Avenir amoureux

Mon Oracle Bleu et moi nous vous attendons pour répondre à vos questions.

par FreDS » Mer 12 Fév 2014, 23:42

Bonsoir! Comment allez vous?

J aimerais savoir comment va se développer mon avenir sentimental prochainement.

24-14-56-32-44

Frédéric 08-05-1982

Merci de votre aide et du temps que vous prenez. ;)

B-A: Apporter mon aide benevole à l'association de ma petite ville pour les jeunes sans aides scolaires.

Merci!!!
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par Kinthia » Mer 19 Fév 2014, 14:36

Bonjour FreDS !

Ici tout va bien même si le soleil se cache, il est dans nos cœurs :soleil: :D

Laissons place à votre tirage maintenant :

Il y a déjà apparemment une personne qui tient à vous et peut exprimer cet attachement. Un lien existe donc déjà présentement. Pour autant, il se peut que ça soit déjà une sorte d'amitié amoureuse. Mais, selon moi, il y a déjà une personne de votre entourage qui manifeste bien plus que de la simple amitié à votre égard. Il est dit qu'il va falloir oser, qu'il va falloir bousculer vos préjugés, qu'il va falloir faire sortir l'homme sensuel qui existe en vous. Faites appel à vos sens, laissez-vous aller. C'est une question de lâcher prise en quelque sorte qui s'annonce. La période de l'automne ressort. Soit il est indice d'une transformation de cette relation à venir pour l'automne prochain (je sais ça fait loin), soit il est l'indice de vous dépouiller du superflu, de retrouver votre Frédéric à l'état naturel, sans chichi, juste le "vrai" Frédéric qui sommeille en vous. Vous vous êtes peut-être perdu dans des choses qui ne vous appartenaient plus, ou vous ne vous reconnaissez plus. Retrouvez le Frédéric de vos débuts, le Frédéric initial avec ses forces et ses faiblesses. Ne jouez pas un rôle. Pour autant, il va aller traverser une période de doutes, de transitions assez importante. Vous allez semble-t-il vous dépouiller du superflu mais non sans difficulté. Vous avez des fêlures, et il sera difficile pour vous de travailler dessus. Après une période délicate, vous allez accéder à un nouveau Frédéric, à un homme beaucoup plus sain et beaucoup plus droit dans ses bottes. Vous serez sans doute prêt à l'évolution de cette relation qui vous fera passer par des stades pas super rigolo, mais qui seront pour autant nécessaires à votre propre évolution.

Voilà ! J'espère que ça répond à votre question.

N'hésitez pas à poster à nouveau dès la réouverture de la rubrique.

A bientôt ! :hellllllo:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron