besoin d’éclaircissements :)

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par libellux » Mar 14 Mai 2013, 22:25

Bonjour, je me présente, je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Lucie, j'ai 24 ans et je suis étudiante. Depuis très jeune je suis attirée par le monde de la magie et de la spiritualité, malgré ça je ne me suis jamais penchée sérieusement sur le sujet.
Il y a déjà quelques temps déjà, quand mes amis ou ma famille souffraient d'un mal de crâne je "m'amusais" à y poser la main pour les soulager, je prenais ça plutôt à la rigolade mais je sentais quand même des sortes d'ondes que j'aspirais avec la main, et puis, souvent, voir même à chaque fois, le mal disparaissait quelques minutes après. Je précise que mes mains sont souvent très froides et que je me disais aussi que cette froideur devait aider beaucoup.
Un jour alors que mon copain avait très mal au dos j'ai posé ma main pour le soigner et j'ai senti non pas cette fois des ondes mais plutôt une forte chaleur que j'arrivais à aspirer. Le lendemain il n'avait plus rien. Depuis j'ai pris "ce pouvoir" un peu plus au sérieux et je me suis concentrée avec chaque personne que j'ai voulu soulager, et je remarque que les résultats sont vraiment positifs. J'y crois de plus en plus, je sens une force en moi mais ne sait pas comment la développer ou l'utiliser encore mieux. J'aime les gens et j'ai envie d'aider, ça peut paraître étrange de dire ça mais je sens réellement énormément d'amour en moi et j'ai envie de faire le bien.
Merci pour votre attention, j'aimerais beaucoup correspondre avec des personnes vivant ou non la même chose que moi :D j'attends vos messages !
libellux
 

par rouge pivoine » Jeu 16 Mai 2013, 10:57

bonjour libellux
la signature de la charte n'a pas été enregistrée,il faut la donner à la suite des autres membres en cliquant sur "répondre" pas nouveau.Merci.
C'est avec l'expérience qu'on apprend à développer sa capacité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités