Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Somnium » Ven 23 Aoû 2013, 21:32

Bonsoir.

Je vous décris la situation:

voici quelque semaine que je sort avec un femme que j'aime énormément. et qui m'aime aussi beaucoup. Notre relation est malgré tout compliquée pour diverse raison. (Si vous avez besoin de détail je ne les fournirais que par MP). Mais nous nous aimons.

J'aimerais donc savoir ce que l'avenir me réserve dans cette relation, si elle va durer, si notre amour va encore grandir, ect.... En faite, ce qui m'attend, tout simplement.

Mes chiffres: 5; 8; 12; 21; 37

Prénom : Frédéric
Date de naissance : 11/01/1988



Ma B.A. : Je continuerais à ramener un collègue chez lui après le travail, même si cela me fait maintenant un léger détour pour ne pas qu'il ai à faire tout les trajet a pied.
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Avr 2012, 22:08

par Kinthia » Sam 24 Aoû 2013, 20:15

Bonsoir

Dès la première carte de votre tirage, il y a l'idée d'une concrétisation sentimentale, d'un projet qui va donc être couronné de succès. Pourtant, il semble que cette nouvelle relation ne plaise pas nécessairement à votre entourage (ou au sien). Il y a une personne qui vous a conseillé dans l'idée de ne pas faire "vivre" cette relation. Pourtant, il y a bien l'élan de cette nouvelle relation amoureuse. Il y a des déplacements également mais plutôt proches de votre domicile. Faites le point sur vos attentes auparavant. Un engagement va donc se produire. Pourtant, j'ai l'impression que vous vous doutiez que cette nouvelle relation amoureuse ne se déroulera pas comme un conte de fées car les premières difficultés vont vite se faire sentir. Il est dit que vous allez laisser des plumes dans cette relation, comme si vous alliez prendre "des coups". Il y a une tierce personne qui flotte au-dessus de vous deux, qui n'est franchement pas pour votre relation. Il y a de l'agressivité sous-jacente, et cette même personne qui n'hésitera pas à prendre n'importe quel élément pour semer la zizanie dans votre couple. Il va falloir s'accrocher si vous souhaitez que cette relation se maintienne, mais les difficultés seront difficiles à gérer. Vos démarrages seront compliqués.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Somnium » Dim 25 Aoû 2013, 07:50

Merci de votre réponse ^^

Au final, c'est donc plutot bon signe (concrétisation, engagement...)? Mais il y aura de grosse difficulté du a une personne tierce... c'est bien cela?
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Lun 16 Avr 2012, 22:08

par Kinthia » Dim 25 Aoû 2013, 12:28

Exact !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités