Suite oui-ja,comment redonner énergie à un défunt

Contacter l'au-delà

par mellina » Lun 10 Juin 2013, 12:40

Bonjour,
j'ai déjà pratiqué le verre avec ma maman il y a des années, elle a beaucoup de fluide, ça part presque aussitôt.Mais j'ai aussi appris qu'il fallait vraiment se protéger et j'en ai tenu compte.
J'ai une planche oui-ja depuis longtemps mais je ne m'en étais servie qu'une fois avec mon frère.
Depuis le décès de mon père,il y a 2 mois, j'ai pensé à m'en servir pour le contacter mais j'ai attendu car je ne sais pas si c'est très bon pour lui.
Je l'ai quand même fait hier soir.j'ai fait plusieurs prières tout d'abord et allumé plusieurs bougies.
Je ne l'avais jamais pratiqué seule.
Ca a mis un peu de temps avant de démarrer très doucement.Au début,le "curseur"(je ne sais pas comment on l'appelle...) voulait sortir de la planche ou alors me montrait le verre qui était sur la table.
J'ai dit alors que je ne voulais pas de mauvais esprit,j'ai arrêté et recommencé.
Peu à peu,ça a bougé plus vite et cette fois, c'était bien mon papa.
Je lui ai demandé s'il allait bien et il m'a répondu non,faible énergie.Je lui ai demandé alors s'il voulait que j'arrête mais il a continué à me parler on va dire 10-15 mn jusqu'à me dire au-revoir.Je l'ai remercié,j'ai pas mal pleuré aussi pendant la séance car je savais que c'était lui.J'ai dit aussi qu'on était triste, il m'a dit "pourquoi" et que "la mort n'est rien",il m'a parlé aussi de cadeau, je verrai bien...c'est bientôt mon anniversaire, peut-être viendra-t-il me voir...bref je ne me focalise quand même pas la dessus.
Par contre, j'aimerais savoir comment je peux lui envoyer de l'énergie, s'il y a un moyen de le faire.
Je vais parfois à l'église brûler un cierge pour lui,j'en allume aussi chez moi, je prie des fois.
Est-ce suffisant ?
Je ne compte pas refaire le oui-ja avant un moment car je n'aimerais pas que ça lui prenne son énergie.
J'attends vos conseils expérimentés.
Merci à tous.
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par Kinthia » Dim 16 Juin 2013, 11:12

Bonjour mellina

Vous pouvez aussi bien brûler une bougie pour lui dans un lieu sacré (ce que vous faites déjà), prier (ce que vous faites sans doute aussi), mais aussi le visualiser comme en méditation et lui envoyer beaucoup de lumière et d'amour.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mellina » Lun 17 Juin 2013, 09:57

Bonjour et merci pour votre réponse kinthia,
je vais donc continuer et essayer la visualisation.
J'aimerais par contre savoir si le oui-ja est néfaste pour la personne que l'on appelle. Je ne compte pas le refaire de sitôt comme je l'ai dit, je ne veux pas jouer avec le feu, mais si dans quelques mois l'envie me prend, je voudrais être sûre que ça ne l'affecte pas.
Merci beaucoup.
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28

par Kinthia » Lun 17 Juin 2013, 11:40

Ca lui prend énormément d'énergie tout de même. D'où le besoin de vous protéger mais de les protéger également.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mellina » Mar 18 Juin 2013, 10:13

Merci pour vos indications,
passez une bonne journée ! :)
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Lun 12 Oct 2009, 08:28


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron