Sensation étrange écriture automatique

Contacter l'au-delà

par ana33 » Mer 21 Aoû 2013, 16:20

Bonjour

Je viens vous poser une question. Depuis le mois de juin je pratique l'écriture automatique. Je n'ai fait que deux séances. La première s'est très bien déroulée. J'ai médité en imaginant un ange. J'ai ensuite tenté d'élever mes vibrations et j'ai commencé une conversation. Je me suis assurée qu'il s'agissait d'un être de lumière puis nous avons discuté. L'entité disait qu'elle s'appelait Angélique (ou Angélie).

La deuxième fois s'est moins bien passée, du moins je crois. Encore une fois j'ai médité en imaginant une flamme brillante. Puis j'ai tenté d'élever mes vibration et je me suis mise à l'oeuvre. Tout a bien commencé. J'ai demandé si l'être était un être de lumière et encore une fois, réponse positive. C'est alors que j'ai demandé s'il était possible de parler à mon parrain ou à mon grand-père. Là, ça s'est arrêté. Mon crayon n'avançait plus mais je sentais ma main bouger qui tentait d'écrire. J'ai attendu une bonne minute avant de commencer à avoir peur. C'est alors que j'ai remercié l'être pour la conversation et j'ai cessé d'écrire. Depuis, je n'ose pas de peur de faire venir une mauvaise entité.

Donc ma question est Est-ce que malgré la présence d'un être de lumière, est-il possible de recevoir la visite d'une mauvaise entité?

A noter que j'ai pris mes informations dans un livre sur l'écriture automatique.

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par Kinthia » Jeu 22 Aoû 2013, 16:33

Bonjour Ana,

Vous ne devez sous aucun prétexte vous lancer dans une quelconque pratique spirite/ésotérique sans connaître les fondamentaux. Allan Kardec est indispensable.
Il ne suffit pas d'être avec un Etre de lumière pour être préservée des entités basses. Du moins, c'est mon avis. Il y a toujours possibilité de trouver une brèche.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ana33 » Jeu 22 Aoû 2013, 18:52

Bonjour,

Merci pour votre message.

J'ai consulté ce livre -http://wow.addr.com/ecriture.automatique/livre.htm d'une auteure québécoise avant de m'y lancer. Lors de ma première séance, je me suis tenue à ce qu'elle disait dans son livre. La dernière fois, j'ai voulu tenter parce que j'aimerais avoir l'avis de mon parrain ou de mon grand-père sur ma relation avec mon copain. Tous les deux sont décédés depuis quelques années déjà.

La seule chose que je n'ai pas fait, c'est allumer une bougie. D'abord parce que je n'en ai pas et ensuite parce que j'ai une p'tite peur du feu et donc il devient difficile pour moi d'allumer une bougie. Voilà pourquoi j'ai pensé qu'en méditant et qu'en imaginant un ange ou une lumière divine et aussi en augmentant mes vibrations, tout irait bien.

Merci

Edit K : merci d'insérer un tiret avant chaque http.
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55

par Kinthia » Ven 23 Aoû 2013, 18:14

Comme quoi ce n'est pas suffisant.
Vous pouvez sinon brûler une bougie dans un lieu consacré (Eglise).
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ana33 » Ven 23 Aoû 2013, 19:01

Merci pour le conseil mais je crois que je vais m'équiper en bougies et tenter de vaincre ma peur pour pouvoir écrire sereinement comme la première fois. Je me sentais tellement bien! Puis j'ai appris ma leçon, ne pas tenter de vouloir parler à mon parrain ou mon grand-père à moins que ceux-ci se présentent d'eux-même.

Je vais laisser encore passer quelques semaines avant de me relancer et cette fois, bien protégée pour pouvoir en profiter et discuter sereinement!
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Mer 14 Aoû 2013, 00:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités