Comment préservez vous physiquement les entités?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par mahy » Mer 04 Sep 2013, 07:58

Bonjour,

Tout est dans le titre :D
Comment vous sentez vous physiquement en présence d entités ?comment percevez vous leur présence ?

Merci beucoup
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par mandradred » Jeu 05 Sep 2013, 07:42

Bonjour,
On peut ressentir du froid...la pièce,l'endroit se rafraichit et la chair de poule s'installe.A l'inverse il m'est arrivé d'avoir chaud et de ressentir beaucoup d'amour .Une forte émotion l’envahie et des larmes apparaissent .
mandradred
 

par mahy » Jeu 05 Sep 2013, 09:16

Bonjour,

Il met déjà arrivé en arrivant dans un nouvel endroit de ressentir une émotion intense et pleurer.

Vous est il déjà arrivé en présence de entité d avoir des vertiges?
C est par période mais il m arrive souvent d avoir des vertiges , impression d être dans un tourbillon , d être la sans être la et d avoir l impression d être aspiré . Ça m arrive dans certaines pièces et lorsque je sors ça s arrête ou alors lorsque je me trouve a côté d une personne et quand la personne part , ça s arrête.
Ça peut être rien avoir avec tout ça mais lorsque ça m arrive j ai le fort sentiment d être en présence d entité , je me trompe peut être .
Mais dans tout les cas , c est très étrange comme sensation et en ce moment ça arrive très très souvent.

:D merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par Kinthia » Jeu 03 Oct 2013, 15:17

Hum... Bizarre cette sensation de vertige. peut-être un décalage avec vos différents corps ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Jeu 03 Oct 2013, 17:30

Oui c'est tout à fait possible kinthia, j'ai eu le cas récemment d'une dame qui souffrait de vertige, manque appétit et sommeil perturbé ...après trois séances son aura décalée est revenue à la normal !
mandradred
 

par nature-love » Mar 08 Oct 2013, 10:46

bonjour mahy

pour ma part je sens un légé courant d'air passer sur moi, je sens souvent cette sensation de froid sur le front et les joues, j'ai des sensations de frissons.

il y a 3 ans environ j'ai eu une l'expérience asser marquante, je me suis réveiller en pleine nuit, j'avais l'impression qu'on me regarder au pied de mon lit, j'imaginé une silhouette fixe, javais des bouffés de chaleur asser importante, puis des moments de grand froid, surtout quand je senter cette vague de froid sur mon visage, il y avait une odeur de ''bruler'' j'ai senti sa présence jusqu'au petit jour.
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par mahy » Jeu 10 Oct 2013, 09:54

Bonjour,

merci beaucoup pour vos réponses .
Vous parlez d'aura décalé , comment savoir si c'est çà?

:D bonne journée
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mar 11 Oct 2011, 08:36

par mandradred » Jeu 10 Oct 2013, 10:07

Seul un rendez-vous avec un magnétiseur ou un professionnel de la médecine énergétique peut vous le confirmer.
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron