Aides à l'interprétation de la Triade (par Yiliana)

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par Fleur-de-Lotus » Ven 05 Juil 2013, 12:33

Bonjour à tous !

J'ouvre ma propre rubrique pour demander de l'aide, parce que j'ai vu que Kinthia l'autorisait :D

Je me familiarise petit à petit avec la Triade, mais je ne suis pas sûre de moi, parce que je n'ai pas encore de retours ... Du coup je vous requiers pour m'aider dans cette petite interprétation !
Il s'agit de connaitre les sentiments d'une personne A pour une personne B.

J'ai procédé à un tirage traditionnel en croix à 5 cartes.
1 : Ce qui est en faveur de la question : 39 Message
2 : Ce qui agit face à la question : 41 Equité
3 : La force majeure : 34 Initiation
4 : Le résultat possible : 18 Science
5 : La synthèse : 23 Paix

Je trouve que c'est un beau tirage déjà dans l'ensemble, mais je peine un peu à l'interpréter.
Je dirais que la personne A donnera ou prendra des nouvelles de la personne B, pour mettre au clair ses propres sentiments, et elle se rendra compte d'une certaine harmonie entre eux deux, amplifiée par le fait qu'il seront vraiment sur un pied d'égalité (dans le sens tous les 2 célibataires, ce qui n'était pas le cas auparavant). La personne A comprendra qu'avec la personne B, elles ont mutuellement quelque chose à s'apprendre, une cause à défendre, ou qu'elles sont faits pour être ensemble, qu'elles vont mutuellement s'ouvrir à des choses différentes que celles qu'elles connaissent déjà.
La science me perturbe ... Je dirais que la personne A restera quand même très cartésienne, très terre-à-terre, et ne percevra pas forcément la dimension spirituelle de cette relation, à sa juste valeur. Mais malgré tout, cette conscience même relative, lui apportera une paix intérieure, et mettra un terme à ses questionnements.

Qu'en penses-vous ? Voyez-vous autre chose ?
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par mandradred » Ven 05 Juil 2013, 13:11

Coucou Fleur

je suis plutôt d'accord avec toi c'est un beau tirage.
L'initiation peut signifier aussi qu'il va falloir du temps pour que la relation s'harmonise .
mais la conclusion est belle :D :wink:
mandradred
 

par Fleur-de-Lotus » Ven 05 Juil 2013, 13:19

Merciiii Mendra pour ta réaction rapide !

J'aurais été assez triste de ne pas avoir de réponse avant mon départ de chez moi (en rase campagne sans internet ...).

AAAH oui l'initiation, tu le prends dans le sens de Temps. Mais dans ce cas pourquoi ça n'aura pas justement été la carte du temps ? Qui aurait très bien fait part de cette lenteur d'exécution ... Dans tous les cas, les 2 interprétations sont possibles, et correspondent à des tirages précédents.

En tout cas, je suis contente que tu estimes comme moi que c'est un beau tirage, c'est rassurant :)

Merci !
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par mandradred » Ven 05 Juil 2013, 14:04

Initiation ...apprentissage ...ça prend du temps surtout lorsque les personnes sont de milieux différents et une plongée dans l'ésotérisme :wink:
la carte du temps aurai pu signifier un certain temps sans qu'il y ai contact ...pas facile à expliquer :?
mandradred
 

par Fleur-de-Lotus » Ven 05 Juil 2013, 14:07

mandradred a écrit:Initiation ...apprentissage ...ça prend du temps surtout lorsque les personnes sont de milieux différents et une plongée dans l'ésotérisme :wink:
la carte du temps aurai pu signifier un certain temps sans qu'il y ai contact ...pas facile à expliquer :?


D'accord je vois. En effet, c'est logique. Il s'agit d'une étudiante en soif d'apprendre, d'un milieu assez bourgeois, et d'un jeune forain qui parcourt l'Ouest pour les foires et les marchés ...
Merci pour ta lumière :fleurs:
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kinthia » Ven 05 Juil 2013, 14:36

Je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus. Tout a été dit. C'est un potentiel couple qui sera davantage dans l'échange intellectuel sans doute plutôt que physique, émotionnel, affectif ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Fleur-de-Lotus » Ven 05 Juil 2013, 14:48

Kinthia a écrit:Je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus. Tout a été dit. C'est un potentiel couple qui sera davantage dans l'échange intellectuel sans doute plutôt que physique, émotionnel, affectif ...


Merci Kinthia pour ton avis ! :D
Bien que ce qui a été échangé jusque là ait été purement physique ... Peut être que ça changera :D
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Kinthia » Ven 05 Juil 2013, 14:50

Ce qui me fait "tiquer" c'est que personnellement, j'aurais tourné la question autrement. Il n'est pas sain de demander à l'Oracle de "violer" l'intimité d'une personne qui n'a rien demandé. On ne peut pas utiliser les cartes pour savoir si notre voisin nous aime, ou que pense notre compagnon. C'est comme si une personne que tu connais juste rapidement, va consulter une voyante pour demander si tu ressens des choses pour elle. C'est compliqué !
Après ce n'est que mon avis.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Fleur-de-Lotus » Ven 05 Juil 2013, 14:50

Kinthia a écrit:Ce qui me fait "tiquer" c'est que personnellement, j'aurais tourné la question autrement. Il n'est pas sain de demander à l'Oracle de "violer" l'intimité d'une personne qui n'a rien demandé. On ne peut pas utiliser les cartes pour savoir si notre voisin nous aime, ou que pense notre compagnon. C'est comme si une personne que tu connais juste rapidement, va consulter une voyante pour demander si tu ressens des choses pour elle. C'est compliqué !
Après ce n'est que mon avis.


D'accord :$ Je retiens ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Flowerssss » Ven 05 Juil 2013, 17:07

Pour ma part, la carte science oriente la relation vers quelquechose d'intellectuel plus que physique...
ça revient à ce que disait Kinthia.
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Fleur-de-Lotus » Ven 05 Juil 2013, 17:40

flowerssss a écrit:Pour ma part, la carte science oriente la relation vers quelquechose d'intellectuel plus que physique...
ça revient à ce que disait Kinthia.


C'est vraiment quelque chose de très intéressant ! Ca serait bien d'ailleurs ... Parce que pour quelqu'un qui ne veut que du sexe, ça évoluerait un peu ça xD Mais j'ai du mal à l'imaginer je l'avoue ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Flowerssss » Ven 05 Juil 2013, 18:09

C'est une question que tu poses pour toi? ou pour quelqu'un?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Fleur-de-Lotus » Ven 05 Juil 2013, 19:26

Pour moi Mea Culpa :oops: Voilà tu vois, je sais pas être seule !!!
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Flowerssss » Sam 06 Juil 2013, 09:39

Fleur-de-Lotus a écrit:Pour moi Mea Culpa :oops: Voilà tu vois, je sais pas être seule !!!



:mdr: :mdr: :mdr:

ça ma fait rebondir sur une question à l'attention de ceux qui pourront me répondre:
que pensez vous des tirages que l'on se fait à soi même? Peuvent ils être efficace?
Pour ma part, je m'en fais et à chaque fois ça semble très cohérent... Puis je y accorder du crédit ou suis je trop impliquée?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par poudredelune » Dim 07 Juil 2013, 12:38

coucou je me permets de te répondre Flowerssss,
comme je te l'ai dit dans un message privé, en ce qui me concerne j'ai du mal avec les tirages me concernant. Je les trouve moins pertinents, moins précis que quand je les fais pour les autres. Mais je n'arrive toujours pas à cerner si ce sont réellement les tirages qui ne sont pas bons ou si c'est que je manque d'objectivité pour les analyser et que je ne perçois donc pas les messages :nsorry: ...Je m'en fais peu du coup alors que paradoxalement il s'agit peut être simplement d'un entrainement... :)
en tous cas je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit sur ce tirage :)
bon dimanche tout le monde!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 05 Avr 2013, 22:23

par Kinthia » Dim 07 Juil 2013, 13:00

Je partage l'avis de poudredelune (qui, soit dit en passant a un très joli pseudo!).
On manque de recul.
Qui aimerait voir que les cartes prédisent une rupture ? Un accident ? La maladie d'un proche ? Sauf les masochistes je n'en connais pas beaucoup. :nsorry: D'où mon conseil de ne pas se tirer les cartes pour soi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 07 Juil 2013, 19:10

Très bien les filles c'est noté!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par poudredelune » Dim 07 Juil 2013, 19:13

Kinthia a écrit:Je partage l'avis de poudredelune (qui, soit dit en passant a un très joli pseudo!).


merci :D , inventé à 13 ans et inspiré de l'album "cendre de lune" de Mylene farmer :)
bonne soirée à toutes (et tous!)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 05 Avr 2013, 22:23

par Flowerssss » Dim 07 Juil 2013, 19:17

poudredelune a écrit:
Kinthia a écrit:Je partage l'avis de poudredelune (qui, soit dit en passant a un très joli pseudo!).


merci :D , inventé à 13 ans et inspiré de l'album "cendre de lune" de Mylene farmer :)
bonne soirée à toutes (et tous!)


moi aussi j'aime bien ton pseudo :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par poudredelune » Lun 08 Juil 2013, 17:24

waou et bien merci les filles ça fait plaisir à lire !! :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 05 Avr 2013, 22:23

par Fleur-de-Lotus » Mer 12 Mar 2014, 17:00

Bonjour tout le monde !

Je me suis plusieurs fois trouvée confrontée à un problème lors de mes interprétations.

Quand il s'agit d'une question sentimentale, comment peut-on différencier un amour de type marital, d'un amour de type amical/fraternel ?
C'est un peu ennuyeux de pas réussir à les discerner quand la personne cherche à savoir comment va évoluer une situation qui en est à ses débuts ...

Merci !
Des bisous
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités