Conseils pendule.

Discussions sur les supports divinatoires.

par ana33 » Mer 22 Jan 2014, 15:52

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais si cet emplacement ne convient pas, vous pouvez le changer.

Alors voilà, je suis à la recherche de deux objets très importants pour moi et mon copain (j'ai perdu mon téléphone portable et lui sa carte d'accès au travail). J'ai donc pensé demander à mon pendule mais je lui pose des questions. Je regarde à l'emplacement désigné mais il n'est pas là et quand je lui redemande peu de temps après (souvent après avoir fait le tour des pièces sans trouver mon objet), il me répond une autre chose.

J'ai même essayé par une planche avec des lettres et il me donnait des mots impossibles.

Bref, j'espérais qu'il pourrait nous aider car dans les deux cas, remplacer ces objets coûterait cher...

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par rouge pivoine » Dim 26 Jan 2014, 09:10

bonjour ana
recommencez,vous faites ce qu'il faut pour avoir la réponse du pendule.Comment posez vous la question?Est-ce que mon téléphone se trouve dans cette pièce?Quand je cherche quelque chose j'avance à petit pas,mon pendule me guide dans une direction,je pose la question à droite ou à gauche (1 question à la fois) pas les 2 propositions en même temps.Le système de la planche est bon aussi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 01 Fév 2014, 18:52

Bonsoir ana

C'est un tout autre conseil mais vous pouvez demander un petit coup de pouce de la part de Saint Antoine de Padoue. ATTENTION : ce que vous prenez, vous devez le rendre. Donc pensez à recharger ensuite l'égrégore.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités