Cherche nouvel oracle/tarots pour faire une" triangulaire"

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Quincampoix » Ven 11 Avr 2014, 14:52

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui pour ma méthode de tirage je couple tarots de Marseille et oracle de la Triade. J'en suis plutôt satisfaite. Mais je ressens de besoin d'avoir un nouvel oracle ou tarots.

Il n'y a pas de boutique autour de chez moi, je trainne sur le net à regarder les images en attendant que ca me fasse tilte.

J'ai bien accroché sur le tarots Égyptien, mais j'ai peur que ce soit trop redondant par rapport au Marseille, j'ai aussi accroché sur l'oracle Claude Alexis, mais je n'ai pas assez trouvé d'avis sur cet oracle assez moderne.

Bizarrement je n'accroche pas sur Gé, Belline et Lenormand...allez savoir pourquoi...

Je cherche quelque chose de moderne, fort, coloré, peut être même artistique. J'ai besoin de ressentir l'image pour la vivre et la comprendre.

Avez vous des propositions à me faire ?

Merci à vous !

Quincampoix'
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 11 Avr 2014, 14:36

par rouge pivoine » Sam 12 Avr 2014, 17:44

bonjour quincampoix
l'oracle de cristal est moderne à mon avis.Les cartes sont un peu larges.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 12 Avr 2014, 18:09

Bonjour,

Vous avez le "Deviant Moon Tarot" qui peut peut-être vous intéresser.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Quincampoix » Dim 13 Avr 2014, 11:21

Bonjour Mesdames,

merci pour vos suggestions, j'ai bien accroché sur la proposition de rouge pivoine, mais beaucoup moins sur celle de Kinthia, trop "noir" ou "sombre" à mon goût, je dirais même qu'il m'a fait peur...

J'ai aussi bien accroché sur L'Oeil de Lotus... Je pense que je vais me rendre dans une boutique ésotérique sur Paris car je n'arrive pas à me décider et je pense que le tilte se fera en face à face...

Je vous raconterais ma petite ballade, je pense que je vais me prévoir une après midi rien qu'à moi et me faire 2/3 boutique en prenant le métro. Je me prévoirais aussi un petit budget sympa, car j'ai besoin d'un tapis et de quelques bougies, je pense aussi craqué sur d'autres choses me connaissant...

Mais comme j'ai décidé de passer à la vitesse au dessus, il faut que je sois équipée.

En tout cas merci à vous.
Bon Dimanche.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 11 Avr 2014, 14:36

par Kinthia » Dim 13 Avr 2014, 11:50

Bonjour,

L'oeil de lotus effectivement est très intéressant, les couleurs sont chaudes, certaines pastel. C'est une invitation au voyage et à la découverte.

J'ai hâte d'avoir votre retour. Vous avez bien raison de vous faire plaisir.

Peut-être aurez-vous un coup de cœur pour un oracle/tarot. Je vous conseille avant tout achat de pouvoir "tester" les cartes. Certaines boutiques ésotériques ont un jeu "testeur" un peu comme dans une parfumerie. Là vous pouvez manipuler les cartes et "ressentir". C'est un très bon exercice. Laissez-vous aller à la surprise et à la créativité.

Bon dimanche !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités