Qu'êtes vous prêt à faire... ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par théodore » Mer 27 Fév 2013, 14:43

Bonjour tout le monde (enfin presque :lol: :lol: :lol: ),

Ce matin, j'ai été particulièrement choquée par la confession d'un homme que je ne fréquente pas intimement. Choquée par la détresse de cet homme, et en rentrant chez moi, je me suis reposée pour le millionnième de fois la question : "mais dans quel monde vivons-nous ?????????"

Il est un fait : les gens (en général donc "ils" ou "elles") sont de plus en plus égocentriques. Ils ne réfléchissent qu'en fonction de leur nombril, sans regarder plus loin aux conséquences de leurs propos ou de leurs actes. Pour se faire du bien, ils font du mal aux autres (proches ou éloignés, consciemment ou inconsciemment).

J'ai ouvert un post il y a quelques temps sur "nos bonnes actions", en pressentant que celui-ci n'aurait pas trop de succès car qu'est-ce qu'une bonne action aujourd'hui ??? Donner de l'argent aux restos du coeur ou au téléthon ? Allez acheter sa baguette à la boulangerie, où elle coûte 90 cts, plutôt que dans un supermarché où elle ne coûtera que 40 cts (soit 50 cts d'économisés) ? Regarder un paysan se montrer en spectacle dans une télé-réalité à la recherche d'une compagne et le plaindre de son triste sort ? Tout tourne autour du fric et de l'exhibition... est-on plus heureux pour autant ????

Enfin bref, je me demande de plus en plus quand les gens comprendront qu'ils construisent eux-mêmes le monde de m**** dans lequel nous vivons. Comment leur faire comprendre qu'ils se pourrissent la vie plus qu'ils ne l'embellissent, et au passage ils pourrissent la vie des autres ?

Comment en est-on arrivé là ? On ne sait même plus dire "bonjour" à ses voisins. On se plaint en permanence de notre sort :
- "j'ai mal à la tête de plus en plus souvent"
- bah arrêtes de regarder des âneries lobotomisantes à la télé

- "j'en ai marre, j'suis mal payé alors que je bosse comme un âne !!!"
- arrêtes de te plaindre, t'avais qu'à pas accepter un smic sous prétexte qu'il faut payer les factures... d'ailleurs en 6 mois t'es interdit bancaire ! super !!!

- "je supporte plus mes collègues"
- bah pourquoi ? est-ce que tu fais des efforts pour que les relations soient bonnes ?

- "j'en ai marre d'être seul(e), je voudrais trouver l'amour"
- les célibataires, c'est pas ce qui manque.
- "Oui, mais tu comprends, je suis un personnage tyrannique qui veut tout, tout de suite, sans accepter la discussion ni le compromis"
- t'es dans le caca alors... les enquiquineurs se font jeter rapidement, tout comme ceux qui n'ont pas encore compris que dans un couple on est 2 et que pour être heureux sur du long terme, il faut que les 2 y mettent du sien tous les jours... que ce soit pas le même qui se tape toutes les corvées pendant que l'autre regarde la star académie à la télé.
- "ah bon, c'est pas ça la vie de couple : avoir un esclave non payé pendant que je me la coule douce ???!!!"
- tu me gonfles, j'me casse, t'as rien compris !!!! Va te faire greffer un cerveau et un coeur, on redeviendra potes après !

bon, c'est très schématique et extremiste comme ça, mais les extrêmes permettent de temps en temps de mettre le doigt là où ça fait mal.

Enfin bref, tout ça pour en arriver à ma question initiale (le reste n'est qu'un gros coup de gueule) : qu'est-ce qu'on peut faire, sur la kinthianours, pour inverser le processus et faire que les gens ouvrent les yeux, se rendent compte des choses, évoluent et reviennent à des choses peut-être plus simples mais qui sont plus efficaces pour être tout simplement heureux ?????

Faut-il en arriver à faire comme ce monsieur qui est monter sur une grue il y a quelques jours pour avoir le droit de voir son fils, la justice lui ayant retiré son droit de garde tout ça parce qu'il l'a emmené 1 mois en vacances (après quoi il s'est pris 4 mois fermes pour "enlèvement d'enfant" !!!!!!!) ; faut-il qu'il y ait encore plus de suicides pour faire taire le harcèlement moral dans les entreprises (parce qu'on se sent tellement plus fort quand on est en haut de l'échelle que quand on est en bas à crever la dalle ; ou alors qu'on veut tellement un poste qu'on pourrit la vie de celui qui l'occupe jusqu'à ce qu'il craque) ? Faut-il qu'on fasse tous l'ENA pour faire gober aux citoyens qu'on n'est incompétent (alors qu'on l'est) et qu'on se fout de leur gueule 365 jours par an pour s'en mettre plus dans les poches sur le dos de la société ???

Il y a des moments où je ne sais plus quoi faire, je me sens démunie. J'essaie d'être présente et à l'écoute, mais c'est loin de suffire... et vous, qui êtes arrivé à la fin de ce fort long post (au passage merci de m'avoir lu jusque là), vous en pensez quoi ?

Bon, en même temps, je ne suis pas trop certaine d'avoir beaucoup de réponses dans ce monde qui se plaint mais se complet dans la cacasse...
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Flowerssss » Mer 27 Fév 2013, 19:27

J'ai lu le texte jusqu'au bout :D :D :D
je vois pas ce qu'on peut faire!
Quand tu adoptes un mode de fonctionnement, ton entourage proche va peut être tendre vers ce mode de fonctionnement aussi.... mais le reste du monde c'est pas possible .....! Enfin j'en suis arrivée à cette conclusion là.....

J'approuve totalement ce que tu dis là! mais je suis au regret de t'annoncer que je n'ai aucune solution et toux ces gens qui se plaignent, qui regardent que leur nombril je m'en eloigne quand je vois qu'il n'y a rien d'autres à en tirer.... C'est certes egoiste mais ça m'epuise et me pompe toutes mon énergie....... D'un autre coté, quand je rencontre des gens qui sont pas comme ça, qui voit la vie comme moi, ça me fait un bien fou et me donne du baume au coeur....
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Sanhizanne » Mer 27 Fév 2013, 19:39

Malheureusement, je ne pense pas q'on puisse faire évoluer les gens contre leur gré. La seule chose à faire est d'attendre et si le déclic se fait en eux, les accompagner...
Sanhizanne
 

par mandradred » Mer 27 Fév 2013, 21:30

Je comprends que ça te révolte ma Théo ! je l'ai été aussi .Et non on ne peux pas changer TOUT le monde ...mais toi ne te laisse pas contaminer et n'en génère aucune colère .Accepte ce qui est sinon tu vas à ton tour souffrir .Regarde , observe et quand tu peux aider et bien fais le ,mais laisse glisser le reste .Il y a un énorme malaise Général du à un changement radical des comportements à commencer par l'éducation des enfants qui sont devenus des hyperconsommateurs impatients.Les parents s'en plaignent mais n'osent pas les affronter ...tous ces gens là sont frustrés ,donc agressifs ou dépressifs , déprimés au mieux puisque seul les valeurs matérielles sont importantes .seul le MOI compte .
D'ailleurs quand on parle de développement personnel ,il y a bien personnel ...les thérapeutes ont un taux de consultation en augmentation constante,mais ne vont ils pas expliquer un jour à leurs patients que faire le bien ,être moins égocentrique ,dire bonjour à son voisin etc etc apporte aussi du bonheur ?
Un sourire donné ou reçu change tout ,juste ça déjà est devenu exceptionnel puisqu'on est obligé de le rappeler ,c'est choquant :shock:
mandradred
 

par lise » Mer 27 Fév 2013, 22:36

Ton post, est rédigé comme un sketche, et ça m'a fait sourire, mais malheureusement, c'est la triste réalité.

Pour que les gens s'entraident, et se rendent compte de ça, il faut qu'il arrive une catastrophe, et je trouve ca terrible, ! terriblement triste .... oui où va t'on, que fait le monde ?
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par TheCat » Ven 01 Mar 2013, 21:39

Comme le dit mandra, non, on ne peut pas changer tout le monde.
Oui, il existe de nombreuses personnes ainsi ( ami, famille, collègues ou inconnus ) mais à l'inverse il existe aussi des personnes différentes de cela.
Ne retenons que ceux là, espérons que les gens changeront ou prendront conscience des autres.

Cela peut paraitre bisounours, je l'admets mais j'ai envie d'y croire

Quant aux voisins, si tu veux, viens habiter par chez moi, ici croiser un voisin signifie une demi heure :mrgreen: , quand ce n'est pas une heure pour certains parce que tu comprends, le café est chaud dc faut aller en boire un :mdr: ( et ce n'est pas une question de génération car certains me connaissent depuis que je suis gamine )
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Dim 03 Mar 2013, 12:35

J'aime beaucoup ton post théo.
Je crois que malheureusement, le monde a perdu des valeurs essentielles comme l'entraide, la solidarité, l'amour, la joie et bien d'autres...
La génération qui arrive risque sans doute d'être encore plus violente puisqu'on vit déjà dans un monde de violence, où même pour une cigarette on peut se faire tabasser gratuitement.
Que pouvons-nous faire ? A part vivre à la campagne, reculé de tout et de tous ?

J'ai entendu sur BFM qu'un agriculteur en Bretagne se suicide toutes les 2 semaine. C'est alarmant ! De plus, les 3/4 des psychotropes et anti dépresseurs sont vendus aux Etats-Unis. En France, nous sommes je crois l'un des plus gros voire même le plus gros pays en Europe à consommer des anti dépresseurs. C'est grave quand même !

De ton côté théo, je ne peux que te conseiller de continuer à tendre la main aux autres. Parfois, un sourire peut faire toute la différence dans ce monde de m****.

Je pense justement à une nana qui m'a répondue violemment suite à un tirage que je lui ai fait. Elle n'était pas d'accord sur ce que l'Oracle lui disait puisqu'elle voulait lire autre chose. Pour rire je lui ai dit que je ne faisais pas de voyance de complaisance, et que si elle voulait que je la refasse il faudrait repasser par la caisse parce que je ne perds pas mon temps gratuitement. Elle a bondi aussitôt en disant que j'étais une femme qui aimait l'argent (oui oui la preuve je fais payer tous mes tirages et je vis dans un palace où j'emploie 15 femmes de ménage), que je n'étais pas humble, et que j'étais une bouddhiste de m***. Je lui ai renvoyé un mail en lui mettant une citation bouddhiste, et en lui disant que je lui souhaitais tout le bonheur du monde, parce qu'une personne qui parle comme ça, pour moi, c'est juste de la tristesse et de la frustration qu'elle ne supporte pas. J'ai fini mon mail en lui disant que si elle me répondrait, je ne lui répondrais pas. Je ne comprends pas ce genre de réaction. Elle ne prend aucune distance avec ce que les autres lui écrivent. Elle prend tout pour argent comptant. Le tirage ne ressemblait pas à ce que elle voulait voir. Alors pourquoi demander un tirage ???
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Dim 03 Mar 2013, 13:06

mouais, il y a des gens comme ça... c'est triste et tellement à l'image du monde actuel. les gens veulent tout, mais ne veulent surtout pas faire le moindre effort pour améliorer la situation.

c'est le chat qui se mord la queue.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Dim 03 Mar 2013, 13:24

Oui. Le pire, c'est qu'ils ne se rendent même pas compte que leur réaction est totalement disproportionnée ! :shock:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 03 Mar 2013, 13:34

On reviendra vers plus d'humanité mais comme le dit lise il faut peut être un électrochoc pour revenir vers l'humain.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ingrid007 » Dim 03 Mar 2013, 15:49

Bonjour à touts et toutes
Ouh la, oui c'est vrai nous vivons dans un univers impitoyable, en règle générale, mais nous devons aussi nous attarder et nous émerveiller des simples petites choses. Oui acheter sa baguette chez son boulanger est une bonne action, ce qui différencient une bonne action d'une simple banalité, c'est la conscience que nous y mettons, l'intention que nous y mettons.... Enfin, je crois.....
Nous faisons tous des bonnes actions, presque chaque jour, un bonjour, un sourire, aidez à attraper quelque chose en hauteur au supermarché, être courtois en voiture, l'écoute active des personnes qui nous sont proches et moins proches, tout cela fait pour moi partie des bonnes actions, si j'y met un peu de moi, un peu de cœur, un peu d'envie.... Je vis au pays des bisounours et je pense que nous sommes tous capables de le faire. :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Kays. » Dim 03 Mar 2013, 15:56

Bonjour,

je crois que si on commence à se mettre en tête qu'il faut changer la terre entière, ça va être la déprime assurée ;) Je pense qu'il faut s'entourer de gens vrais et à l'écoute tout simplement. C'est ce que je fais et la vie me semble très belle malgré tout. Je m'éloigne des gens avec qui je ne sens pas d'affinités.

J'ai souvent des étrangers qui me parlent quand j'attends l'autobus de ville ou que je suis dans le métro. Je prends la peine de les écouter, pendant quelques minutes. Si ça peut égayer leur journée, pas de problème.
Kays.
 

par peace » Lun 04 Mar 2013, 13:44

Bonjour à tous, ça fait un pti' moment que j'ai pas mis les pieds ici. Je suis tout à fait d'accord avec toi Théo, j'ai la même vision des choses, c'est triste, même si nos bonne actions sont un coup d'épée dans l'eau, ça me rend heureux, mais triste au fond constatant tout cet amas de me*** qui nous entoure. On évolue à notre rythme, je ne me considère pas parfait, loin de là, mais je me dis comparer aux autres, et bien je ne suis pas si 'nul', pas si 'mal' que ça (je préfère être peu sur de moi et me poser tout un tas de questions tous les jours en me soucient d'autrui que être imbu de ma personne et ne se souciant que de son propre sort), et je souhaite souvent qu'on les éclaires ces gens-là, qui se complaisent dans leur conn**** humaine et qui persiste à faire souffrir les gens en ne pensant qu'à leur nombril (pour être polie), des gestes anodins, mais qui veulent tout dire. Qu'ils ouvrent les yeux, on ne peut que constater malheureusement, et même si on parle avec les gens, ils ne changeront pas pour autant, ils acquiesceront, iront dans notre sens lors de notre conversation, "oui je comprends, blabla...", des mots mis bout à bout...

J'avais envie de dire plein de trucs mais je suis las de tout ça, je perds une grande quantité d'énergie. Sont-ils plus heureux ? C'est quand même triste, on à le confort, les technologies, etc... mais au final on est peut-être même beaucoup plus malheureux qu'un africain qui se trouve au fond de l'Afrique et qui LUI n'a rien ! Alors que nous occidentaux nous nous plaignions pour des broutilles tous les jours.

Enfin bref, si notre discours pouvait changer quelque chose... c'est pourtant pas dur ! Juste quelques pas, seulement quelques pas...
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par TheCat » Mar 05 Mar 2013, 21:01

théodore a écrit:mouais, il y a des gens comme ça... c'est triste et tellement à l'image du monde actuel. les gens veulent tout, mais ne veulent surtout pas faire le moindre effort pour améliorer la situation.

c'est le chat qui se mord la queue.



Ah non alors!!!!!!

ok, je sors ---->
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Mer 06 Mar 2013, 09:19

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Jeu 07 Mar 2013, 13:34

Théo, j'ai l'impression que tu m'as sorti les mots de la bouche (ou des doigts, pour taper sur le clavier,c'est plus facile :lol: ).
De très nombreuses personnes ont perdu les repères qui faisaient que nous vivions en société. Aujourd'hui c'est chacun pour soi, l'individualisme.
Et la campagne n'est malheureusement plus épargnée :trafic, violence, ... nous ont rattrapé!!
Respecter des règles de vie a été montré comme une atteinte à la liberté... mais le bilan me paraît sans appel : la liberté totale est très très chère, notre société a perdu toutes formes de respect des autres mais aussi par conséquence de soi-même.
Alors, restons droit dans nos bottes. Nous avons encore des principes qui sont une richesse. Il faut que nous les mettions en application même si le regard des autres, leur incompréhension sur notre aspect rétrograde peuvent nous blesser. N'ayant pas peur de ce que nous sommes, et transmettons ces principes à nos enfants.
En fait, il faut croire en nous...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par seb76 » Jeu 07 Mar 2013, 17:45

J'ai répondu aux bonnes actions, je vais tâcher de répondre à ce qui peut être fait...

C'est marrant, je ne poste jamais, je me contente de lire. Aujourd'hui j'ai d'abord posté dans un topic de Kinthia sur le Bouddhisme, le point de départ.
Ensuite, la BA, le moyen
Maintenant ici : la direction

Un concept génial du bouddhisme est l'interdépendance. Nous sommes tous reliés les uns aux autres.
Si tu vas mal, j'irai moins bien que si tu vas bien. Si tu vas bien, j'irai mieux que si tu vas mal. Et pareil lorsqu'on inverse les rôles.

Le soucis est dans le nombre. Nous sommes noyés par la stupidité en nombre d'heures à la télé, de pages dans les magazine, de videos débiles sur "toitube"... du coup on se sent isolés...perdus, cernés.
Alors on se retrouve sur des fora où les centres d'intérêts et les valeurs humaines sont partagés. On se retrouve "entre nous". On s'encourage.

C'est bien de faire ça. C'est même nécessaire de faire cela. Mais pas que ça.
Faut aussi, je crois, continuer à aller vers les autres, même si parfois ils peuvent sembler perdus. C'est notre jugement d'un instant qui nous fait penser qu'ils le sont. Après tout, qu'en savons-nous ?
J'ai été quelqu'un que je n'aime pas trop, j'ai changé (sur l'air de Albin de la Simone- J'ai changé ^^)...ils peuvent aussi changer. Surtout si on leur montre comment, en se contentant d'être convaincu du bien fondé de notre être, de notre place, sans s'brosser le nombril hein...mais quand même, peut-être que nous pouvons influencer de façon invisible les autres. Un peu comme le vent arrive à modifier les structures des falaises, les paysages désertiques par une influence parfois imperceptible mais qui ne cesse jamais.

Alors : se ressourcer "parmis les siens" et puis : retourner au front.

Le bien l'emporte toujours.
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par théodore » Ven 08 Mar 2013, 10:42

merci de ta participation Seb76 ! très intéressant ce que tu écris... j'aime cette lueur espoir clairvoyante !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Ven 08 Mar 2013, 14:55

Kays. a écrit:Bonjour,

je crois que si on commence à se mettre en tête qu'il faut changer la terre entière, ça va être la déprime assurée ;) Je pense qu'il faut s'entourer de gens vrais et à l'écoute tout simplement. C'est ce que je fais et la vie me semble très belle malgré tout. Je m'éloigne des gens avec qui je ne sens pas d'affinités.

J'ai souvent des étrangers qui me parlent quand j'attends l'autobus de ville ou que je suis dans le métro. Je prends la peine de les écouter, pendant quelques minutes. Si ça peut égayer leur journée, pas de problème.

Bonjour Théo, bonjour à tous , bonjour Kays
Alors là , les mots me manquent : pour répondre au post de théo , je dis oui : s'entourer de gens vrais ouioui !
je rajouterai juste que prier pour tous aide à améliorer notre monde, pensons à chaque moine tibétain qui prie pour nous chaque jour :zen: :zen: :zen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Sanhizanne » Ven 08 Mar 2013, 18:02

Et bien moi finalement, je me retrouve confrontée au problème inverse aujourd'hui. Plutôt que que les emmener sur mon chemin, qui sans dire qu'il est le bon évidemment, mais qui les aurait peut-être amener a se faire confiance et a croire en leur propres valeurs et en eux finalement, ils m'ont emmenés sur le leur.
Je ne suis qu'une pauvre imbécile de croire en moi, de croire en mes ressentis et autres intuitions, terminé l'ouverture spirituelle à un monde qui n'existe pas, terminé l'accomplissement personnel avec une formation en reiki que finalement je ne ferais pas... Et quand ma fille me dira qu'elle a des trucs qui lui viennent tout seuls dans la tête et autres prémonitions, je lui dirais qu'elle se trompe.
J'ai hâte de commencer ma nouvelle vie parmi eux, comme ça moi aussi j'aurais la vérité universelle. Ils l'ont forcément hein, puisque je ne suis qu'une idiote, non ?
Bref, je vous souhaite à tous de belles vies, l'aventure ésotérique et spirituelle s'arrête ici pour moi...
Sanhizanne
 

par TheCat » Ven 08 Mar 2013, 18:56

Sanhizanne , si tu veux parler, on est là tu sais.....
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Sanhizanne » Ven 08 Mar 2013, 19:24

Malheureusement, y'a rien de plus à dire... Ils ont gagné, j'ai perdu...
Sanhizanne
 

par Flowerssss » Ven 08 Mar 2013, 19:41

Qu'est ce qui se passe Sanhizanne? Journée pas terrible pour moi aussi
vive le 8 Mars :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Sanhizanne » Ven 08 Mar 2013, 19:51

Rien de grave finalement Flowersss... Je suis juste retournée dans le monde "commun"...
Sanhizanne
 

par Flowerssss » Ven 08 Mar 2013, 19:58

Sanhizanne a écrit:Rien de grave finalement Flowersss... Je suis juste retournée dans le monde "commun"...


pourquoi?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Sanhizanne » Ven 08 Mar 2013, 20:15

Page précedente Flowerssss, c'est expliqué...
Sanhizanne
 

par Flowerssss » Ven 08 Mar 2013, 20:52

Sanhizanne a écrit:Page précedente Flowerssss, c'est expliqué...


J'avais déjà lu. Mais ce que je comprends pas c'est que tu n'es pas obligée de suivre un chemin... Tu es libre de tes choix non?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Sanhizanne » Ven 08 Mar 2013, 21:01

Ben si je suis obligée, puisque eux ont toutes les réponses et pas moi. Ce que moi je pense et ressens, ça ne compte pas. Ca a toujours été comme ça, je vois pas pourquoi ça changerait. J'ai essayé de suivre mon chemin, je me suis pris une claque, on arrête là point.
Sanhizanne
 

par TheCat » Ven 08 Mar 2013, 21:12

Sanhizanne, vis pour toi, peu importe ce que diront les autres ( amis, famille, inconnus).
Personne ne détient la pure vérité alors pourquoi leur chemin serait il meilleur que le tien?
ce n'est pas car une majorité vit ou pense de telle ou telle façon que tu doit en faire autant .
Fais ce qui te semble bon, fait ce qu'il te plait, ce dont tu as envie, ce qui te convient le mieux pour toi.
Tes idées, tes croyances ne sont pas les leurs et bien tant pis!

Si tu savais le nombre de choses où je ne suis pas d'accord avec mes amis ou ma famille ( bon, ok, chez moi, il y a aussi un certain amour de la contradiction :mdr: ) mais je ne renierai pas ce à quoi je crois et eux ne me le demandes pas tout comme l'inverse d'ailleurs

Tu aimes l'éso, tu y crois, pas eux... garde ton jardin secret mais ne renonce pas simplement parce que certaines personnes t'y pousses.
Des claques, tu en as et en auras encore, c'est ainsi qu'on avance...crois la vieille que je suis :mrgreen:


Allez une tite risette au cat fantôme de ces lieux :zarbi:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Flowerssss » Ven 08 Mar 2013, 21:29

Je t'approuve the Cat!!!!!
Je vois les choses comme toi, on doit être d'accord :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Pâquerette » Ven 08 Mar 2013, 22:22

euh rien à voir avec la conversation 1004 messages pour Flowerssss :musclor: :sauter:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Flowerssss » Sam 09 Mar 2013, 09:24

Pâquerette a écrit:euh rien à voir avec la conversation 1004 messages pour Flowerssss :musclor: :sauter:


HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :mdr: :mdr: :mdr:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par théodore » Sam 09 Mar 2013, 13:24

Bonjour Sanhizanne,

vis pour ce que tu aimes. ne te laisses pas influencer par ceux qui ont la science infuse... personne n'est parfait, et si tu cesses de faire ce que tu aimes pour leur donner raison ou pour leur faire plaisir, tu vas t'amputer d'une partie de ton "toi". Comme le dit the Cat, gardes ton jardin secret et protèges-toi.
et comme dirait saint luc : "pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'il font". Je t'encourage à poursuivre la lutte pour faire comprendre à ces gens qui t'ont blesser qu'ils sont plus à plaindre que toi.

Bon courage et tu peux compter sur nous.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Pâquerette » Sam 09 Mar 2013, 14:05

théodore a écrit:Bonjour Sanhizanne,

vis pour ce que tu aimes. ne te laisses pas influencer par ceux qui ont la science infuse... personne n'est parfait, et si tu cesses de faire ce que tu aimes pour leur donner raison ou pour leur faire plaisir, tu vas t'amputer d'une partie de ton "toi". Comme le dit the Cat, gardes ton jardin secret et protèges-toi.
et comme dirait saint luc : "pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'il font". Je t'encourage à poursuivre la lutte pour faire comprendre à ces gens qui t'ont blesser qu'ils sont plus à plaindre que toi.

Bon courage et tu peux compter sur nous.


:jap: :jap: :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Sam 09 Mar 2013, 14:07

une bonne action : euh faire de mon mieux pour ne pas décevoir ma tribu et de prendre plus soin de moi :oops: :oops: :oops:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Sam 09 Mar 2013, 21:24

Il y a en France environ, 70 millions de personnes, qui disent tous la même chose de ce que tu viens de dire Théo. TOUT LE MONDE EN A RAS LE BOL DE CETTE PERTE D’HUMANITÉ. Mais lorsque nous sommes confrontés à la réalité de la vie voire de la survie, cela devient la jungle car TOUT EST BASE SUR LA PEUR !
Dans les entreprises, le management par la terreur, si tu ne rentres pas dans le système t'as la trouille de te retrouver à la rue... La misère n'a jamais été aussi proche de chacun de nous, il ne faut pas grand-chose alors tout le monde se renferme, se méfie de l'autre susceptible de lui piquer son job, son avancement, se dépêche pour se mettre à l'abri, ne s'occupe même pas de ce qu'a son voisin, est capable d'ingurgité n'importe quelle connerie de la télé, voire y participer pour améliorer son quotidien.

Ce qu'il faudrait c'est inversé le système à savoir : ne plus baser notre vie sur l'argent pour vivre, car malheureusement sans argent = pas de vie, exclusion. Ceci nous est imprégné, répété à longueur de temps, donc c'est pas gagné et quand on voit l'envolé des prix - merci l'euro :cry:

Il existe une chose qui est un grand espoir, c'est la réciprocité psychologique : Lorsque je souris à une personne, quelle qu'elle soit, à 95% j'ai en retour un sourire. On peut commencer par là, en plus c'est gratuit. Cela peut ressembler à une image d’Épinal, mais je pense que c'est un début : sourire, aller vers les autres et leur demander comment ils vont, ce qu'ils font...Car nous désirons TOUS REVOIR L’HUMANITÉ. A un moment, il y aura peut-être un déclic, et je l'espère...
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités