son message privé?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 19 Mai 2014, 15:51

Bonjour patoulesia

Je ne vais pas réouvrir ma rubrique avant encore quelques jours/semaines. Si votre question presse, vous pouvez interroger ma maman ou d'autres bénévoles.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par patoulesia » Mar 20 Mai 2014, 09:45

Merci Kinthia!
Je vous remercie de votre attention,je me dirige vers votre maman..
je me trois je ne me trompe pas à nouveau!
merci à bientôt!bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 23 Avr 2014, 17:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron