Attention !!!!!! Le principe n'est pas respecté !!

A lire AVANT pour obtenir une réponse. Poster à l'endroit fait pour ! Merci.

par Kinthia » Sam 30 Mar 2013, 18:49

Bonjour,

Je consulte cette rubrique depuis peu et vois que TRES PEU de personnes respectent le nouveau principe du forum. Ca ne va pas !! :non: Je ne suis pas d'accord....

Merci de faire le nécessaire.
Auquel cas, aucune réponse ne sera faite...

PS : pour répondre à une question qui a été posée sur cette même rubrique. Nous partons sur le principe que la Bonne Action est réalisée. Si vous dites "oui oui je vais la faire" mais que rien n'est suivi, les entités nous "dictant" les réponses à vos tirages ne sont pas dupes... Gare au retour de bâton !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 31 Mar 2013, 10:03

d'accord,je vais être plus insistante. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pitchounette09 » Dim 31 Mar 2013, 15:51

Bonjour je m'appelle moufida née le 14/04/1982 ma question concerne mon ex karim né le 02/03/1978 rupture depuis le 30/06/2012,,, pouvez vous me dire ce qu'il pense de moi? Ses sentiments;
ou s'il regrette quelque chose...
Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 11:15

par théodore » Dim 31 Mar 2013, 16:32

Bonjour Pitchounette09,

vous ne postez pas au bon endroit. Il faut sélectionner les oracles de Rouge Pivoine ou celle d'un bénévole pour poser votre question. Attention de bien lire le "comment procéder" tout le monde ne demande pas la même chose.
Je vous invite également à relire la charte car votre question n'est pas en adéquation avec la politique maison. Prenez votre temps pour bien comprendre le fonctionnement du forum. Et n'oubliez pas le principe de bonne action : un tirage gratuit = une bonne action réalisée.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par appoline86 » Dim 31 Mar 2013, 16:34

Bonjour
J aimerai savoir ce que veut dire pour vous bonne action?car moi je travaille dans le social et je peux vous dire que sortir de la merde les gens je le fais tous les jours
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 29 Mar 2013, 09:10

par Kinthia » Dim 31 Mar 2013, 16:59

Bonjour,

Je travaille également dans le social et je sors aussi les gens de la m***. Ce qui ne m'empêche pas de continuer à faire des bonnes actions en dehors de mon champ professionnel tout comme vous je suppose. Encore il y a peu, j'ai donné un ticket resto à une personne sdf.
Nous voyons en quelque sorte le degré d'investissement du consultant : on a eu comme bonne action faire du café aux collègues, jusqu'à faire un don aux restos du cœur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par appoline86 » Dim 31 Mar 2013, 18:09

Ok enfin je pense que il ne faut pas entrer dans ce genre de débat car une bonne action doit elle être forcément monétaire j en doute je me souviens d une fois ou mon enfant avait donne une pièce a un sdf et quel ne fut pas son sourire lorsque mon enfant lui a fait un bisou car plus que l argent il s est senti exister
Vousbon pour revenir au forum il faut donc énoncer clairement sa bonne action?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 29 Mar 2013, 09:10

par théodore » Dim 31 Mar 2013, 18:14

J'adore appoline ton message ! oui, un don en argent à une association qui aide les gens dans la misère ou malade est une bonne action en soi, mais c'est vrai que donner de son temps et faire se sentir exister les gens que tu aides, c'est vachement plus gratifiant. Personnellement, j'adhère totalement à ta vision !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Lun 01 Avr 2013, 09:03

Non on l'a dit,on ne réclame pas de don en argent mais en temps,en présence,une aide physique ou morale.
Si vous donnez à une association,à un sdf pas de problème mais la b.a ne se limite pas à ça. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 01 Avr 2013, 10:23

appoline86 a écrit:Ok enfin je pense que il ne faut pas entrer dans ce genre de débat car une bonne action doit elle être forcément monétaire j en doute je me souviens d une fois ou mon enfant avait donne une pièce a un sdf et quel ne fut pas son sourire lorsque mon enfant lui a fait un bisou car plus que l argent il s est senti exister
Vousbon pour revenir au forum il faut donc énoncer clairement sa bonne action?

Il doit y avoir méprise, car je n'ai jamais dit qu'une bonne action devait être monétaire...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par appoline86 » Lun 01 Avr 2013, 19:12

J ai enfin compris le principe
Merci beaucoup déjà pour votre forum
Alors demain entre midi deux je fais brûler une bougie pour le forum et ce que je dis je le fais
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 29 Mar 2013, 09:10

par Arl87 » Mar 02 Avr 2013, 10:29

Bonne action.
En ce moment j'aide mon mari qui est hospitalisation à domicile..... Je pense que c'est une bonne action.
Ma fille a des problèmes de santé aussi et elle est venu se reposer chez nous.

Je vais créer une association de loisirs créatifs ou je j'exercerais en bénévole c'est une autre bonne action....

Dans ce domaine je donne plus que je ne reçois ?

Je n'ai pas l'habitude de compter les bonnes actions.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par rouge pivoine » Mar 02 Avr 2013, 11:55

arl en tant qu'épouse c'est ton rôle,je sais ce que tu vis mais ça fait partie du meilleur et du pire dans le mariage.je suis bénévole aussi ici et ailleurs,je ne compte pas si je donne plus que je ne reçois.Je ne comprends pas si ça te pose un problème,la bonne action est demandée pour toutes les personnes qui posent une question,tu n'es pas visée. :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Arl87 » Mar 02 Avr 2013, 14:29

Je ne sens pas visée.
Mais la bonne action est-ce qu'il faut en faire une nouvelle à chaque question..... je ne comprends pas toujours bien.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par rouge pivoine » Mar 02 Avr 2013, 14:43

oui à chaque fois.Ce n'est pas forcément quelque chose de grand à faire,un geste,une visite etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Mer 03 Avr 2013, 08:06

Bonjour Kinthia, je vais être plus vigilante quant au règlement. C'est noté ! :D
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Lulubel » Jeu 04 Avr 2013, 12:09

Bonjour,

Je souhaiterais poser une question à Rouge Pivoine pour l'Oracle Gé mais je ne vois pas où poser ma question? je ne peux pas faire répondre car c'est écrit verrouillé. Je peux juste faire répondre sur une question posée par quelqu'un d'autre mais juste après c'est écrit forum verrouillé???

Merci pour votre aide.

A bientôt.

Lulubel
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 06 Mar 2013, 10:52

par rouge pivoine » Jeu 04 Avr 2013, 12:53

bonjour lulubel
le forum et verrouillé car je réponds aux questions de la semaine.Je réouvrirai quand je serai à jour.Si vous voulez poser une question lisez bien le "comment procéder".Faites vous une file personnelle en cliquant sur "nouveau".Si vous voulez parler à la personne qui a posté faites le sur "répondre"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lulubel » Jeu 04 Avr 2013, 14:41

Ok merci bien.

Bonne semaine à tous.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 06 Mar 2013, 10:52

par rouge pivoine » Jeu 04 Avr 2013, 14:43

c'est ouvert
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bébé63 » Ven 05 Avr 2013, 11:06

bonjour,
une bonne action a faire n'est pas trop difficile .... il y a des ptites choses des fois ....qu'on ne pense pas !
Pour ma part j'ai reconcilié mes grds parents et ma maman ... ca fait plaisir .... :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mer 06 Mar 2013, 09:15

par Asphodèle » Lun 08 Avr 2013, 20:05

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai informé une fille de ma classe qu'elle n'était pas à jour dans sa démarche sur le site internet post-bac et qu'il ne lui restait que deux jours pour terminer ses inscriptions sans quoi elle ne pourrait pas être acceptée dans aucune école.
Cette fille depuis le début de l'année me fait vivre un enfer. Cela compte pour une B.A ? Le fait d'aider une personne qui elle ne le mériterai pas forcément venant de nous en tout cas ?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 92
Inscription: Lun 02 Juil 2012, 10:15
Localisation: Tarn

par rouge pivoine » Mar 09 Avr 2013, 10:40

bonjour nilinde
oui je peux le prendre comme ça.Il faut l'écrire sur la question si il y en a 1,je ne regarde pas sur ce post.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Arl87 » Ven 12 Avr 2013, 05:51

J'ai donné des vêtements à une association.
Bon WE
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par mysstic » Ven 12 Avr 2013, 07:14

Bonjour,
En bonne action étant dans le monde médicale , je suis à l'écoute lorsqu'ils ont besoin de parler patients ou collègues , j'ai fait un don dernièrement pour le sidaction. Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 07:41

par louna23 » Ven 21 Juin 2013, 09:13

Wouhaou le sujet fait polémique :?

je suis d'accord sur le fait que c'est un partage, que les bénévoles de ce forum donnent de leur personne alors il est important de prendre conscience que l'on doit nous aussi apporter un "petit" bien à notre tour, quelque chose qui apporte à son prochain autant d'espoir que nous avons en posant nos questions.
Tout comme l'enfant d'Arl, ne serait-ce qu'une marque d'attention portée à quelqu'un dans la détresse et bien moi je dit "chapeau".

Il ne faut pas se braquer quant à cette demande, c'est juste une façon de remercier ceux qui nous aide tout la-haut.......

J'en profite pour TOUS vous remercier sur le forum, vous êtes une bouffée d'oxygène pour des tas de gens en souffrance, dans le doute ou dans l'impasse. MERCI pour ce que vous faite, pour ce que vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Arl87 » Ven 21 Juin 2013, 11:46

Les bonnes actions j'essaie d'en faire régulièrement je les oublie aussi.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Kinthia » Sam 22 Juin 2013, 14:15

Merci louna :jap:

Je trouve dommage si ce topic est en "polémique" car pour moi, il n'y a pas à se braquer. Si les personnes ne souhaitent pas faire de bonne action, ou ne les réalisent pas, elles devront tôt ou tard rendre des comptes. Le Ciel n'oublie jamais ce qui se fait !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Arl87 » Sam 22 Juin 2013, 14:23

Kinthia
Je fais des bonnes actions je n'ai pas l'habitude de comptabiliser ce genre de chose.... c'est spontanée.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Kinthia » Sam 22 Juin 2013, 14:45

C'est bien. Je n'ai rien à y redire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Arl87 » Sam 22 Juin 2013, 15:16

Bon week end.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par louna23 » Sam 22 Juin 2013, 16:13

Kinthia a écrit:Merci louna :jap:

Je trouve dommage si ce topic est en "polémique" car pour moi, il n'y a pas à se braquer. Si les personnes ne souhaitent pas faire de bonne action, ou ne les réalisent pas, elles devront tôt ou tard rendre des comptes. Le Ciel n'oublie jamais ce qui se fait !


Oui je suis d'accord avec toi et puis une bonne action en amène une autre! Le ciel nous aide, alors il est normal de le remercier...
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Kinthia » Sam 22 Juin 2013, 20:37

Arl87 a écrit:Bon week end.

A vous aussi Arl.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 22 Juin 2013, 20:38

louna23 a écrit:
Kinthia a écrit:Merci louna :jap:

Je trouve dommage si ce topic est en "polémique" car pour moi, il n'y a pas à se braquer. Si les personnes ne souhaitent pas faire de bonne action, ou ne les réalisent pas, elles devront tôt ou tard rendre des comptes. Le Ciel n'oublie jamais ce qui se fait !


Oui je suis d'accord avec toi et puis une bonne action en amène une autre! Le ciel nous aide, alors il est normal de le remercier...
Bonne journée


:jap:

Bon week-end louna !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par louna23 » Dim 23 Juin 2013, 15:41

Merci, bon week end également enfin du moins ce qu'il en reste :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par Arl87 » Dim 23 Juin 2013, 17:03

En limousin ça manque de soleil!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par louna23 » Dim 23 Juin 2013, 20:01

Arl87 a écrit:En limousin ça manque de soleil!


En Auvergne il était présent mais avec un vent frais :(
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par sarahwang » Mer 07 Aoû 2013, 05:04

bonjour a tous
je suis premiere fois a ce forum
contente de vous rencontrer ici
et bonne journee!

--------------------------------------------

Edit K : la publicité est interdite sur le forum sauf exceptions. Votre message a été édité.
sarahwang
 

par nelly » Ven 20 Sep 2013, 19:34

:nsorry: Houlà la Kinthia et Rouge désolée :(
C'est une très bonne initiative :wink:

Pour ma part, c'est mettre en attente mes papiers(journée très remplie ) pour aider mon amie qui a du mal à gerer ces papiers caf et l'aider en la motivant à se battre et remplir les docs avec elle

Je reposterai la semaine prochaine bon weekend à tous
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Membre intéressé(e)
 
Messages: 376
Inscription: Sam 13 Jan 2007, 17:17

par Maély » Dim 20 Oct 2013, 13:37

Bonjour à tous,
Voila je ne savais pas ou poster ceci, j'espère que ça ne sera pas mal vu que je le face ici.
Je me suis inscrite il y a peu, ayant aimé la façon de faire de Théodore, Paquerêtte et Flowerssss... Seulement à mon inscription j'ai vu que Théodore n'était plus disponible par manque de temps et pour ce qui est des autre bénévoles je n'arrive pas trop à savoir qui est encore là ou non.
Je poste donc ceci pour savoir qui est encore là pour des tirages (question sentimentale), je suis un peu perdue et ai besoin d'être éclaircie sur ce chemin pour y voir un peu plus clair.

Dans l'attente de vous lire, vous souhaitant un bon dimanche à tous.
Bise.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 03 Oct 2013, 10:19

par rouge pivoine » Lun 21 Oct 2013, 09:29

Bonjour maély
il semble qu'il n'y ai que moi de disponible en ce moment.Bon lundi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mysstic » Lun 02 Déc 2013, 23:09

Bonjour,

A ce jour mon action a été de donner du temps à une voisine pour faire ses courses... :D
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 84
Inscription: Mar 21 Oct 2008, 07:41

par magnerewa » Jeu 05 Déc 2013, 11:33

Bonjour tout le monde, j'ai un un ami qui a vu sa vie bouleversé dernièrement : sa femme l'a trompé et est parti avec l'amant en lui laissant leur enfant et en vidant les comptes, il a appris qu'il avait un cancer....Bref la totale. Depuis quelques semaines j'essaie de lui remonter le moral, le sortir et lui donner des conseils vis-à-vis de son mariage comme je travaille dans le domaine de la justice. Il a l'air d'aller mieux mais il reste encore un long chemin à parcourir.

Bonne fin de journée à tous!d
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Ven 06 Fév 2009, 14:35

par loupim » Mar 08 Juil 2014, 21:03

Bonsoir

La dernière fois que je suis venue sur le site, il n'y avait pas ce système d'échange : une BA pour une question posée.
Je trouve l'idée très belle, positive et juste.
L'institution de cette idée est elle-même une bonne action... pour l'Humanité :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 08 Juil 2014, 12:01

par AGNES70 » Sam 31 Jan 2015, 12:29

Je signe la charte....
suis je au bon endroit??

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 28 Jan 2015, 16:23

par rouge pivoine » Sam 31 Jan 2015, 12:38

Regardez le titre ici c'est Attention,le principe n'est pas respecté!
allez sur la charte topic6283.html
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par AGNES70 » Sam 31 Jan 2015, 12:42

Je signe la charte...
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 28 Jan 2015, 16:23

par AGNES70 » Sam 31 Jan 2015, 12:43

Ça y est je viens de signer....Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 28 Jan 2015, 16:23

par Kinthia » Dim 01 Fév 2015, 11:39

Bonjour Agnès

N'hésitez pas à faire un tour sur le forum, en vous promenant dans les différentes rubriques pour vous "imprégner" du fonctionnement de cet espace.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par AGNES70 » Dim 01 Fév 2015, 11:44

Bonjour...

Oui...j ai eu du mal à trouver la rubrique signature de la charte....
Je vais faire un p'tit tour du forum cette après midi.
Bon dimanche
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 28 Jan 2015, 16:23

par Kinthia » Dim 01 Fév 2015, 11:47

C'est normal Agnès, c'est le temps que vous preniez vos marques ici.
Bon dimanche à vous également !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités