L'oracle des sirènes & Dauphins, posez-moi vos questions

par théodore » Sam 16 Mar 2013, 14:17

Bonjour,

Je teste un nouvel oracle en ma possession.

Les règles ici sont les mêmes que dans mes autres rubriques, à savoir :

1 - merci de respecter la charte. Vous ne pourrez poser une question qu'après avoir lu, signé et approuvé la charte.
2 - si vous avez posté une question à Rouge, à Kinthia ou à un autre bénévole, merci de ne pas venir la reposer ici. les questions doubles sont, je vous le rappelle, interdites.
3 - merci de me respecter... et oui ça compte ! si je n'ai pas un bonjour en début de post et un merci en fin de post, c'est même pas la peine de compter à avoir un tirage de ma part !
4 - je déteste le langage SMS, alors je vous remercierai de poster votre question avec des vrais mots sortis du dictionnaire, les fautes d'orthographe sont tolérées (enfin, on va dire les fautes de frappe dues à la précipitation).
5 - j'ai une famille avec des enfants en bas-âge, je me limiterai donc à 1 question par semaine. Normalement, j'y répondrai le dimanche suivant. En attendant, veuillez considérer ma rubrique fermée. Je ne prends plus de question en avance comme je le faisais auparavant.
6 - pas la peine de me harceler par MP pour avoir des réponses plus rapidement, ma boite est pleine et j'ai pas l'intention de la vider !
7 - ah si, j'allais oublier : merci de respecter les délais entre vos questions (3 mois)
9 - et surtout, RELISEZ-VOUS avant de poster votre demande de tirage : vérifiez bien vos chiffres, et s'ils correspondent bien à ce que je demande. je ne prends connaissance des chiffres que le jour où je fais mon tirage. si vous me donnez de mauvaises séries de chiffres, je ne peux pas faire les tirages, donc pour les étourdi(e)s, je serai obligée d'annuler la question pour la date prévue.
8 - En échange de votre voyance gratuite, je vous demanderai de faire une bonne action et de nous en apporter la preuve : 2 options possibles : soit vous brûlez une bougie et le mentionnez là : topic15581.html ; soit vous faites une bonne action et vous nous la racontez là : topic37551.html.

afin de faire votre tirage, j'ai besoin :
1 - d'une question précise qu'elle soit dans le domaine pro, sentimental... donc pas de question avec ou/et ni de question d'ordre général. et surtout précisez si c'est la question 1/2 ou 2/2. D'autre part, n'étant pas diplômée en médecine, je ne traite pas les questions portant sur la santé. L'avis d'un médecin et des examens médicaux adéquates sont plus fiables qu'une cartomancienne.
2 - je vous demande de me faire un petit topo de votre situation (marié, célibataire, enfant, harmonie dans le couple ou au contraire dissensions, situation professionnelle). cela me permettra de mieux interpréter les tirages.
3 - comme les autres bénévoles, je ne fais des tirages que pour la personne concernée et aucun tirage pour concernant une tierce personne, ni de tirages par MP.
4 - il me faut une série de 7 chiffres entre 1 et 44.

A bientôt pour vos questions.

Théo
Dernière édition par théodore le Lun 15 Juil 2013, 20:09, édité 1 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Sam 16 Mar 2013, 15:01

Merci , oui un grand merci pour ta nouvelle rubrique :D
très très intéressant :chatlune:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Sam 16 Mar 2013, 15:03

Trop bien un nouvel oracle :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par théodore » Sam 16 Mar 2013, 15:30

merci les filles pour vos encouragements :D :D :D
j'aime bien les oracles moins connus... qui méritent à être connus !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par isa » Sam 16 Mar 2013, 23:56

bonsoir Théo!

Super je voulais te poser une question et je vois que je suis 1ere? Ravie!

C'est pour la question 1/2 sentimentale:

Je me suis rapprochée de mon ex de nouveau... Vois tu de l'amour entre nous stp? Si tu veux plus de details (en MP si possible) pas de souci.

Mes chiffres: 27,16,8,11,3,41,9

J'ai hâte d'avoir ta réponse!

Merci beaucoup
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par théodore » Dim 17 Mar 2013, 10:55

isa a écrit:bonsoir Théo!

Super je voulais te poser une question et je vois que je suis 1ere? Ravie!

C'est pour la question 1/2 sentimentale:

Je me suis rapprochée de mon ex de nouveau... Vois tu de l'amour entre nous stp? Si tu veux plus de details (en MP si possible) pas de souci.

Mes chiffres: 27,16,8,11,3,41,9

J'ai hâte d'avoir ta réponse!

Merci beaucoup


Bonjour Isa !

merci de venir tester mon nouvel oracle... mais qui dit nouvel oracle dit que je ne le maîtrise pas forcément entièrement :roll: :roll: :roll: On va voir !

La coupe :
Alors ta coupe ne semble pas très positive par rapport à ta question. Il peut y avoir un sentiment fort qui vous lie, mais ce n'est pas l'Amour comme tu l'entends. On te dit très clairement que tu dois vivre autre chose, faire de nouvelles expériences avec d'autres gens, que tu dois te libérer des liens qui t'unissent à lui et tourner la page.

le tirage :
Dans ton tirage, on te dit qu'en ce moment, tu as de la chance, qu'il faut saisir tous les moments agréables. On te dit qu'en prenant du plaisir à ce que tu fais, tu pourras vivre pleinement tes rêves. Il faut suivre ton intuition, te faire davantage confiance, te prendre en main toi-même sans laisser les autres t'influencer. Il faut que tu fasses le vide pour te libérer de liens du passé qui t'encombrent et ne t'apportent rien de bon, que ce soit à ton domicile ou au travail. on te dit que ça permettra à l'énergie de mieux circuler. On te voit seule, mais ce temps de solitude ne doit pas être passé à se morfondre dans la solitude mais plutôt à t'occuper de toi, à prendre soin de toi. profites de ces moments pour faire ce que tu ne pourrais pas faire avec quelqu'un (un voyage qui te tient à coeur et où personne ne voudrait t'accompagner parce que le trip n'est pas partagé, par exemple). On te dit que pour le moment, il te faut de la légèreté et pas quelque chose de sérieux qui a des chances de te faire souffrir car la longueur d'ondes n'est pas la même. En gros, profites du moment présent, fais les choses honnêtement, mais dans un esprit d'amusement où il n'y a pas de fondations solides. On te voit culpabiliser de quelque chose, et pourtant, il n'y a pas de quoi culpabiliser. On te dit qu'il faut que tu te pardonnes et que tu te fasses davantage confiance. Personne n'est parfait, ne laisses pas ton entourage te faire porter le chapeau de tous les maux de la terre.

Ce premier tirage montre plutôt une réponse négative à ta question : il ne semble pas que ce soit de l'Amour, peut-être plus une attirance physique ou un bien être entre vous, mais pas l'Amour au sens fort de la chose avec lequel on peut couler les fondations de quelque chose de solide. Cependant, on te dit bien de profiter de tout ce que la vie peut t'offrir. Même si cette histoire n'est qu'une nouvelle passade (et je peux me tromper), profites-en et ne soit pas triste si elle se termine. chaque expérience apporte un petit quelque chose en plus. on apprend à mieux se connaître, à mieux cerner les autres. Pas de tristesse mais de jolis souvenirs :D

Bon dimanche.

Rubrique ouverte pour un nouveau tirage
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par isa » Dim 17 Mar 2013, 21:34

bonsoir Théo,

merci beaucoup pour ce tirage. Ce que je regrette (mais ce n'est bien sur pas de ta faute); c'est que mes tirages ne soient pas très positifs, c'est comme ça.
Pour donner un avis, ça me semble très probable: pour tout dire, on viens de se disputer il y a quelques jours (une 1ere) et je suis partie extremement triste de son attitude. Mais il me dit de + en + qu'il n'a plus rien pour moi et qu'on doit juste "en profiter" puisqu'on se plait et qu'il ne peut rien m'apporter. Et d'un autre coté, il me dit qu'il y a quelque chose sinon on serait pas là. Je comprends rien. Je ne souhaite vraiment pas en finir avec lui; c'est pour ça que j'esperais qu'il m'aime un peu...

Enfin tout ça pour dire que ton tirage parait coller à la situation.
Il faudrait que je m'amuse mais comment jouer avec les sentiments...

Encore merci!
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par théodore » Dim 17 Mar 2013, 21:54

bonsoir Isa,

l'oracle te le dit : tournes la page. si tu t'enfonces dans cette relation, tu vas passer à côté de plein de choses bien pour toi et c'est toi, et non lui, qui seras malheureuse au final. Après c'est à toi de décider ce qui est bon pour toi ou mauvais, ce qui est malsain et ce qui ne l'est pas. Si tu commences à accepter que certaines limites soient dépassées, d'autres nouvelles limites seront à leur tour dépassées et ainsi de suite, jusqu'à te vider totalement de ton être.

Bon courage.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par isa » Lun 18 Mar 2013, 18:48

bonsoir!

merci pour ton conseil.
Malheureusement, les sentiments sont bien là pour moi; ça ne se contrôle pas toujours. Meme si la raison voudrait autre chose.
Je tâcherai de te faire un retour le moment venu.

merci encore!
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par théodore » Lun 18 Mar 2013, 18:59

bonsoir,

le coeur a ses raisons que la raison ne connait point...

bon courage à toi.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par positive » Lun 18 Mar 2013, 20:34

Bonsoir Theodore,

si le post est ouvert, j'ai une question sentimentale. 1/2

voyez-vous une relation sentimentale entre moi et l'homme de mes pensées?

Nous sommes célibataires tous les deux.

mes 7 chiffres : 8 22 43 10 12 24 30

merci

Je m'engage à brûler une bougie.

Bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 14 Fév 2011, 07:47

par théodore » Lun 18 Mar 2013, 20:41

bonsoir positive,

ça marche sans problème. on se donne rendez-vous dimanche dans la journée pour la mise en ligne.

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne de l'interprétation de positive.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par positive » Lun 18 Mar 2013, 20:43

ok merci

A dimanche

Bonne semaine
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 14 Fév 2011, 07:47

par théodore » Sam 23 Mar 2013, 20:29

positive a écrit:Bonsoir Theodore,

si le post est ouvert, j'ai une question sentimentale. 1/2

voyez-vous une relation sentimentale entre moi et l'homme de mes pensées?

Nous sommes célibataires tous les deux.

mes 7 chiffres : 8 22 43 10 12 24 30

merci

Je m'engage à brûler une bougie.

Bonne soirée


Bonsoir positive,

voici ton interprétation :

1/2 sentimental

La coupe :
Dans cette coupe, j'ai bien peur qu'on te montre une autre voie au niveau sentimental car on te dit qu'il faut tenter de nouvelles expériences qui seront plus enrichissantes pour toi. On te signale qu'il va y avoir de nouveaux contacts, probablement plusieurs, qui pourraient mieux te convenir.

le tirage :
Le début de tirage montre que tu vas avoir des réponses rapides par ta seule réflexion d'ici quelques temps. C'est comme ci tu découvrais que tu t'étais trompée soit sur tes sentiments soit sur les siens. On te dit qu'il faut que tu t'encourages davantage. Oses plus. Il y a de la timidité, la peur de ne pas franchir le pas, mais si tu n'oses pas, tu ne sauras jamais. Il faut que tu élargisses ton horizon et que tu penses positif. Si tu vis quelque chose de négatif, tires en les conclusions et tournes la page. On te dit qu'il faut que tu te poses pour réfléchir dans la tranquillité. on te parles de méditation, de relaxation. Il y a quelque chose qui semble te tracasser. Tu as besoin d'aide, mais en même temps on te dit que l'aide ne viendra que lorsque tu lâcheras prise. il faut t'entourer de joie car la joie créée des miracles. Il faut que tu oses jouer pour atteindre tes rêves. On voit des occasions à saisir qui t'apporteront beaucoup de joie. on parle d'abondance. Enfin on te redit qu'il faut positiver, que c'est cela qui t'aidera à réaliser tes rêves.

Voili voilou pour ton tirage. J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose dans ta vie sentimentale dans les mois à venir, mais pas forcément avec la personne de tes pensées.

Bonne soirée.

Rubrique ouverte pour un nouveau tirage.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par positive » Sam 23 Mar 2013, 21:53

Bonsoir Théodore,

Merci pour le tirage.

Effectivement, j'aimerai que la situation se clarifie une bonne fois pour toute. J'attends des réponses de sa part car de mon côté, j'ai toujours été très clair. Il y a une bonne entente entre nous mais il avance puis recul donc je n'y arrive plus. Et ça me mine pas mal et j'ai un peu perdu ma joie naturelle. Du coup, j'essaye de prendre du recul en ne cherchant pas à le contacter. Tu as raison, je suis timide et ça me bloque pas mal. Oui, j'ai souvent besoin de m'isoler pour réfléchir tranquillement sans influence. Pour ce qui me tracasse, je pense que c'est plus lié à mon pro.

J'ai besoin surtout d'écoute, et effectivement de relaxation en ce moment. car en général c'est moi qui apporte réconfort et écoute aux personnes qui me sont proches mais là je n'y arrive plus.

La fin du tirage semble encourageante donc j'espère que je vais enfin réussir à m'épanouir.

Voilà mes impressions

Bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 14 Fév 2011, 07:47

par théodore » Sam 23 Mar 2013, 22:01

bonsoir positive.

Je ne connais pas ta situation exactement, mais perso, je te conseille vivement de chercher ailleurs, même si c'est dure en ce moment de penser cela. Si cette personne fait un pas en avant et 3 pas en arrière, il le fera tout le temps et pour tout : on se marie ? oui, mais on peut encore attendre un peu non, on est bien comme ça. On fait un bébé ? oui, si tu veux, mais pas tout de suite parce que j'ai un boulot de dingue en ce moment (et au passage si arrêt de pilule intenpestives... bizarrement plus de calin... et ça c'est du vécu !), et j'en passe.
Franchement positive, j'ai vraiment ressenti quelque chose de très bien pour toi, mais pas avec lui. Il y a des rencontres qui sont prévues. des pas une. donc je pense que tu auras le choix. Une vie de couple, c'est à deux qu'il faut la vivre, et j'ai l'impression qu'avec la personne que tu as dans la tête tu te sentiras rapidement bien seule, même s'il est à côté de toi sur le canapé... devant un match de foot.

Bon courage, et n'hésites pas à toquer à la porte si tu as envie de parler.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par positive » Sam 23 Mar 2013, 22:09

oui, c'est pas évident de penser cela quand on l'a dans son coeur. Mais je suis aussi réaliste et c'est vrai qu'un homme qui trouve toujours des excuses c'est jamais bon. Je vais essayer de prendre soin de moi et de m'ouvrir plus.

Merci pour ta proposition de toquer à ta porte, ça me touche vraiment.

Bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 14 Fév 2011, 07:47

par théodore » Sam 23 Mar 2013, 22:17

n'hésites pas non plus à te défouler avec nous sur la rubrique du café de Kinthia. le rire permet de décompresser, et nous, on a honte de (presque) rien.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Flowerssss » Sam 23 Mar 2013, 22:20

J'appuie les propos de Théo! Tu es la bienvenue positive dans le café :D
Prends soin de toi
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par chamcham » Dim 24 Mar 2013, 22:22

Bonsoir Théodore ,
Je souhaiterais vous poser une question sur le plan professionnel , voilà, je souhaiterais me mettre à mon compte , j'ai un souci d ordre administratif pour ouvrir dans le domaine du transport.C'est par rapport a mon casier ( erreur de jeunesse au volant) et cela me freine, je souhaite demander l effacement, est ce que mon projet de me mettre à mon compte va aboutir?
Pour info je suis marier et j ai deux filles.
Je vous remercie par avance

22/ 34/ 12/ 43 / 25/ 10/ 7

Chamcham
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Dim 24 Mar 2013, 22:06

par chamcham » Dim 24 Mar 2013, 22:23

J ai oublier c est la 1/2 :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Dim 24 Mar 2013, 22:06

par théodore » Dim 24 Mar 2013, 22:43

Bonsoir chamcham,

vous êtes en règle et avec le forum et avec la bonne action. Ce sera donc un plaisir. Je vous donne rendez-vous dimanche prochain pour la mise en ligne de votre interprétation.

Bonne soirée.

Rubrique fermée en attendant la mise en ligne de l'interprétation de Chamcham
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Lun 25 Mar 2013, 08:55

coucou Théo
un nouvel oracle... je suis vraiment ignorante dans l'esotérisme, je ne pensais qu'il en existait autant...
Ils ont tous des jeux de cartes différents???
Plein de bonnes choses pour toi
posting.php?mode=smilies&f=18#
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par théodore » Lun 25 Mar 2013, 10:16

oh oui, il existe un bon nombre de tarots et oracles. Chacun a sa particularité. Perso, je préfère les oracles, je suis plus à l'aise avec eux.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Sam 30 Mar 2013, 20:28

chamcham a écrit:Bonsoir Théodore ,
Je souhaiterais vous poser une question sur le plan professionnel , voilà, je souhaiterais me mettre à mon compte , j'ai un souci d ordre administratif pour ouvrir dans le domaine du transport.C'est par rapport a mon casier ( erreur de jeunesse au volant) et cela me freine, je souhaite demander l effacement, est ce que mon projet de me mettre à mon compte va aboutir?
Pour info je suis marier et j ai deux filles.
Je vous remercie par avance

22/ 34/ 12/ 43 / 25/ 10/ 7

Chamcham


Bonsoir Chamcham,

je mets ton interprétation ce soir car demain, ce sera dur dur de trouver du temps.

Professionnel 1/2

La coupe :
Ta coupe t'indique qu'il faut que tu positives, que tu ailles de l'avant. les erreurs de jeunesse, on en a tous fait. On te dis qu'il faut que tu te visualises en pleine réussite. On te conseille également de prendre un peu plus soin de toi. Tu as besoin de calme et de repos pour te détendre. En gros, je pense qu'on te conseille de te décontracter car ça devrait bien se passer.

Le tirage :
En début de jeu, l'oracle est assez direct : penses à tes désirs avant de penser à tes peurs. Tes peurs sont tes principaux freins. Plus tu paniqueras, moins tu penseras aux détails importants pour bien préparer ton projet. Il y a un certains nombre de points sur lesquels tu sembles te sous-estimer, comme si très longtemps on t'avait dit que tu étais moins bien qu'untel ou qu'un autre tel... Aies davantage confiance en toi. Tu vas bientôt te découvrir des forces que tu ne soupçonnais pas. Tu vas recevoir de l'aide. Il ne faut pas la repousser. C'est quelqu'un qui t'aime beaucoup qui sera à l'origine de cette aide. C'est bizarre car le message de cette carte dit qu'il ne faut pas que tu culpabilises. ça me donne l'impression que tu as peur qu'on t'aide, soit parce que tu ne contrôles pas tout, soit parce que c'est quelqu'un que tu as toi même aidé, et que tu l'aidais sans attente d'un retour particulier. Je ne sais pas trop. On te dit que tu dois te calmer. Il faut vraiment que tu passes du temps seul dans un endroit serain où tu puisses réfléchir à ce que tu veux vraiment. Il y a un renouveau, quelque chose de bien va t'arriver. Il y a une croissance des revenus. On te propose des choses intéressantes. Il y a un problème énergétique chez toi. On te conseille de faire le ménage par le vide : ce qui n'a ni valeur pécuniaire ni valeur sentimentale et qui ne sert à rien, on s'en débarrasse. l'énergie a besoin de circuler mieux que cela autour de toi. La dernière carte m'a fait sourire, peut-être comprendras tu mieux le message que moi. On te conseille de penser à ton projet en chantonnant afin que tes rêves se réalisent. La musique peut avoir un bon impact sur toi et ton projet.

Voilà pour ton interprétation. J'espère ne pas me tromper, mais je pense que la réponse est plutôt positive. Tu devrais pouvoir monter ton entreprise de transport et les propositions ne tarderont pas à venir.

Bon courage et joyeuses Paques.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Markew » Sam 30 Mar 2013, 21:45

Bonsoir théo
Je prend un peu de votre temps en vous demandant comment va évoluer ma vie profesionnelle je suis en train d'acquerir un magasin au bord de la mer je compte vendre vétements et accessoires je suis née le 20/08/62 je suis mariée deux enfants question1 sur2
Jhabite ala montagne et la je vais déménager a environ 300kms
Mes chiffres 38 4 23 2 21 7 3
Merci beaucoup de votre aide et passez un bon week end de paques
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par théodore » Sam 30 Mar 2013, 21:49

Bonsoir Markew.

oups, j'avais oublié de réouvrir ma rubrique ! mais tout va bien le tirage de chamcham est en ligne...

Markew, il faudrait attendre encore un petit mois pour me consulter car tu as posé une question à Adso le 23 janvier (donc pas avant le 23 avril chez moi). Je sais, je suis pénible avec mon délai de 3 mois :oops: :oops: :oops:

Rubrique réouverte pour un tirage en fin de semaine prochaine.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Markew » Sam 30 Mar 2013, 22:05

excuse moi je reviendrai dans un mois :oops: bonne paques
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par Markew » Sam 30 Mar 2013, 22:06

est que je peux poser une question sentimentale??
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par théodore » Sam 30 Mar 2013, 23:00

rebonsoir,

Pas de soucis Markew.

oui, pour une question d'ordre sentimental c'est ok pas de question posée depuis + de 3 mois dans ce domaine.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Markew » Lun 01 Avr 2013, 16:43

Bonjour théo
Je suis mariée depuis 25 ans notre relation se résume a de l'amitié la je vais déménagé pour le travail lui ne vient pas j'aimerai s'avoir ce que va devenir mon mariage il est né le 21/12/62
Mes chiffres 7,22,31,1,16,4,2
Merci beaucoup
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par théodore » Lun 01 Avr 2013, 16:45

bonjour markew.

ça marche.

Je mettrai en ligne ton interprétation soit vendredi dans la journée, soit lundi prochain. Dimanche, je ne suis pas dispo.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Markew » Lun 01 Avr 2013, 16:47

oups j'ai oublié question 1 sur 2 ok théo et merci bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par théodore » Ven 05 Avr 2013, 10:07

Markew a écrit:Bonjour théo
Je suis mariée depuis 25 ans notre relation se résume a de l'amitié la je vais déménagé pour le travail lui ne vient pas j'aimerai s'avoir ce que va devenir mon mariage il est né le 21/12/62
Mes chiffres 7,22,31,1,16,4,2
Merci beaucoup


Bonjour Markew.

Bon, n'étant pas disponible dimanche, j'ai un peu de temps aujourd'hui pour faire ton interprétation.

sentimental 1/2

la coupe :
Dans ta coupe, on te dit qu'il va y avoir beaucoup de changements et qu'il faudra que tu puisses en profiter. Je pense qu'il s'agit d'événements importants, mais positifs pour toi. On te dit également qu'il va falloir que tu fasses appel à quelqu'un qui a un savoir particulier. Je ne sais pas si c'est dans le domaine de la loi (par exemple un avocat) ou dans un autre domaine. Il semble important cependant que cette personne intervienne. Il ne faudra pas avoir peur des changements que cela pourrait impliquer.

le tirage :
Pars-tu pour te mettre à ton compte ? On te dit qu'il faut suivre la voie que tu t'es fixée, c'est-à-dire déménager pour travailler ailleurs. On te voit en entrepreneur, d'où ma question du départ. Il y a beaucoup de possibilités pour toi. les choses devraient bien se passer niveau professionnel. Il va y avoir des réponses à tes questions qui vont venir d'elles-mêmes. Ces questions vont en emmener d'autres auxquelles tu n'avais pas songé. On te dit qu'il faut que tu prennes ton temps. trop de précipitations pourraient apporter son lot d'ennuis. Si tu sais prendre le temps de la réflexion, tes actions auront de bien meilleurs résultats. On te dit ensuite qu'il faut régler des soucis avec ta maman. s'il y a eu des dissenssions par le passé, il faut les régler rapidement. Ca peut débloquer des choses positives à ton niveau et pour ton futur. On te dit qu'il faut que tu penses positif. Ne te noyes pas dans des problèmes qui n'en sont pas. En pensant positif, les problèmes que l'on rencontre se règlent plus vite et plus sereinement. Prends du recul. Ce départ annonce quelque chose de très positif pour toi. On parle d'une abondance qui t'attend. Il y a des surprises inattendues qui arrivent et te font extrêmement plaisir. Enfin, on te dit qu'il faut que tu t'idéalises. On a l'impression que tu n'as pas assez confiance en toi, que tu te critiques toi-même régulièrement. En t'auto congratulant, tu parviendras plus rapidement à tes désirs et te sentiras beaucoup mieux.

Voilà pour ton tirage. Avec l'oracle des sirènes, on ne voit que le côté positif des choses. C'est un oracle qui donne des conseils pour se sentir bien dans des situations parfois difficiles. Donc, là, c'est dur de te répondre exactement quant au devenir de ton couple. On te donne davantage des conseils pour que tu vives bien la séparation due à ce départ pour raison professionnelle, mais cela ne veut pas dire qu'il y aura ou non séparation ferme et définitive. Je ne sais pas si je suis très claire là ??? Disons pour conclure que l'oracle des sirènes et des dauphins t'invite à davantage te faire confiance et à ne pas noircir les choses trop facilement, de toujours trouver une lueur d'espoir dans les moments plus délicats à passer, afin de mieux le vivre et que ton entourage le vive aussi mieux.

Bonne journée.

Rubrique réouverte pour un tirage le dimanche 14 avril
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Markew » Lun 08 Avr 2013, 13:49

Coucou théo
J'espere que tu vas bien.Merci pour ta réponse ,en effet niveau professionnel je me remet a mon compte ça traine pour signer l'acte de vente en attente depuis 2 mois sinon se sera un magasin vetement et accessoire ,pour ma maman on a était fachée pendant 10 ans quand elle a était malade j'ai fais le pas de revenir vers elle j'ai passé les huit derniers jours près d 'elle mais elle est décédée en Octobre 2007 c'est vrai que je reve souvent d'elle et pas forcément que de bon souvenir il y a des choses que je n'arrive pas à pardonner pourtant je ne suis pas très rancunniere je ne sais pas si de la haut elle veut me dire quelques chose?en tout cas merci pour ton tirage je te tiens au courant pour l'instalation je vais essayais de positiver
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par julijuk » Jeu 11 Avr 2013, 09:32

bonjour théodore

pour le tirage du 14 avril si possible.

j'ai allumé une bougie pour les malades de cancer.

ma question: au chômage depuis un bon moment, vais je bientôt trouver un emploi? si vous pouvez me dire domaine/type emploi.

3 17 12 21 28 32 41

julie 23.08.185

merci à vous
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par théodore » Jeu 11 Avr 2013, 09:37

bonjour Julijuk,

Par rapport à ta demande, je te conseille plutôt de me retrouver sur ma rubrique avec plusieurs supports, je pense que ce sera mieux car plus détaillé qu'ici, où les sirènes et les dauphins donnent plus de conseils spirituels que pratiques.

Sinon, il n'y a pas de problème pour le 14 avril.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Jeu 11 Avr 2013, 09:39

j'ai oublié de te préciser que c'est là : topic37866.html, comme c'est une nouvelle rubrique, il n'y a pas encore eu de demande, donc si tu veux innover, j'en serai ravie.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par julijuk » Jeu 11 Avr 2013, 09:50

coucou théo

j'ai suivi ton conseil et j'ai posté ma question sur différents supports. dans ce cas j'annule ma question sur ce post et laisse ma place.

merci
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron