Comment procéder ?

Pas besoin de numéro, juste besoin de votre question claire et précise.

par Kinthia » Sam 19 Avr 2014, 11:58

1- Dites bonjour, bonsoir :hellllllo:

2 - Faites le vide dans votre tête. :zen: Soyez concentré(e) sur votre question.

3 - Précisez moi : votre prénom, date de naissance, l'intitulé clair et précis de votre question. Si une tierce personne est concernée par votre question donnez moi son prénom et date de naissance.

4 - Expliquez-moi la bonne action que vous allez faire. Pour que l'astral puisse confirmer qu'elle a été faite : avant le déroulement de votre bonne action, dites : "je réalise cette bonne action conformément à ce que j'ai dit sur le forum de Kinthia". Tout sera alors lié ! Attention : pour une question de respect aussi bien pour le support que pour moi, merci de ne pas me proposer des bonnes actions du type : "je vais repasser mon linge", "je vais donner à manger à mon chat", "je vais faire le ménage chez moi"... J'attends de vous que cette action ait une vraie portée pour vous et pour les autres qui vous entourent.

5 - Dites merci et c'est fini :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron