Esprit ou imagination trop fertile?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par ana33 » Ven 23 Aoû 2013, 19:13

Bonjour,

Je viens vous parler du sous-sol chez mes parents. En fait, je n'y vis plus depuis un peu plus d'un an et demi. En fait, nous avons quitté la maison familiale pour nous installer dans une nouvelle ville dans un appartement à deux étages. Mes parents sont les propriétaires de l'endroit. A mon arrivée, je n'avais pas de chambre à moi et je dormais sur un lit encastré. Quand je dormais au début, je dormais relativement bien mais c'est quand mon père m'a construit une chambre que j'ai commencé à vraiment mal dormir. D'abord, à chaque nuit je faisait des cauchemars et le plus intense a été celui où j'ai rêvé que dans un autobus, je me faisait étrangler par une force invisible. Je me suis donc réveillée mais qu'à moitié et j'ai eu une paralysie du sommeil (à noter qu'après chaque cauchemar, j'en faisait une... Très désagréable! Mais après, je dormais normalement jusqu'au matin. Puis j'ai remarqué qu'à plusieurs reprises mon réveil avait arrêté de fonctionner et je devais changer régulièrement l'heure. Je pensais au début que mon réveil était peut-être brisé mais en déménageant avec mon copain, plus de problèmes.

Oh et quand mon copain venait dormir chez moi, rien de cela ne se passait. Puis en déménageant, j'ai retrouvé un sommeil calme et je ne fais plus de cauchemars à tous les soirs (un de temps en temss avec paralysie après quand je suis fatiguée mentalement).

Alors je voudrais savoir si c'est possible que ce soit une entité qui est dans le sous-sol et si c'est le cas, je pourrais peut-être proposer à ma mère d'appeler un médium. A noter que notre maison familiale avait aussi des esprits mais qu'à part un qui était toujours dans la même pièce (ce qu'on a appris récemment avec la locataire médium), les autres sont très protecteurs envers nous et je l'ai ressenti la première fois en entrant dans la maison après le déménagement. J'en ai pleuré!

Merci et désolée pour le long texte!
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités