Savoir si j'ai se don ou autre chose?

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Faste01 » Ven 25 Jan 2013, 14:52

Bonjour a tous je m'appelle jeremy j'ai 23 ans et voilà se qui mes arrivé depuis peu.

J'ai rencontré une fille avec qui j'ai u une relation, quand je suis rentré chez elle rien d'anormal mais un cagibi a l'extérieur de son appartement ou je suis entré ou j'ai ressentie une opression comme si je n'était pas le bien venu. Chez elle protection contre le mal gros sel lampe a sel bougie blanche donc je me senté bien. Peut de temps après elle a u une inflammation et infection j'ai dormi avec et voilà, j'ai rêvé que je la guerrisé et que j'ecpulser une aurore blanche autour de moi. Le lendemain matin elle n'avais plus rien plus de bouton plus de croûte plus mal plus rien(si je l'ai fait sa etait incontiament)Mais voilà 2jours après j'ai chopé haphtes grosse bronchie et une bactérie a l'endroit ou elle avais mal. Mais en faisant sa je me sent oppresser comme si que elle avais un mal en elle et que c'est moi qui le porte maintenant. Quand on c'est revue elle tremblais stressé et me fuiyer du regard. Elle même a vécu une chose surnaturel et elle m'a dit qu'elle se senté oppressé étouffé. Voici ma question: c'est moi qui l'ai guerrie? Et si c'est moi ai je chopé un mal? Merci de vos réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 25 Jan 2013, 14:30

par rouge pivoine » Sam 26 Jan 2013, 11:27

bonjour faste
n'oubliez pas de lire et de signer la charte avant de participer,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités