Bruler une bougie pour un animal ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par hart07 » Mer 02 Oct 2013, 23:46

Bonjour a toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum et plus particulièrement debutant dans ce genre de pratique.
Ceci dit mon approche de la vie est je dirais proche de la spiritualité agrementé de vie saine.
J'ai durant 16 ans et demi partagé mon quotidien avec un animal ( chatte européenne que j'ai receuilie en 1997) on lui a diagnistqué une maladie incurrable ( cancer des os situé au niveau des sinus frontaux, au mois d'avril 2013) je l'ai maintenu jusqu'au Lundi 30 sept 2013 et depuis elle s'est enfuit , je pense pour se cacher et peut être s'eteindre en toute dignité.

Je souhaiterais faire bruler une bougie pour rester en contact avec elle de façon spirituelle avec son ame.
Je ne sais par quoi commencer si ce n'est me procurer une bougie ( blanche j'imagine) mais ensuite que faire, au niveau du rituel , quel jour faire cela, , quelle heure semble le mieux, faut il laisser la bougie allumer etc... autant de questions que je me pose.

Si une personne de ce forum pouvez m'indiquer la marche a suivre cela serait tres sympathique de sa part.
cdt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 02 Oct 2013, 23:37

par rouge pivoine » Jeu 03 Oct 2013, 07:59

bonjour hart
vous devez lire et signer la charte avant toute chose.La réponse viendra par la suite.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hart07 » Jeu 03 Oct 2013, 11:21

Bonjour, voila la charte a été lu et approuvé
cdt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 02 Oct 2013, 23:37

par rouge pivoine » Jeu 03 Oct 2013, 12:18

vous pouvez bruler votre bougie n'importe quand,visualiser votre animal et lui envoyer des images mentales de vous ou d'une chose qu'elle aime.En principe quand un chat en fin de vie se sauve c'est pour mourir seul.Si vous ressentez qu'elle est morte envoyez lui votre amour.Mettez la bougie quand vous êtes au calme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 03 Oct 2013, 15:10

Bonjour hart

C'est dur de perdre un animal. De brûler une bougie c'est une noble action. Avez-vous essayé de la retrouver ?
Si vous souhaitez accompagner votre bougie d'une prière n'hésitez surtout pas.
Ecoutez beaucoup votre intuition et laissez-vous guider par elle.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par hart07 » Ven 04 Oct 2013, 00:47

Oui j'ai essayé de la retrouver en la cherchant dans le parc de ma résidence depuis lundi matin j'ai fais cela au moins 2 fois/jour en ratissant tout le parc
Sinon que me conseillez vous comme bougie?
Cdt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 02 Oct 2013, 23:37

par rouge pivoine » Ven 04 Oct 2013, 10:50

c'est le marron mais le blanc est aussi positif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hart07 » Mer 16 Oct 2013, 01:00

Bonjour Merci pour vos réponses donc une bougie marron mais une neuvaine ou pas?
Je la laisse brûler uniquement quand je me recueille et je l eteind ensuite avec un eteignoir à bougie?
Avez vous des adresses de sites en ligne ou je peux commander cela?
Merci
Idem pour les prières avez vous des adresses de sites ou l'on peut en lire
Merci encore
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 02 Oct 2013, 23:37

par Kinthia » Dim 20 Oct 2013, 11:26

Quelles sont les dernières nouvelles alors ?
Pour la bougie, ne vous "prenez pas la tête". Laissez faire votre intuition. Vous pouvez la brûler à une heure qui sera à votre convenance, en une fois ou plusieurs, peu importe. Vous pouvez purifier la bougie ou non. Vous pouvez prier ou non.
Je ne connais pas de sites privilégiés où vous pouvez commander des bougies en ligne. Mais je pense que dans certaines grandes enseignes, vous pouvez en trouver très facilement, je pense justement aux magasins H*MA (si vous voyez de quelle enseigne je veux parler).
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par hart07 » Mer 23 Oct 2013, 14:48

Bonjour,

je n'ai pas pu la retrouver depuis malgré mes recherches...

J'irais dans un magasin esoterique acheter une bougie blanche ou marron ( comme indiqué)
magasin H*MA euh non je ne vois pas.

Apres j'ai trouvé ceci : -http://www.alchimiste.fr/bougie/neuvaines/neuvaine-blanche,fr,4,NEU9003b.cfm#.UmfTap1OLcs


ou cela : -http://www.alchimiste.fr/bougies/bougies-multicolores/bougies-teintees-masse,fr,4,BOU5200.cfm#.UmfTop1OLcs

Quelle difference entre la couleur marron ou blanche ?

Edit K : les tirets avant le http sont obligatoires.

merci pour vos informations
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 02 Oct 2013, 23:37

par Kinthia » Mer 30 Oct 2013, 15:58

Hart,

L'utilisation des couleurs de bougie est davantage conseillé dans la pratique de la magie. Ce pourquoi, je conseille vivement de n'utiliser que des blanches quand on ne maîtrise pas le monde invisible avec tout ce qu'il peut comporter comme ondes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par hart07 » Ven 06 Déc 2013, 03:31

merci pour vos reponses sinon la maron correspond a quoi ?
Sinon j'ai eu des nouvelles pour ma chatte qui est partie depuis le 30 septembre au petit matin
Une personne l'aurais trouvé dans la rue perpendiculaire a ma residence ( le 01/10/13) l'aurais vu dans un etat comateux et l'a conduit a la spa de ma ville.
Une fois là bas elle a été amené chez un veterinaire et il l'a euthanasié pour ne pas qu'elle souffre , ensuite il y a eu une cremation quelques jours après apparemment.

j'ai eu ces nouvelles en insistant aupres de la spa à qui j'avais envoyé un mail quelques jours apres sa disparition. Ils me disaient non on n'a pas trouvé de chatte ressemblant à la votre et à force d'insister ils se sont rappeler et m'on donneé l'adresse du veto voila je dois aller le voir pour savoir comment cela s'est passé mais je suis triste et dans le deuil ne pas avoir pu la recuperer avant qu'elle parte a la cremation...
je brulerais une bougie durant ces périodes saintes pour que son ame soit en paix et j'aimerais aussi pouvoir entrer en contact avec elle si c'est possible mais je ne connais pas les manieres de le faire si quelqu'un pouvait m'aider.
merci et bonnes fetes de fin d'année a toutes et a tous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 02 Oct 2013, 23:37

par rouge pivoine » Ven 06 Déc 2013, 10:53

bonjour hart
le marron aide à localiser ce qui est perdu et aide à la télépathie.
C'est triste pour votre chatte.Vous pouvez demander qu'elle vienne vous rendre visite dans vos rêves.
Bonnes fêtes à vous malgré tout.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 08 Déc 2013, 10:42

Bonjour hart

Dans votre malheur, il y a une lumière. Vous avez eu de ses nouvelles et savez ce qui s'est produit.
Je vais brûler une bougie pour vous et pour votre matou.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par hart07 » Lun 09 Déc 2013, 01:08

Bonsoir,
merci pour vos messages
c'est gentil kinthia mais je brulerais la bougie par moi même
Sinon comment pourrais je entrer en contact avec ma chatte ?
y-a t'il des moyens de le faire ? si oui comment ?
il y a quelques recits qui racontent que des animaux on pu rentrer en contact avec leurs anciens amis humains.

je vais de ce pas acheter une bougie blanche et la faire bruler ainsi et quand j'arrete de penser a ma chatte je dois l'eteindre sans souffker dessus mais l'eteindre avec un eteignoir ou la pincer avec ma main ?
sinon je peux bruler une bougie marron pour faire de la telepathie et donc essayer de rentrer en contact avec mmon chat ?
merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 02 Oct 2013, 23:37

par Kinthia » Dim 15 Déc 2013, 11:48

Bonjour hart,

Oui c'est déjà arrivé plein de fois que les animaux disparus rentrent en contact avec leur ancien maître. A mon sens, via les rêves, c'est une des méthodes les plus "faciles".
Laissez votre matou venir à vous quand il le jugera opportun. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que vous rentriez en contact de suite avec votre chat. Laissez-le apprivoiser d'abord son nouvel "état" avant de tenter quoi que ce soit. Même si votre intention est noble, vous pourriez le "déstabiliser" alors que ça ne fait pas partie de vos envies.

Quant à la bougie, faites-le au feeling. Personnellement, je vous conseillerai de laisser brûler la bougie jusqu'à son terme.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par hart07 » Jeu 19 Déc 2013, 01:37

Bsr merci a vous,
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
cdt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 02 Oct 2013, 23:37

par hart07 » Jeu 19 Déc 2013, 01:39

hart07 a écrit:Bsr merci a vous,
pour ce qui est d'eteindre la bougie , je dois le faire avec un eteignoir il me semble ?
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
cdt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 02 Oct 2013, 23:37

par rouge pivoine » Jeu 19 Déc 2013, 11:36

bonjour hart
ou en pinçant la mèche avec les doigts mouillés.J'avoue qu'il m'arrive de la souffler.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 28 Déc 2013, 21:08

Bonsoir,

Je ne vois pas l'intérêt d'éteindre la bougie, il vaut mieux la laisser se consumer jusqu'au bout.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par hart07 » Lun 06 Jan 2014, 03:58

Bonsoir voila la bougie a bruler entierrement le soir du 24 au 25 decembre ( bougie acheter dans une eglise de ma ville ) et qui s'est consumée du soir au matin.
j'espère que cela aura été positif pour elle et qu'elle aura perçu cette lumiere dans la nuit venant de la part de son plus fidele être humain.
j'espère que vous avez tous passés de bonnes fetes.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 02 Oct 2013, 23:37

par Kinthia » Ven 10 Jan 2014, 11:48

Bonjour hart

Vous avez fait le meilleur choix hart. C'est bien. Ne vous inquiétez pas, votre prière sera entendue car rien ne se perd dans l'astral ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par hart07 » Lun 13 Jan 2014, 04:01

le 24 decembre au soir en ramenant mon amie a une gare sncf à côte de Toulouse j'ai entendue un miaulement de chat , en fait un chat assez jeune moins d'un an était bloqué sous une dalle de beton d'un local sncf il avait du y rentré par l'ouverture mais ne pouvais en sortir.
je l'ai donc ramené chez moi car une fois sorti de la dalle beton il m'a suivit et je ne pouvais le laisser seul un soir du 24 decembre.
En fait ce vieux local sncf sert aussi de refuge pour chat errant.( car entre temps j'ai contacté la personne benevole qui s"occupe de ce refuge)
C'est assez curieux comme rencontre ce petit chat un soir du 24/12, ma chatte qu' jai perdu en octobre 2013 était venue chez moi un 25 juillet.
J'espere qu'elle ne verra pas le fait que j'ai pris ce petit chat comme une trahison envers elle car je l'ai uniquement fait car il était en detresse et pour l'aider, mais en aucun cas il ne remplacera mon chat partit en octobre2013.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 02 Oct 2013, 23:37

par rouge pivoine » Mar 14 Jan 2014, 09:50

Votre chatte peut au contraire être contente de vous voir avec un autre compagnon.Ce n'est pas une trahison,vous aidez un autre chat,c'est très bien.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 17 Jan 2014, 17:48

Et si c'était sa réincarnation ? Déduisez-en que c'est son cadeau de Noël pour vous. Du moins, je pense qu'on peut interpréter ça de cette façon !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par hart07 » Mar 28 Jan 2014, 00:14

Sa re-incarnation , oui c'est une eventualité mais comment le verifier ? y a t'il des moyens connus aujourd'hui pour verifier cela ?
Mais il est vrai dans cette histoire que c assez surprenant comme trouvaille le soir d'un 24/12
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 02 Oct 2013, 23:37

par rouge pivoine » Mar 28 Jan 2014, 09:33

je ne crois pas,d'ailleurs on discute encore de la réincarnation humaine.Elle n'est pas établie scientifiquement même si il y a des cas qui sont frappants.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hart07 » Ven 31 Jan 2014, 05:09

vous ne croyez pas en la re-incarnation des animaux ou alors du fait que l'on dit que les chats ont plusieurs vies ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 02 Oct 2013, 23:37

par Kinthia » Sam 01 Fév 2014, 19:05

Ma maman pourra confirmer, mais je pense qu'elle disait que la réincarnation des animaux existe, mais que nous n'avons aucune preuve scientifique. En même temps la science ne reconnaît pas l'ésotérisme, et d'un certain côté, tant mieux !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 02 Fév 2014, 17:29

Oui c'est ce que je voulais dire.je n'ai pas dû être assez claire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nature-love » Lun 14 Avr 2014, 19:46

Paix a son âme
courage
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par hart07 » Jeu 02 Oct 2014, 01:13

Bsr à toutes et à tous cela fait un an que ma petite chatte de 16 an et demi m'a quitté et entre temps il y a à peine 20 jours c'est mon père qui m'a quitté
J'ai allumé une bougie de notre dame du bon conseil pour ma petite chatte hier soir, donc elle brûle toujours ( dehors) devant la baie du salon ou est disposé sa photo
Quand à mon père je dois me rendre à sa messe de neuvaine ce samedi 4 octobre
Ces derniers jours ont été éprouvant pour moi, si vous avez des conseils ou des prières à faire pour que l'âme retrouve la lumière de la meilleure des manières ou si pour un être humain il y a des choses à faire lorsque je brulerai une bougie pour lui( je l'ai fait déjà lorsque j'ai rapatrié son corps chez moi pour 4 jours) avant de faire son souhait qui était la crémation
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 02 Oct 2013, 23:37

par rouge pivoine » Dim 05 Oct 2014, 10:10

bonjour hart
je vous présente mes condoléances pour votre père.Vous pouvez souhaitez que votre père aie rejoint la lumière,demandez à ceux qui doivent l'aider lui ouvrent la voie,lui montrent le chemin.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hart07 » Lun 06 Oct 2014, 02:16

Merci rouge pivoine
Pour ce qui est de demander de rejoindre la lumière une messe de neuvaine à été faite samedi dernier 4 octobre, mais je souhaiterais brûler une bougie
Dois je brûler une bougie de neuvaine? Sans l'éteindre il me semble et j'ai entendu qu'il ne fallait pas brûler une bougie de neuvaine d'un vendredi à un autre?
J'ai quelques prières de.neuvaines que je peux réciter durant que la bougie bonjour brûlera
Y a t'il des règles d'heure à respecter etc...?
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 02 Oct 2013, 23:37

par rouge pivoine » Lun 06 Oct 2014, 08:05

Bonjour hart
il n'y a pas de rituel c'est l'intention qui compte.Pour les neuvaines c'est plus de la religion que de l'ésotérisme.Faites selon votre coeur.Si votre père s'est éteint de façon naturelle,pas accidentelle,pas brutale il a plus de chance de rejoindre la lumière même sans aide.Vous pouvez demander sur le topic des bougies (au café de kinthia) qu'on en brûle pour votre père.Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hart07 » Mer 28 Oct 2015, 01:50

Mon père s'est a quitté la vie terrestre suite a une maladie ( cancer des poumons) qui a duré 8 mois.
j'ai donc fait bruler une bougie pour lui cette année ( soit 1 an apres sa disparition terrestre) le jour exact.
Lundi soit le 26 octobre 2015 j'ai retrouvé mote ( je pense accroché par une voiture) une petite chatte de 6 mois a qui je donnais ts les jours a mangé, je l'ai entérré dans le parc de ma résidence a la nuit tombée et j'ai fortement pensé à elle , qu'elle reste dans la lumière et dans le silence loin de ces bruits parasites qui nous entoure.
C'est assez troublant je trouve tout ce qui m'arrive depuis maintenant 2-ans.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mer 02 Oct 2013, 23:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités