Bonjour Kinthia et Rouge Pivoine ainsi que tous et toutes

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Mantéia » Mer 16 Avr 2014, 10:48

Bonjour à tous,

Je me présente, mon pseudo est Mantéia..Mon pseudo veut dire divination en grec. Depuis plus de 10 ans maintenant je m'exerce à la cartomancie, Tarot de Marseille, Oracle de la Triade, dernièrement mon conjoint m'a offert un pendule que je commence à apprivoiser doucement.

Depuis enfant, on va dire que je ressens, surtout les âmes qui nous entourent, mais c'est un don que j'ai du mal à accepter car cela me fait peur donc je ne l'utilise pas. Mais souvent quand je rentre dans une maison qui a une histoire, et bien je me sens observée, parfois oppressée et il m'est arrivé d'avoir des flashs.

Il y a autre chose que je sais bien faire, c'est de savoir si une personne attend un enfant, ou même quelques mois avant, je ne saurais expliquer le pourquoi du comment, mais je le sens. Et souvent, je connais le sexe du bébé...et tout ça sans support.

Selon, les discussions, je sais d'avance ce que va me dire la personne et souvent je donne ma réponse avant que la personne est à peine commencé ça phrase..ça c'est génial !

Et concernant les tarots et oracle, je m'exerce sur mon entourage mais surtout sur les forums gracieusement, en rappelant bien sure que à distance, c'est beaucoup moins évident, et que je suis un être humain qui peut aussi se tromper.

Je pense avoir fait le tour rapidement. J'espère pouvoir échanger ici sur diverses techniques.

Comment j'ai connu ce forum : j'avais un compte autrefois qui a été supprimé il me semble, mais en tant que consultante on va dire, j'ai d'ailleurs échanger avec toi Kinthia, tu avais répondu à une question professionnelle.

Il faudrait que je retourne sur ma boite mail pour te faire un retour quelques années plus tard, mais de mémoire, il me semble que tu avais vu juste.

A bientôt !
Mantéia.
Mantéia.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 13 Avr 2014, 11:38

par rouge pivoine » Mer 16 Avr 2014, 17:23

bon retour mantéia.Quel était ce pseudo?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Mantéia » Mer 16 Avr 2014, 22:31

rouge pivoine a écrit:bon retour mantéia.Quel était ce pseudo?


Je ne me souviens plus de mon pseudo mais je peux échanger en mp sur mon prénom et les infos que kinthia m'avaient fournies.

Bises
Mantéia.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 13 Avr 2014, 11:38

par rouge pivoine » Jeu 17 Avr 2014, 13:11

Bonjour mantéia
je ne pense pas que kinthia puisse se souvenir des consultations anciennes,nous avons plus de 5000 membres.Je peux essayer de trouver avec votre prénom et date de naissance,si vous avez une idée de l'époque où vous aviez le pseudo d'origine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 18 Avr 2014, 08:23

Bonjour Mantéia !

Soyez la bienvenue sur le forum.
Peut-être que votre ancien compte a été retrouvé. Votre autre pseudo me dirait sans doute plus quelque chose. En tout cas, je vois que vous êtes déjà bien avancée sur votre chemin spirituel et ésotérique. C'est bien. Chaque pierre qu'on pose permet d'aller plus loin.

Passez un bon week-end et j'espère à très bientôt au gré des discussions sur le forum que nous pourrions avoir :D :hellllllo:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Sam 19 Avr 2014, 13:37

Bienvenue Mantéia :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par vastonsmith » Mar 28 Avr 2015, 07:25

Je vais vous éviter le récit narratif de ma propre histoire version bibliographique, ca serait long et ennuyeux...quoique peut être pas...mais je remettrais ça à une prochaine fois.

En bref, je cherche un forum sérieux ou pouvoir échanger sur la tarologie, la cartomancie et les arts divinatoire en général.


J’aimerais pouvoir développer mes acquis, puisque cela fait une dizaine d'année que je m’exerce à cet art. Ce qui me manque, sont les échanges avec des personnes pratiquants la tarologie.

donc voilà...

A vous lire,

Quincampoix'
vastonsmith
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité