Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mery2409 » Dim 25 Aoû 2013, 21:53

Bonsoir Rouge et kinthia,

Alors ma question porte sur le domaine sentimental, j'ai un collègue qui me plait beaucoup! On se cherche mais voila, y a rien de concret.

Ma question et la suivante:

comment va évoluer notre relation?

mes chiffres:

6 28 41 32 14

Moi c'est meryame née le 24/09/1988

MA BA: j'ai recueilli un chat malade!

Merci beaucoup pour votre aide
Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Lun 29 Oct 2012, 00:19

par Kinthia » Lun 02 Sep 2013, 10:35

Bonjour mery

Avez-vous gardé le chat ? Comment va se passer la suite ? Ca, c'est une vraie bonne action ! :jap:

Pour votre tirage, d'après Belline il y a l'idée d'une construction, de quelque chose qui doit s'établir pas à pas. Vous avez une vision concrète de ce que vous attendez d'une relation sentimentale, vous êtes donc dans l'objectif d'une construction, de quelque chose de sérieux. Il y a l'idée par contre qu'il y a des difficultés à le percer d'un point de vue amical ? C'est-à-dire qu'avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, il y a l'idée de le découvrir plus sur le point de vue amical (c'est sans doute son attente). Vous recevrez le salaire de vos actes : donc si vous ne faites rien vous n'aurez rien. A mon sens, il y a des rapports de force qui pourront advenir. Vous avez du caractère et lui aussi. Les caractères sont-ils en effet compatibles ? En somme, il est dit que cet homme ne vous a pas tout dit, il y a des choses à découvrir encore. Il vous cache certaines choses. Donc à mon sens, il n'y a pas d'installation de relation sentimentale à prévoir dans les mois à venir, plus un jeu, mais il n'y aura pas de concrétisation à mon sens.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités