Consulter un magnétiseur pour mieux gérer son angoisse?

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Bulle02 » Mar 29 Jan 2013, 23:16

Bonsoir,

Je vous explique rapidement la situation.

Il y a quelques temps, j'ai vécu un très gros chamboulement dans ma vie. Au bout de plusieurs mois de stress et de vie chaotique, j'ai vécu ma premiére crise d'angoisse. Depuis, même si je gére mieux mon angoisse depuis que j'ai compris que c'était dans la tête, je vis malgré tout toujorus avec une sensation de mal être, de peur de tout, et de sensations de faire des malaises. Je suis extrémement fatiguée et je sors de moins en moins a cause de tout ceci.

J'ai consulté un medecin qui m'a mis sous xanax mais je n'en prend qu'en cas de grosse crise.

J'aurais donc souhaité savoir si consulter un magnétiseur pouvait m'être utile.

Merci à ceux qui prendront le temps de me repondre.
Bulle02
 

par pika33 » Mer 20 Fév 2013, 18:54

Je ne te conseille pas les magnétiseurs cela porte des conséquences au niveau mystique et relationnel dont le magnétiseur lui même n'a pas conscience. Il sent que les guérison lui coute physiquement mais il ne sait pas pourquoi et dans l'optique de bien faire en soignant les autres il nuit au patient et à lui meme. C'est une expérience d'un mangétiseur de Nancy qui aujourd'hui il a arrété de pratiqué et travaille à mettre en garde la population contre cette medecine.
pika33
 

par Pralunie » Jeu 14 Mar 2013, 20:04

Fais attention, on n'a jamais prouvé concrètement que le magnétisme marchait vraiment. Les gens qui affirment que ça marche se basent sur des miracles, mais personne n'a jamais vérifié si les personnes avaient vraiment été guéries (c'est facile d'affirmer des choses fausses). Donc méfies toi.

Idem pour la psychanalyse, si on se renseigne bien (et si on fait des études de psycho comme moi), on remarque vite qu'il n'y a aucune preuve concrète de guérison (par contre de nombreux témoignages de familles brisées, de vies gâchées, et de nombreux suicides sont recensés). Récemment, il a même été prouvé que Freud (étant le créateur de la psychanalyse, entre autres), a lui même inventé des patients et des guérisons pour appuyer ses théories, et il l'a lui même avoué (il suffit de lire "Le livre noir de la psychanalyse").

Moi aussi j'ai un gros terrain anxieux, avec une phobie, des crises d'angoisses régulières. J'ai suivit une TCC (thérapie cognitive et comportementale) qui consiste à ré-éduquer son cerveau de façon à ne plus avoir peur de choses dont on ne devrait pas avoir peur. Depuis, je fais beaucoup moins de crises d'angoisses, j'ai repris mes études, je parle à de plus en plus de gens...J'arrive à vivre ma vie de plus en plus calmement, et surtout, la thérapie m'a appris à gérer mes crises d'angoisse et à les faire passer grâce à de nombreuses techniques de respiration (ré-équilibrer son taux de CO2 en soufflant dans ses mains par exemple...), de relaxation, etc... Orientes-toi plutôt vers une TCC, ça marche et c'est scientifiquement prouvé !

Voila, j'espère que tu t'en sortiras ! Malheureusement, il n'y a pas de miracle (ça serait trop facile... on obtient rien sans rien !) C'est un gros travail sur soi même, mais ça vaut le coup :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 14 Mar 2013, 19:46

par seb76 » Jeu 14 Mar 2013, 21:12

Bonsoir Pralunie :D

Pralunie a écrit:c'est scientifiquement prouvé !


Vous semblez, à la lecture que j'ai eu de deux de vos posts, complètement convaincue par la science et si cela vous donne satisfaction : cela est déjà bon ; mais je ne pense pas qu'une "preuve" scientifique soit nécessairement LA Vérité.

La science évolue sans cesse jusqu'à parfois (souvent ?) finir par se contredire complètement dans le temps.

Vous avez votre Vérité, d'autres personnes ont leur Vérité, et quelque part se trouve la Vérité...
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par Pâquerette » Jeu 14 Mar 2013, 23:00

seb76 a écrit:Bonsoir Pralunie :D

Pralunie a écrit:c'est scientifiquement prouvé !


Vous semblez, à la lecture que j'ai eu de deux de vos posts, complètement convaincue par la science et si cela vous donne satisfaction : cela est déjà bon ; mais je ne pense pas qu'une "preuve" scientifique soit nécessairement LA Vérité.

La science évolue sans cesse jusqu'à parfois (souvent ?) finir par se contredire complètement dans le temps.

Vous avez votre Vérité, d'autres personnes ont leur Vérité, et quelque part se trouve la Vérité...


merci et ok avec toi Seb :jap:
Pralunie attention au langage : "je suis sûr de ...." ou " la science est une preuve..." vous êtes sur un forum ouvert à la discussion et aux échanges comme le précise très bien Seb.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Ven 15 Mar 2013, 09:36

si des personnes se sentent mieux après une séance de magnétisme pourquoi ne pas continuer?Chacun son chemin,certain ne voit que par la prière d'autres par des examens à la pelle.La médecine est utile,quand on a un problème mieux vaut se tourner vers la médecine que d'avaler de la poudre de perlimpimpin mais si en complément on se soulage par le magnétisme il n'y a rien de criminel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mandradred » Ven 15 Mar 2013, 13:07

Tout a fait d'accord avec toi Rouge , je vais moi même faire 3 séances par an et ça me fait un bien fou , comme un grand ménage en profondeur :D Et quand je suis malade je vais chez le médecin. :wink:
mandradred
 

par Pâquerette » Ven 15 Mar 2013, 15:04

mandradred a écrit:Tout a fait d'accord avec toi Rouge , je vais moi même faire 3 séances par an et ça me fait un bien fou , comme un grand ménage en profondeur :D Et quand je suis malade je vais chez le médecin. :wink:

idem :jap: :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Kinthia » Sam 16 Mar 2013, 10:40

J'adore ta citation jolie fleur. Elle va parfaitement bien avec le post en question.
Bon, c'est pas tout, mais faut que j'aille retirer de l'eau du puits, parce que ma grotte est hyper sale. J'irais plus tard troquer 10 oeufs contre des carottes et des pommes de terre. Va falloir préparer la tambouille du midi, mais j'ai toujours pas réussi à faire du feu... Je vais manger froid.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Sam 16 Mar 2013, 14:36

Kinthia a écrit:J'adore ta citation jolie fleur. Elle va parfaitement bien avec le post en question.
Bon, c'est pas tout, mais faut que j'aille retirer de l'eau du puis, parce que ma grotte est hyper sale. J'irais plus tard troquer 10 oeufs contre des carottes et des pommes de terre. Va falloir préparer la tambouille du midi, mais j'ai toujours pas réussi à faire du feu... Je vais manger froid.



Tu vis à l'ère préhistorique Kinthia? :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par nature-love » Sam 30 Mar 2013, 15:55

je suis d'accord avec rouge pivoine ho lalala quel belle parole juste.
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités