[Professionnel] dois je persister contre vents et marées ?

Pour parler de la version payante du site.

par lyamcarter » Mar 30 Juil 2013, 17:09

Bonjour,
J'ai créer fin 2012 mon activité de consultation d'hypnose en ligne via skype. Mon activité a du mal à décoller.
Alors, je doute et je me pose la question de savoir, si je dois persister dans cette voie là.
Quelqu'un peut il me dire si mon choix est le bon ou si je dois penser a passez à autre chose ?
Merci pour votre aide
Prénom : Isabelle
Date de naissance : 15/07/1978
Chiffre : 37: 45 / 62 / 3 / 52 / 41 / 12
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 30 Juil 2013, 16:36

par théodore » Mar 30 Juil 2013, 18:14

bonsoir lyamcarter,

tout d'abord bienvenue sur le forum. Cependant, il faut que vous preniez votre temps pour découvrir le forum et son fonctionnement. Ici, vous ne postez pas à un endroit adéquate, aucune réponse nous vous y sera donnée. Il faut se tourner vers la rubrique des bénévoles (seuls habilités à vous répondre sur le forum avec nos administratrices), soit sur les rubriques de Rouge Pivoine. Attention, ce sont les vacances scolaires, donc, Rouge Pivoine est en congé, adsodelmelk également je crois. Lisez bien les 1er messages des rubriques des bénévoles, nous n'avons pas tous la même façon de procéder.

Enfin, je vous demanderai de bien vouloir modifier votre signature. Votre site internet ne doit apparaître que dans votre profil et non dans votre signature. Kinthia n'apprécie pas trop la publicité détournée. Cela lui arrive d'accepter qu'une pub soit faite, mais elle doit connaître le membre pour cela.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lyamcarter » Mar 30 Juil 2013, 18:59

Merci pour ces remarques, j'avoue être un peu destabilisé avec toute les rubrique verrouillées. J'ai retiré mon site internet de ma signature.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 30 Juil 2013, 16:36

par Kinthia » Dim 04 Aoû 2013, 18:24

Bonjour,

J'ai modifié votre profil en conséquence, la publicité étant interdite sur ce forum.

Ne vous inquiétez pas pour votre question, elle trouvera réponse en temps voulu. Car, comme tout le monde, nous profitons de l'été pour recharger nos batteries après avoir bien travaillé toute l'année sur le forum. Ouf !
Sinon, le site est ouvert ;)


PS merci théo pour ta modération
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités