Mes différents supports divinatoires à votre disposition

par lina1 » Sam 05 Juil 2014, 09:33

Bonjour Théodore,

un grand merci pour ton interprétation qui me parle beaucoup, comme d'habitude.

J'ai envie de le prendre de façon positive : ça sera long et compliqué mais je peux y arriver :D

Quelqu'un veut m'empêcher d'avancer?!! Peut être effectivement je pense à une personne qui m'a bcp avancer mais que e n'arrive plus à cerner et dont je commence à me méfier (et il y a bcp d'émotivité dans cette histoire), je me demande s'il ne veut pas me garder sous sa coupe, que ce soit ma vie sentimentale, j'ai déjà pu le constater (je suis amoureuse d'un homme, je l'attend, comme tu me l'avais prédit l'année dernière, et tu avais aussi vu des conflits autour de cette relation, si jamais cela se concrétise avec lui, cet autre homme pourrait bien mal réagir, c'est quelqu'un qui a besoin de contrôler son univers) et pourquoi pas ma vie pro...il imagine avoir besoin de moi.

Je ne manquerai pas de te faire un retour, je sais que je reviendrai souvent vers ton interprétation pour m'aider et m'encourager.

Je te remercie encore et je te souhaite un bel été.
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par théodore » Sam 05 Juil 2014, 10:40

merci Lina1 pour ce premier retour. Je croise les doigts pour que la suite des événements se passent le mieux du monde et t'apporte épanouissement et sérénité.

Bonne journée et bel été à toi aussi.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Sam 12 Juil 2014, 18:45

Eolienne a écrit:Bonjour Théodore,
Je suis fortement intéressée par un de vos tirages.
Ma question est d'ordre sentimental. Je voudrais connaître l'évolution de ma relation actuelle. Bien que celle-ci est loin d'être concrète. Personne pas libre...


C'est ma question 1/2

Voici mes chiffres:
OV: 8 / 16 / 24 / 32 / 7 / 10 / 15
GL: 13 / 17 / 31 / 34 / 46 / 15 / 28
PL: 1 / 4 / 30 / 18 / 20 / 24 / 10
OB: 22 / 13 / 14 / 38 / 53 / 60 / 72
SDS: 9 / 5 / 14 / 13 / 17 / 39 / 41
LD: 20 / 14 / 28 / 6 / 11 / 15 / 7

Ma bonne action est la suivante: je viens d'allumer une bougie en l'honneur de ce forum et chacun de ses membres.. Beaucoup de lumière et de paix à tous.

Je vous envoie mes informations en message privé.
Un grand merci d'avance.
Excellent weekend à vous
Eolienne


Bonsoir Eolienne,

désolée d'avoir mis autant de temps pour répondre.

J'ai choisi le PL pour te répondre.

En coupe :
Tu sembles avoir une grande attente de cette relation. Elle t'apporte un peu de joie et d'espérance. Cependant, on te dit que cette histoire va te blesser. Je ne sais pas si c'est platonique ou s'il y a une attirance réciproque, mais à un moment, X risque de te faire du mal directement ou indirectement... donc méfiance.

Le tirage :
En début de tirage, on ressent que la situation te mine. Tu semble un peu perdue dans tes pensées. Il semble que des personnes de ton entourage se sont aperçus ou savent quelque chose concernant cette relation. On ressent de la mélancolie que ton entourage ne sait pas comment faire passer. On te dit que pour avoir une relation, il faut des bases bien établies. Si tu veux que les choses bougent, cette étape est cruciale, sinon, il risque d'y avoir des mensonges qui, lorsqu'ils seront découverts, te feront beaucoup de mal. On ressent que tu veux une relation saine et calme. On voit les amis qui ressortent. Ils s'inquiètent. Tu peux compter sur eux. On voit un voyage qui te sera bénéfique. Le changement d'air te fera du bien. Il y a une prise de recul sur la situation. Cependant, pendant ce voyage, tu pourrais découvrir un mensonge, une tromperie. On te recommande d'être vigilante. On te conseille de prendre ton temps et de ne surtout pas foncer tête baissée. On ressent également de la jalousie et de la méchanceté venant de l'entourage de X envers toi. On te dit qu'il y a un choix difficile à faire pour pouvoir vivre sereinement et retrouver la paix.

Ton interprétation n'est pas vraiment positive; Il semble que l'oracle t'invite à la prudence vis-à-vis de cette relation. Tu risques de plus en souffrir qu'autre chose.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par selenite35 » Sam 12 Juil 2014, 20:34

Bonsoir Theodore,

Je sollicite l'un de vos tirage pour une question d'ordre affectif...
Une personne a qui je suis encore très sensible vient de refaire surface dans ma vie très récemment, il n'est pas seul et j'ai beaucoup de mal à le cerner mais je suis actuellement incapable de le repousser. J'aimerais savoir ou je mets les pieds avec lui?

Question 1/2

OV - 3/15/20/32/12/20/7
GL - 46/24/12/9/10/51/1
PL - 32/15/4/28/13/6/19
OB - 66/15/37/23/70/8/45
SDS - 50/43/26/17/25/9/12
LD - 1/19/21/30/16/8/24

Date de naissance 06/03/76

Concernant ma bonne action je dois rendre service à une amie qui en a besoin ce week-end et je fais un peu de bénévolat pour quelques associations.

Merci du temps que vous voudrez bien me consacrer.
Bon week-end.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mer 05 Juin 2013, 16:57

par théodore » Sam 12 Juil 2014, 22:00

Bonsoir Selenite35,

Je ne peux pas prendre ta question en compte. Flowersss a répondu à une question d'ordre sentimentale le 29 juin (3 mois d'attente entre 2 tirages pour moi).

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Eolienne » Dim 13 Juil 2014, 10:11

théodore a écrit:
Eolienne a écrit:Bonjour Théodore,
Je suis fortement intéressée par un de vos tirages.
Ma question est d'ordre sentimental. Je voudrais connaître l'évolution de ma relation actuelle. Bien que celle-ci est loin d'être concrète. Personne pas libre...


C'est ma question 1/2

Voici mes chiffres:
OV: 8 / 16 / 24 / 32 / 7 / 10 / 15
GL: 13 / 17 / 31 / 34 / 46 / 15 / 28
PL: 1 / 4 / 30 / 18 / 20 / 24 / 10
OB: 22 / 13 / 14 / 38 / 53 / 60 / 72
SDS: 9 / 5 / 14 / 13 / 17 / 39 / 41
LD: 20 / 14 / 28 / 6 / 11 / 15 / 7

Ma bonne action est la suivante: je viens d'allumer une bougie en l'honneur de ce forum et chacun de ses membres.. Beaucoup de lumière et de paix à tous.

Je vous envoie mes informations en message privé.
Un grand merci d'avance.
Excellent weekend à vous
Eolienne


Bonsoir Eolienne,

désolée d'avoir mis autant de temps pour répondre.

J'ai choisi le PL pour te répondre.

En coupe :
Tu sembles avoir une grande attente de cette relation. Elle t'apporte un peu de joie et d'espérance. Cependant, on te dit que cette histoire va te blesser. Je ne sais pas si c'est platonique ou s'il y a une attirance réciproque, mais à un moment, X risque de te faire du mal directement ou indirectement... donc méfiance.

Le tirage :
En début de tirage, on ressent que la situation te mine. Tu semble un peu perdue dans tes pensées. Il semble que des personnes de ton entourage se sont aperçus ou savent quelque chose concernant cette relation. On ressent de la mélancolie que ton entourage ne sait pas comment faire passer. On te dit que pour avoir une relation, il faut des bases bien établies. Si tu veux que les choses bougent, cette étape est cruciale, sinon, il risque d'y avoir des mensonges qui, lorsqu'ils seront découverts, te feront beaucoup de mal. On ressent que tu veux une relation saine et calme. On voit les amis qui ressortent. Ils s'inquiètent. Tu peux compter sur eux. On voit un voyage qui te sera bénéfique. Le changement d'air te fera du bien. Il y a une prise de recul sur la situation. Cependant, pendant ce voyage, tu pourrais découvrir un mensonge, une tromperie. On te recommande d'être vigilante. On te conseille de prendre ton temps et de ne surtout pas foncer tête baissée. On ressent également de la jalousie et de la méchanceté venant de l'entourage de X envers toi. On te dit qu'il y a un choix difficile à faire pour pouvoir vivre sereinement et retrouver la paix.

Ton interprétation n'est pas vraiment positive; Il semble que l'oracle t'invite à la prudence vis-à-vis de cette relation. Tu risques de plus en souffrir qu'autre chose.

Bonne soirée.


Bonsoir Théodore,

Pas de soucis pour le temps mis à me répondre... Cela m'apprend aussi la patience!

Merci beaucoup pour le temps que tu as consacré. Ton tirage est très juste. Effectivement c'est une relation compliquée qui dure depuis trop longtemps!
Effectivement, cette relation pour le moment m'apporte plus de tourments et de doutes, qu'autre chose.
Effectivement, beaucoup de mes amis sont au courant, car quand nous nous sommes revus par hasard (au bout de deux années de silence), il m'a déclaré sa "flamme" devant tout le monde. Lui qui n'est pas libre, il n'a pas été du tout discrèt. D'où l'inquiétude de la part de mes amis. Mais leur inquiétude est liée aussi aux autres épreuves que je vis à côté, dont le deuil! Deuil de très près lié à un future voyage, si la possibilité se présente, avec l'espoir que celui-ci soit rapide..
J'attendais en quelque sorte un signe pour faire un choix. Mon choix est fait..! C'est douloureux, mais c'est ainsi! Puisse t-il m'apporter plus de paix et moins de tourments..
Merci encore pour ton tirage criant de vérité et collant parfaitement à la réalité! J'ai été impressionnée :-)

Bon dimanche à toi,
Eolienne
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Mar 03 Sep 2013, 15:25

par sixteen » Dim 13 Juil 2014, 14:27

bonjour théodore,
je souhaiterais te poser un question d' ordre professionnel, je souhaiterais savoir ce qui va m 'arriver professionnellement dans les prochains mois, je t'envoie un petit topo et mes infosperso par mp

merci
et je vais allumer une bougie de suite

merci

voici mes chiffres:
ov: 34 28 7 18 16 22
gl: 42 28 17 29 34 38
pl: 32 24 27 19 17 2
ob: 44 27 19 64 22 49
sds: 49 28 32 18 29 16
ld: 44 27 19 32 24 22

merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 13 Juil 2014, 15:28

Eolienne a écrit:
théodore a écrit:
Eolienne a écrit:Bonjour Théodore,
Je suis fortement intéressée par un de vos tirages.
Ma question est d'ordre sentimental. Je voudrais connaître l'évolution de ma relation actuelle. Bien que celle-ci est loin d'être concrète. Personne pas libre...


C'est ma question 1/2

Voici mes chiffres:
OV: 8 / 16 / 24 / 32 / 7 / 10 / 15
GL: 13 / 17 / 31 / 34 / 46 / 15 / 28
PL: 1 / 4 / 30 / 18 / 20 / 24 / 10
OB: 22 / 13 / 14 / 38 / 53 / 60 / 72
SDS: 9 / 5 / 14 / 13 / 17 / 39 / 41
LD: 20 / 14 / 28 / 6 / 11 / 15 / 7

Ma bonne action est la suivante: je viens d'allumer une bougie en l'honneur de ce forum et chacun de ses membres.. Beaucoup de lumière et de paix à tous.

Je vous envoie mes informations en message privé.
Un grand merci d'avance.
Excellent weekend à vous
Eolienne


Bonsoir Eolienne,

désolée d'avoir mis autant de temps pour répondre.

J'ai choisi le PL pour te répondre.

En coupe :
Tu sembles avoir une grande attente de cette relation. Elle t'apporte un peu de joie et d'espérance. Cependant, on te dit que cette histoire va te blesser. Je ne sais pas si c'est platonique ou s'il y a une attirance réciproque, mais à un moment, X risque de te faire du mal directement ou indirectement... donc méfiance.

Le tirage :
En début de tirage, on ressent que la situation te mine. Tu semble un peu perdue dans tes pensées. Il semble que des personnes de ton entourage se sont aperçus ou savent quelque chose concernant cette relation. On ressent de la mélancolie que ton entourage ne sait pas comment faire passer. On te dit que pour avoir une relation, il faut des bases bien établies. Si tu veux que les choses bougent, cette étape est cruciale, sinon, il risque d'y avoir des mensonges qui, lorsqu'ils seront découverts, te feront beaucoup de mal. On ressent que tu veux une relation saine et calme. On voit les amis qui ressortent. Ils s'inquiètent. Tu peux compter sur eux. On voit un voyage qui te sera bénéfique. Le changement d'air te fera du bien. Il y a une prise de recul sur la situation. Cependant, pendant ce voyage, tu pourrais découvrir un mensonge, une tromperie. On te recommande d'être vigilante. On te conseille de prendre ton temps et de ne surtout pas foncer tête baissée. On ressent également de la jalousie et de la méchanceté venant de l'entourage de X envers toi. On te dit qu'il y a un choix difficile à faire pour pouvoir vivre sereinement et retrouver la paix.

Ton interprétation n'est pas vraiment positive; Il semble que l'oracle t'invite à la prudence vis-à-vis de cette relation. Tu risques de plus en souffrir qu'autre chose.

Bonne soirée.


Bonsoir Théodore,

Pas de soucis pour le temps mis à me répondre... Cela m'apprend aussi la patience!

Merci beaucoup pour le temps que tu as consacré. Ton tirage est très juste. Effectivement c'est une relation compliquée qui dure depuis trop longtemps!
Effectivement, cette relation pour le moment m'apporte plus de tourments et de doutes, qu'autre chose.
Effectivement, beaucoup de mes amis sont au courant, car quand nous nous sommes revus par hasard (au bout de deux années de silence), il m'a déclaré sa "flamme" devant tout le monde. Lui qui n'est pas libre, il n'a pas été du tout discrèt. D'où l'inquiétude de la part de mes amis. Mais leur inquiétude est liée aussi aux autres épreuves que je vis à côté, dont le deuil! Deuil de très près lié à un future voyage, si la possibilité se présente, avec l'espoir que celui-ci soit rapide..
J'attendais en quelque sorte un signe pour faire un choix. Mon choix est fait..! C'est douloureux, mais c'est ainsi! Puisse t-il m'apporter plus de paix et moins de tourments..
Merci encore pour ton tirage criant de vérité et collant parfaitement à la réalité! J'ai été impressionnée :-)

Bon dimanche à toi,
Eolienne


Merci pour ce retour rapide. Je suis de tout cœur avec toi. je sais, pour avoir vécu quelque chose de très dur au niveau sentimental, ce que tu peux ressentir. Les choix sont difficiles à faire, mais si tu prends une décision, aussi difficile soit-elle, elle te permettra de grandir et de te sentir mieux.

Bon courage à toi !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 13 Juil 2014, 15:29

sixteen a écrit:bonjour théodore,
je souhaiterais te poser un question d' ordre professionnel, je souhaiterais savoir ce qui va m 'arriver professionnellement dans les prochains mois, je t'envoie un petit topo et mes infosperso par mp

merci
et je vais allumer une bougie de suite

merci

voici mes chiffres:
ov: 34 28 7 18 16 22
gl: 42 28 17 29 34 38
pl: 32 24 27 19 17 2
ob: 44 27 19 64 22 49
sds: 49 28 32 18 29 16
ld: 44 27 19 32 24 22

merci


Bonjour Sixteen,

pas de soucis, je prends ta question en compte. réponse dans le courant de la semaine.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 20 Juil 2014, 18:33

sixteen a écrit:bonjour théodore,
je souhaiterais te poser un question d' ordre professionnel, je souhaiterais savoir ce qui va m 'arriver professionnellement dans les prochains mois, je t'envoie un petit topo et mes infosperso par mp

merci
et je vais allumer une bougie de suite

merci

voici mes chiffres:
ov: 34 28 7 18 16 22
gl: 42 28 17 29 34 38
pl: 32 24 27 19 17 2
ob: 44 27 19 64 22 49
sds: 49 28 32 18 29 16
ld: 44 27 19 32 24 22

merci


Bonsoir Sixteen,

désolée pour l'attente, c'est dur de trouver le temps quand les enfants sont en vacances !

J'essaie ton tirage avec le PL.

En coupe :
La coupe présente la maison et le soleil. Cela peut signifier que tu vas trouver un contrat dans une petite entreprise familiale. On voit la protection sur toi et des finances en amélioration.

Le tirage :
Il semblerait que tu vas avoir des nouvelles assez rapidement. Il y a une opportunité à saisir. On te sent motivée. Il peut y avoir quelques couacs au niveau des conditions de travail, mais en ayant une bonne communication avec ton entourage professionnel, cela pourrait s'arranger aisément. On semble t'indiquer que c'est dans le cadre professionnel que tu feras une rencontre amoureuse. Il ne faut cependant pas perdre pied et garder un œil sur le cap à suivre. Il peut y avoir quelques soucis liés à cette rencontre. mais on voit la chance te sourire et le vent tourne dans ton sens. Des projets aboutissent positivement. Cependant, il va y avoir un choix à faire. Il faudra que tu tranches en fonction de ce que ton cœur te dicte.

Voilà, ton tirage est très positif. Je pense que tu ne vas pas rester longtemps sans emploi après le mois d'août. Après, c'est difficile de dire si c'est un petit CDD ou un joli CDI.

Bonnes vacances.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Dim 20 Juil 2014, 23:22

Merci pour cet réponse .
Concernant le travail ton tirage ressemble beaucoup a mon travail actuel saisonnier qui s arrête en août et c est sur que ça s arrête . Tes cartes ne t auraient t elles pas trompée ?

Pour la rencontre on verra bien ..

Merci pour temps précieux
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Lun 21 Juil 2014, 15:04

Bonjour sixteen,

Dur de te répondre si je me suis trompée ou non, je peux mal interpréter un tirage. là, les éléments s'enchâinaient bien... de là à dire si c'est la boîte actuel où tu travailles ou la prochaine, je n'en sais rien.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Lun 04 Aoû 2014, 08:14

Bonjour Théo,
je ne sais pas si tu es en mode vacances ou pas. Je pose malgré tout ma question. Tu me dirais si c'est non :roll:
Et voilà, j'en suis toujours au même point: couple 1/2
Avec l'homme que j'aime nous avons eu une discussion milieu de semaine dernière.
Il ne se projette pas dans une vie de famille, mais il m'aime et aime mes filles (ce sont ses propos).
Je lui ai expliqué comprendre et avoir aussi besoin de temps pour moi et mes enfants.
Malgré tout je suis très blessée quand il ne donne aucune nouvelle. Ce week-end, nous avions prévu de nettoyer le jardin. Je me suis retrouvée toute seule et c'est difficile pour une femme!!
Je sais que les oracles m'ont dit que la réussite est au bout... mais le tunnel est bien long.
Là, je suis lasse et dès qu'il va revenir je vais tout oublié et tout faire pour lui. Je ne dois pas être très nette comme nana?? Mais je pense que mon amour pour lui va au delà ce que je n'ai jamais ressenti...

Merci pour ton aide. Grosses bises

OV - 2 12 24 36 15 13 6
GL - 52 6 14 23 17 32 4
PL - 23 14 5 6 33 29 16
OB - 68 15 23 01 24 72 29
SDS - 14 2 6 50 45 33 15
LD - 32 14 25 6 7 15 29

Ma BA : présidente de l'asso des parents d'élèves je gère les commandes d'achats exceptionnels pour chaque enseignant. L'année a été très positive niveau sous et on a choisi de tout reverser mais dans des achats concrets (pas de chèque en blanc) - ça permet de montrer aux parents l'intérêt de l'asso (un voyage en bus, ça passe inaperçu). Le problème, c'est que je gère seule les achats et 14 classes = 14 instits qui sont en mode vacances depuis 1 mois!!! et pour couronner le tout je veux faire les achats en local quand c'est possible (pas d'achat de livres sur A-a-zon :non: )
Et bien j'y passe des heures et le trésorier maintenant qui veut récupérer le chéquier pour clore les comptes!!! Je peux te dire que c'est énormément de temps et de zen-attitude pour ne pas péter un plomb :zarbi: :zarbi:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par théodore » Lun 04 Aoû 2014, 14:29

Coucou Calex,

Ca marche pour moi, par contre, peux-tu poser une question précise pour l'oracle que je vais choisir?

je te fais le tirage en fin de semaine.

Bises.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Lun 04 Aoû 2014, 14:37

Coucou Théo
Merci de prendre ma demande.
Mais trouver une question précise.... :zarbi: C'est tellement compliqué dans ma tête...

Alors, allons-nous réellement construire quelque chose tous les 2, ensemble?

Bises.
Tu passes du temps avec tes enfants?
Perso, je serai en vacances vendredi... et j'en ai bien besoin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par théodore » Lun 04 Aoû 2014, 22:46

ça marche.

Oui, je passe du temps avec mes louloutes. ça va être dur à la rentrée ! plus de grasse mat' :oops: :oops: :oops:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Gwetcha » Mar 05 Aoû 2014, 02:51

Bonsoir,
Dernière édition par Gwetcha le Sam 16 Aoû 2014, 14:08, édité 1 fois.
Gwetcha
 

par théodore » Mar 05 Aoû 2014, 15:25

Bonjour gwetcha,

Je ne peux pas prendre ta question pour plusieurs raisons :
1- j'ai déjà un tirage en attente. Il faut donc attendre la mise en ligne de l'interprétation avant de poser sa question.
2- avant de faire une demande de tirage, il faut lire et signer la charte du forum (1ère rubrique à laquelle tu as accès).
3- il faut indiquer une bonne action en échange du tirage.

Une fois que ces 3 règles seront respectées, pas de soucis pour un tirage... faut juste faire attention aux posts précédents pour être certaine que la rbrique est dipo pour un tirage.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Arl87 » Jeu 14 Aoû 2014, 05:22

Je suis tentée par l'oracle bleu pour son côté psychologique.


Que faut -il ?

Merci et bonne journée.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par sapoty » Ven 15 Aoû 2014, 15:59

Bonjour

J'étais avec Philippe depuis 11 ans; en décembre 2013 il m'a quitté pour une autre femme. j'ai encore des sentiments pour lui je ne sais pas si c'est de même pour lui . voyez vous un retour ?
Muriel 25/12/1963
Philippe 26/06/1961
3/7/12/13/15/22/30
1/4/5/20/33/45/50
1/2/9/10/11/14/22
1/2/11/32//45/55/71
5/8/11/31/36/44/51
3/7/8/14/15/22/31
sapoty
 

par théodore » Ven 15 Aoû 2014, 16:06

théodore a écrit:Bonjour gwetcha,

Je ne peux pas prendre ta question pour plusieurs raisons :
1- j'ai déjà un tirage en attente. Il faut donc attendre la mise en ligne de l'interprétation avant de poser sa question.
2- avant de faire une demande de tirage, il faut lire et signer la charte du forum (1ère rubrique à laquelle tu as accès).
3- il faut indiquer une bonne action en échange du tirage.

Une fois que ces 3 règles seront respectées, pas de soucis pour un tirage... faut juste faire attention aux posts précédents pour être certaine que la rbrique est dipo pour un tirage.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Arl87 » Mar 19 Aoû 2014, 11:29

Question sur un déménagement éventuel.
Ou poser la question et à qui ?

Merci.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Polka Dot » Mar 19 Aoû 2014, 18:20

Bonjour je suis Ingrid née le 19/09/1979. Tijani né le 25/07/1986 m'a quittée en août 2013 pour Coralie née le 22/04/1995. Je voudrais savoir s'il va revenir avec moi. Nous étions ensemble depuis huit ans et c'était mon premier mec et j'étais sa première nana. Nous habitions ensemble jusqu'en décembre 2013 quand notre appartement a pris feu. depuis il est retourné chez ses parents en province et moi je suis restée à Paris dans un petit studio. le 8 novembre je déménage dans un plus grand appartement. Va-t-il venir s'installer avec moi ? Merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Dim 17 Aoû 2014, 11:24

par Calex29 » Mar 19 Aoû 2014, 21:19

Bonjour,
La rubrique de Théo est fermée pour l'instant.
Il est important de lire les messages précédents pour éviter de faire une demande de tirage qui ne pourra pas aboutir.
Merci pour Théodore.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Jeu 21 Aoû 2014, 12:47

Merci Calex pour le rappel.

Théo, juste un petit message. Je vois régulièrement la publicité pour la peinture Théodore. A chaque fois, je pense à toi. Je voulais te le dire.
J'espère que tout va bien pour toi.

Doux bisous :fleurs: plein de tendresse !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Jeu 21 Aoû 2014, 20:36

coucou !
:mdr: :mdr: :mdr: le pire, c'est qu'il faut que je me mette à la peinture chez moi, mais avec les enfants pendant les vacances c'est pas simple !!! oui, ça va. faut réussir à trouver des trucs à faire avec les enfants et papy en fauteuil roulant : la semaine dernière : château des contes de fées, cette semaine : sortie religieuse dans une abbaye (pas zen l'endroit avec des enfants...), mais visite sympa.

Merci Calex pour la piqûre de rappel des règles de cette rubrique :roll: :D

Ca y est, me voici (enfin !!!) pour l'interprétation de Calex.

Calex29 a écrit:Bonjour Théo,
je ne sais pas si tu es en mode vacances ou pas. Je pose malgré tout ma question. Tu me dirais si c'est non :roll:
Et voilà, j'en suis toujours au même point: couple 1/2
Avec l'homme que j'aime nous avons eu une discussion milieu de semaine dernière.
Il ne se projette pas dans une vie de famille, mais il m'aime et aime mes filles (ce sont ses propos).
Je lui ai expliqué comprendre et avoir aussi besoin de temps pour moi et mes enfants.
Malgré tout je suis très blessée quand il ne donne aucune nouvelle. Ce week-end, nous avions prévu de nettoyer le jardin. Je me suis retrouvée toute seule et c'est difficile pour une femme!!
Je sais que les oracles m'ont dit que la réussite est au bout... mais le tunnel est bien long.
Là, je suis lasse et dès qu'il va revenir je vais tout oublié et tout faire pour lui. Je ne dois pas être très nette comme nana?? Mais je pense que mon amour pour lui va au delà ce que je n'ai jamais ressenti...

Merci pour ton aide. Grosses bises

OV - 2 12 24 36 15 13 6
GL - 52 6 14 23 17 32 4
PL - 23 14 5 6 33 29 16
OB - 68 15 23 01 24 72 29
SDS - 14 2 6 50 45 33 15
LD - 32 14 25 6 7 15 29

Ma BA : présidente de l'asso des parents d'élèves je gère les commandes d'achats exceptionnels pour chaque enseignant. L'année a été très positive niveau sous et on a choisi de tout reverser mais dans des achats concrets (pas de chèque en blanc) - ça permet de montrer aux parents l'intérêt de l'asso (un voyage en bus, ça passe inaperçu). Le problème, c'est que je gère seule les achats et 14 classes = 14 instits qui sont en mode vacances depuis 1 mois!!! et pour couronner le tout je veux faire les achats en local quand c'est possible (pas d'achat de livres sur A-a-zon :non: )
Et bien j'y passe des heures et le trésorier maintenant qui veut récupérer le chéquier pour clore les comptes!!! Je peux te dire que c'est énormément de temps et de zen-attitude pour ne pas péter un plomb :zarbi: :zarbi:


avec ta question, je choisis le GL pour ton interprétation. à la rentrée, je ferais d'ailleurs quelques modifs dans ma rubrique !

En coupe :
Bizarrement, on parle de ton (ou de votre) carrière professionnelle. Il semble qu'il y ait des promotions ou des formations intéressantes dans l'air. On voit quand même une élévation du niveau de vie, une situation sociale confortable. Il peut y avoir un rapport avec tes fonctions à la mairie, au niveau du scolaire, dans cette remarque de l'oracle. On note d'ailleurs que tu as un réel talent de pédagogue qui pourrait te mener vers l'enseignement de ton art. Au niveau familial, rien à signaler pour l'oracle. On a une union familiale qui est assurée, saine et harmonieuse. La carte de la famille, de la maison sort. Pour moi, toi et tes filles êtes protégées maintenant.

Le tirage :
les deux cartes de ta coupes ressortent dans ton tirages, mais pas à côté.
On revient sur la carrière professionnelle d'entrée de jeu, comme si c'était un étape cruciale de votre épanouissement à tous les deux. Ensuite, on voit qu'il y a un souci que tu ne parviens pas à résoudre seule. Une aide extérieure te sera apportée pour t'aider dans la résolution du problème. L'aboutissement de tes projets sentimentaux restent tourmentés. Tu luttes, et en même temps tu tentes de respecter tes engagements, mais c'est dur. C'est étrange, il me semble que mes oracles te disent depuis le début de cette histoire d'amour que c'est une aventure prometteuse, mais qui comporte des risques. Une fois encore, on te le redit. Tu atteindras la victoire si tu ne lâches pas, que tu résistes à tout, que tu prendre des risques et ne crains pas les difficultés. la seconde carte de la coupe arrive ici. C'est la famille, la maison, le foyer. Il y a de l'harmonie, une bonne entente générale (j'peux rien te dire d'autre ! j'voudrais bien, ouin ouin ouin, mais j'peux point, ouin ouin ouin). La carte de la famille est renforcée par le 4 de carreau qui est une carte très positive. Elle annonce des succès importants. On y dit que ton partenaire joue un rôle essentiel, notamment dans ta vie sociale (le fait d'être absent de permet peut-être de faire plus de chose pour ta communauté que s'il était là en permanence ??? :nsorry: :nsorry: , ok, je sors... :oops: :oops: :oops: ). on te le redit ici, tes inquiétudes ne sont pas fondées. Il faut le temps à mister (d'ailleurs, c'est marrant, mister et mystère... trop forts ces british !!!).
Bon, la fin du tirage n'est pas top. On annonce une période d'adversité. Il y a des mauvaises nouvelles qui tombent. Il semblerait que son ex-histoire de la nana d'avant toi refasse surface pour une raison indéterminée. Cette histoire est finie, mais il y a un truc qui cloche chez lui par rapport à ça. Il va falloir t'armer de patience, de pédagogie, et surtout te protéger car tu ne sais pas tout et tu risques d'apprendre des choses qui pourraient te choquer.

Voilà, j'ai pas l'impression de te dire autre chose que d'habitude. C'est une histoire qui peut être très belle, mais ça va être long de remettre monsieur droit dans ses neurones réparés.

Bises ma belle, et pardon pour le long laps de temps de réponse.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rosa82 » Ven 22 Aoû 2014, 12:42

Bonjour Théo

Ben voila j'ai décidé de reprendre une formation (enfin j'aimerai faire ça si mon employeur me l'accorde) et en etant payer qu'elle fasse partie de ma formation continue)

Je suis aller ce matin signer mon contrat de travail ( CDD de 10 mois), je lui ai parler de mon projet et il me semblait pas du tout très chaud pour me l'accorder ! enfin elle m'a dit qu'elle prendrait ses renseignement et que ce serait a son avis négatif

Voila je te demande un tirage sur cela

Si je vais pouvoir faire cette formation continuer d'auxilliaire a l'enfance en continuant à travailler ne pas être leser quoi

6- 13- 17- 5- 24- 32 (OV)
23-36-42-2-28-31 (GL)
15- 17-13-2-1-22 (PL)
66- 33- 14-20-4-16(OB)
36- 52 -44 -32 -1 -6(SDS)
1 -32- 24 -3 -12- 8 (LD)

Ma bonne action est d'allumé une bougie pour ceux qui ont besoin et faire une prière afin que de la haut on puisse les aidés aussi

merci d'avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par théodore » Ven 22 Aoû 2014, 19:16

Bonsoir Rosa,
ça marche pour moi, mais il va te falloir patienter. avec la fin des vacances scolaires, j'ai pas mal de choses à faire, donc, si je peux je te fais le tirage dans le courant de la semaine, mais rien n'est certain.

Bonne soirée.

Rubrique fermée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rosa82 » Sam 23 Aoû 2014, 08:45

Bonjour Théo

Merci mais prend ton temps te tracasse pas je ne suis pas vraiment pressée :wink:

Bonne journée :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par Calex29 » Mar 26 Aoû 2014, 00:13

théodore a écrit:coucou !
:mdr: :mdr: :mdr: le pire, c'est qu'il faut que je me mette à la peinture chez moi, mais avec les enfants pendant les vacances c'est pas simple !!! oui, ça va. faut réussir à trouver des trucs à faire avec les enfants et papy en fauteuil roulant : la semaine dernière : château des contes de fées, cette semaine : sortie religieuse dans une abbaye (pas zen l'endroit avec des enfants...), mais visite sympa.

Merci Calex pour la piqûre de rappel des règles de cette rubrique :roll: :D

Ca y est, me voici (enfin !!!) pour l'interprétation de Calex.

Calex29 a écrit:Bonjour Théo,
je ne sais pas si tu es en mode vacances ou pas. Je pose malgré tout ma question. Tu me dirais si c'est non :roll:
Et voilà, j'en suis toujours au même point: couple 1/2
Avec l'homme que j'aime nous avons eu une discussion milieu de semaine dernière.
Il ne se projette pas dans une vie de famille, mais il m'aime et aime mes filles (ce sont ses propos).
Je lui ai expliqué comprendre et avoir aussi besoin de temps pour moi et mes enfants.
Malgré tout je suis très blessée quand il ne donne aucune nouvelle. Ce week-end, nous avions prévu de nettoyer le jardin. Je me suis retrouvée toute seule et c'est difficile pour une femme!!
Je sais que les oracles m'ont dit que la réussite est au bout... mais le tunnel est bien long.
Là, je suis lasse et dès qu'il va revenir je vais tout oublié et tout faire pour lui. Je ne dois pas être très nette comme nana?? Mais je pense que mon amour pour lui va au delà ce que je n'ai jamais ressenti...

Merci pour ton aide. Grosses bises

OV - 2 12 24 36 15 13 6
GL - 52 6 14 23 17 32 4
PL - 23 14 5 6 33 29 16
OB - 68 15 23 01 24 72 29
SDS - 14 2 6 50 45 33 15
LD - 32 14 25 6 7 15 29

Ma BA : présidente de l'asso des parents d'élèves je gère les commandes d'achats exceptionnels pour chaque enseignant. L'année a été très positive niveau sous et on a choisi de tout reverser mais dans des achats concrets (pas de chèque en blanc) - ça permet de montrer aux parents l'intérêt de l'asso (un voyage en bus, ça passe inaperçu). Le problème, c'est que je gère seule les achats et 14 classes = 14 instits qui sont en mode vacances depuis 1 mois!!! et pour couronner le tout je veux faire les achats en local quand c'est possible (pas d'achat de livres sur A-a-zon :non: )
Et bien j'y passe des heures et le trésorier maintenant qui veut récupérer le chéquier pour clore les comptes!!! Je peux te dire que c'est énormément de temps et de zen-attitude pour ne pas péter un plomb :zarbi: :zarbi:


avec ta question, je choisis le GL pour ton interprétation. à la rentrée, je ferais d'ailleurs quelques modifs dans ma rubrique !

En coupe :
Bizarrement, on parle de ton (ou de votre) carrière professionnelle. Il semble qu'il y ait des promotions ou des formations intéressantes dans l'air. On voit quand même une élévation du niveau de vie, une situation sociale confortable. Il peut y avoir un rapport avec tes fonctions à la mairie, au niveau du scolaire, dans cette remarque de l'oracle. On note d'ailleurs que tu as un réel talent de pédagogue qui pourrait te mener vers l'enseignement de ton art. Au niveau familial, rien à signaler pour l'oracle. On a une union familiale qui est assurée, saine et harmonieuse. La carte de la famille, de la maison sort. Pour moi, toi et tes filles êtes protégées maintenant.

Le tirage :
les deux cartes de ta coupes ressortent dans ton tirages, mais pas à côté.
On revient sur la carrière professionnelle d'entrée de jeu, comme si c'était un étape cruciale de votre épanouissement à tous les deux. Ensuite, on voit qu'il y a un souci que tu ne parviens pas à résoudre seule. Une aide extérieure te sera apportée pour t'aider dans la résolution du problème. L'aboutissement de tes projets sentimentaux restent tourmentés. Tu luttes, et en même temps tu tentes de respecter tes engagements, mais c'est dur. C'est étrange, il me semble que mes oracles te disent depuis le début de cette histoire d'amour que c'est une aventure prometteuse, mais qui comporte des risques. Une fois encore, on te le redit. Tu atteindras la victoire si tu ne lâches pas, que tu résistes à tout, que tu prendre des risques et ne crains pas les difficultés. la seconde carte de la coupe arrive ici. C'est la famille, la maison, le foyer. Il y a de l'harmonie, une bonne entente générale (j'peux rien te dire d'autre ! j'voudrais bien, ouin ouin ouin, mais j'peux point, ouin ouin ouin). La carte de la famille est renforcée par le 4 de carreau qui est une carte très positive. Elle annonce des succès importants. On y dit que ton partenaire joue un rôle essentiel, notamment dans ta vie sociale (le fait d'être absent de permet peut-être de faire plus de chose pour ta communauté que s'il était là en permanence ??? :nsorry: :nsorry: , ok, je sors... :oops: :oops: :oops: ). on te le redit ici, tes inquiétudes ne sont pas fondées. Il faut le temps à mister (d'ailleurs, c'est marrant, mister et mystère... trop forts ces british !!!).
Bon, la fin du tirage n'est pas top. On annonce une période d'adversité. Il y a des mauvaises nouvelles qui tombent. Il semblerait que son ex-histoire de la nana d'avant toi refasse surface pour une raison indéterminée. Cette histoire est finie, mais il y a un truc qui cloche chez lui par rapport à ça. Il va falloir t'armer de patience, de pédagogie, et surtout te protéger car tu ne sais pas tout et tu risques d'apprendre des choses qui pourraient te choquer.

Voilà, j'ai pas l'impression de te dire autre chose que d'habitude. C'est une histoire qui peut être très belle, mais ça va être long de remettre monsieur droit dans ses neurones réparés.

Bises ma belle, et pardon pour le long laps de temps de réponse.


Merci beaucoup pour ton tirage qui est positif même si la patience nécessaire et indispensable ressort...
Le GL est sur une période de 12 mois environ, c'est bien ça?

Il y a eu une première mauvaise nouvelle entre ma demande et ton tirage : le décès de mon papi à peine 8 mois après celui de ma mamie...
Mes filles ont aussi été très affectées car nous sommes très très proches dans notre petite famille.
Pour les peintures, j'ai terminé la maison la première semaine de mes vacances ; c'est loin d'être bien fait mais c'est fait...

Bises Théo
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Alamis » Dim 31 Aoû 2014, 02:51

Bonjour Théodore,
Je suis un peux nerveuse car c'est la première fois que je pose une question sur votre site et j'espère avoir bien compris tous les règlements. D'abord, merci infiniment de prendre tout ce temps pour venir en aide aux gens qui vous le demande. Je vais aller vous faire part de ma BA a l'endroit désigné. Alors voici.
Mon nom, France 49 ans,1965-02-13 Je suis infirmière dans une résidence de personne agées de 60 personnes et je suis la seule les autres membres de l'équipe de soins son des préposés aux bénéficiaires qui ne manques pas de travaille non plus. Je suis en couple depuis 8 ans, mère de 2 filles 26 ans et 28 ans, celle de 28 ans ayant 3 enfants. Mon conjoint a 2 enfants 1 garçon 19 ans et 1 fille 11 ans en garde partagée. Mon conjoint est en arrêt de travail depuis un peu plus d'un an. J'espère toujours pourvoir un jour travailler en soins de santé plus au niveau du magnétisme quoi que je n'ai pas de cours encore mais quand même un don depuis mon plus jeune age. Il me faudrait suivre des enseignements. Mon conjoint ne crois, ni ne veut entendre parler de ces choses. Nous vivons en campagne avec nos chevaux et notre situation financière est quand même précaire.Je me demande tout le temps quel est mon chemin de vie, mais ma question aujourd'hui est la suivante.
Vais-je aider les gens avec la médecine douce dans cette vie-ci?
(OV) 2-6-9-17-23-31-36
(GL) 3-6-7-10-25-33-37
(PL) 1-2-7-13-19-23-32
(OB) 5-7-37-43-44-55-66
(SDS) 3-7-13-22-27-32-34
(LD) 7-8-9-11-17-23-27
Merci encore infiniment de votre temps, France
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 13 Aoû 2014, 21:18

par Alamis » Dim 31 Aoû 2014, 03:04

Bonjour Théodore, je n'avais pas mentionné que ma question étais la question 1/2, Désolée, j'ai tout lue sauf le début et je n'avais pas bien compris le fait de prendre une question a la fois donc oublie ma question ce sera pour la prochaine fois.Bonne semaine et merci pour le temps que tu donne aux gens.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 13 Aoû 2014, 21:18

par théodore » Lun 01 Sep 2014, 21:59

théodore a écrit:Bonsoir Rosa,
ça marche pour moi, mais il va te falloir patienter. avec la fin des vacances scolaires, j'ai pas mal de choses à faire, donc, si je peux je te fais le tirage dans le courant de la semaine, mais rien n'est certain.

Bonne soirée.

Rubrique fermée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rosa82 » Mer 08 Oct 2014, 17:51

Bonsoir Théo :)

J'espère que tu ne m'oublies pas

Bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Mar 23 Aoû 2011, 14:48

par Pierredelune » Ven 28 Nov 2014, 18:23

Toc Toc Toc ? il y a quelqu'un?

Alors cette peinture, tu en es où ? :mrgreen:

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par patou » Dim 30 Nov 2014, 13:02

Bonjour Théodore,

Voici ma question. Je vous remercie beaucoup par avance de votre réponse.

Je suis mariée depuis 30 ans, mais fortement déboussolée par un ex-collègue. Je n'arrête pas de penser à lului et cela perturbe beaucoup ma vie. Nous avons un contact épistglaire. J'aimerais bien me le sortir de la tête. Je suis suivie par un psy car je pleure beaucoup. Cette personne a su me regarder différemment.

Ma question est : vais je retrouver ma sérénité et arriver à me sortir cette personne de la tête ?

voici mes chiffres :

2 8 11 20 30 1 15

1 10 30 50 47 25

3 34 17 22 10 1

2 56 11 45 61 8 14

5 10 15 20 25 30 35

7 13 19 25 31 38 44

Encore merci pour votre future réponse.

Patou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 19 Nov 2014, 12:52

par Flowerssss » Dim 30 Nov 2014, 14:35

patou a écrit:Bonjour Théodore,

Voici ma question. Je vous remercie beaucoup par avance de votre réponse.

Je suis mariée depuis 30 ans, mais fortement déboussolée par un ex-collègue. Je n'arrête pas de penser à lului et cela perturbe beaucoup ma vie. Nous avons un contact épistglaire. J'aimerais bien me le sortir de la tête. Je suis suivie par un psy car je pleure beaucoup. Cette personne a su me regarder différemment.

Ma question est : vais je retrouver ma sérénité et arriver à me sortir cette personne de la tête ?

voici mes chiffres :

2 8 11 20 30 1 15

1 10 30 50 47 25

3 34 17 22 10 1

2 56 11 45 61 8 14

5 10 15 20 25 30 35

7 13 19 25 31 38 44

Encore merci pour votre future réponse.

Patou


Patou la rubrique de Théo ne prends pas de nouvelles questions en ce moment!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par patou » Lun 01 Déc 2014, 08:09

bonjour

j'ai oublié de noter ma question : 1/2

voici ma bonne action : topic37551 html

A bientôt

Patou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 19 Nov 2014, 12:52

par Calex29 » Lun 01 Déc 2014, 16:07

Bonjour
Comme Flowersss vous l'a indiqué, Théo ne prend pas de question pour l'instant.
Svp, lisez les messages avant de poster.
Merci, bon courage et bonne journée
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par patou » Mar 02 Déc 2014, 13:10

bonjour, j'ai bien lu que la rubrique de Théodore est fermée pour l'instant.

Puis je poser ma question à un autre voyant bénévole ou bien attendre que Théo rouvre sa rubrique ?

Merci à vous

Patou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mer 19 Nov 2014, 12:52

par Flowerssss » Mar 02 Déc 2014, 17:36

patou a écrit:bonjour, j'ai bien lu que la rubrique de Théodore est fermée pour l'instant.

Puis je poser ma question à un autre voyant bénévole ou bien attendre que Théo rouvre sa rubrique ?

Merci à vous

Patou


Bonjour Patou,
Tu peux poser ta question à un bénévole qui a sa rubrique ouverte.... De toute façon la question que tu as posé à Théo n'est pas retenue car non valable :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par fleurame » Mer 03 Déc 2014, 23:11

Pourquoi est-ce que la rubrique de théodore est fermée et que rien ne l'indique?
Il n'y a pas de verrouillage dessus.
Je ne comprends pas comment on fait pour le savoir???????!!!
Fleurame
fleurame
 

par rouge pivoine » Jeu 04 Déc 2014, 11:31

Re bonjour fleurame
la rubrique est à présent verrouillée.Il est indiqué plus haut que cette rubrique est fermée,il est vrai que tout le monde ne lit pas les messages précédents.Maintenant il n'y a plus de doute.Quand théodore reviendra nous ouvrirons sa page. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

Précédente

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités