demande d'aide

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par fiodena » Ven 05 Avr 2013, 11:56

Bonjour
J'espère être au bon endroit car je ne suis pas très douée encore avec les ordis

Je suis nouvelle sur ce forum ,j'ai perdu un être cher en mai 2011 et depuis quelques jours étant dans ma salle à manger j'entends marcher en haut alors que mon époux dort déjà comme il me l'a affirmé à plusieurs reprises,je monte 4 à 4 les marches et là je n'entends plus rien je redescends et en bas cela recommence ,mon gsm s'allume tout seul alors qu'il est éteint le micro onde aussi,maintenant c'est le répondeur de mon téléphone fixe mais le pire est que mon chien grogne et recule alors qu'il n'y a personne devant lui il va jusqu'à se cacher en reculant et grogne,se pourrait il que cette personne tente de me faire passer un message ou suis je envoûtée,j'avoue que je commence à paniquer surtout lorsque je suis seule à la maison ,il ne m'arrive rien de bon pour le moment ,si vous pouvez m'aider,je vous supplie de le faire car j'en arrive à penser au suicuide après tous ces malheurs et maintenant me voilà terrifiée à la maison ,si au moins je pouvais comprendre ce qui se passe,merci de votre réponse et bonne journée à venir
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 05 Avr 2013, 11:15

par théodore » Ven 05 Avr 2013, 12:40

Bonjour Fiodena.

je pense que vous topic va être déplacé dans "fantômes...".

D'abord, si vous êtes témoin de ces événements, restez calme et positive. Plus vous serez zen, mieux cela se passera. Les "fantômes" se nourrissent de notre énergie négative. plus on a peur, plus on a des pensées négatives, plus ils se nourrissent et squattent votre maison.

Si vous ressentez une présence, rien ne vous empêche de lui parler gentiment. Pas la peine de parler de vos peurs, il les ressents. Demandez lui des signes pour essayer de comprendre ce qu'il souhaite. Allumez une bougie en faisant une prière remplie d'amour et de compassion (même si ce n'est pas une de vos pratiques courantes, une prière mais en étant athé, est salutaire pour les "esprits"). Il a peut-être besoin de vous pour trouver la voie de la lumière.

Pour le reste, je laisse les plus expérimentés que moi vous conseiller.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Ven 05 Avr 2013, 13:47

rassurez vous,vous n'êtes pas envoutée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fiodena » Ven 05 Avr 2013, 22:15

Bonsoir
Je vous remercie de votre réponse ,je tente maintenant de suivre votre précieux conseil car mon mari vient juste de monter et voilà que cela commence déjà,je suis en train de trembler je n'y peux rien mais je tape sur mon clavier et je tente de le cacher autant à moi même qu'à "ce fantôme",j'allume une bougie tous les jours pour ma fille car je l'ai perdue à 35 ans et j'ai beaucoup de mal à vivre au quotidien avec son absence ,encore un grand merci et bonne journée à venir
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 05 Avr 2013, 11:15

par fiodena » Ven 05 Avr 2013, 22:19

rouge pivoine a écrit:rassurez vous,vous n'êtes pas envoutée.

Merci de votre réponse
Bien à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 05 Avr 2013, 11:15

par rouge pivoine » Sam 06 Avr 2013, 15:12

est ce que votre fille a vécu dans cette maison?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fiodena » Dim 07 Avr 2013, 00:45

rouge pivoine a écrit:est ce que votre fille a vécu dans cette maison?

Bonsoir
Non elle n'a pas vécu ici mais elle y venait fréquemment m'amener mes deux petites filles pendant les vacances scolaires,elle a dormi dans cette chambre d'ami de temps en temps lorsqu'elle voulait passer un moment avec sa maman ,elle me manque affreusement,merci de votre réponse
Bien à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 05 Avr 2013, 11:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités