Procédure

Contacter l'au-delà

par Miss-eglantine » Ven 30 Nov 2012, 17:27

Comment procéder pour cette pratique ( je débute dans le spiritisme, voyance etc...)

Merci de vos réponses
Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mer 28 Nov 2012, 16:53

par peace » Ven 30 Nov 2012, 18:03

Bonjour Miss-eglantine, je te conseille de regarder dans le menu tout en haut du site, dans "dossiers" puis "lectures ésotériques" tu as des ouvrages qui vont te plaire pour faire les "premiers pas" en éso.
Après je te conseillerai de consulter le forum qui regorge d'informations importante sur le sujet.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par Kinthia » Dim 02 Déc 2012, 18:56

:jap: rien d'autre à rajouter après peace seulement de SUFFISAMMENT bien vous PROTEGER avant d'engager un tel processus. Ne vous jetez pas à corps perdu dans l'ésotérisme sans aucune protection ni connaissance. Il me semble que vous débutez. Alors prenez votre temps avant de vous retrouver avec des dégâts des eaux qui peuvent être irréversibles.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Miss-eglantine » Jeu 13 Déc 2012, 19:41

Bonjour, ou plutôt bonsoir, kinthia!

Comment faire pour éviter d'attirer l'attention (j'habite toujours chez mes parents) ?

Merci.
Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mer 28 Nov 2012, 16:53

par lilou22 » Ven 14 Déc 2012, 12:43

Bonjour Miss-eglantine !

Comme dit kinthia, la protection et la connaissance du sujet c'est "la base" !
Quelle pratique spirite veux tu expérimenter, si ce n'est pas trop indiscret ?

Bonne journée !
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par Miss-eglantine » Sam 15 Déc 2012, 15:43

J'aimerais essayer l'écriture automatique, est-ce aussi dangereux que le oui-jà?
Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mer 28 Nov 2012, 16:53

par Kinthia » Sam 15 Déc 2012, 18:32

Voui Miss Eglantine. C'est aussi dangereux. Dès que vous avez un contact spirite, il est dangereux. Que ça soit par écriture automatique, transe, voyage astral, oui-ja, ou toutes autres pratiques, c'est tout autant important de savoir les règles de cet univers. Sans ça, vous ouvrez des portes et prenez des risques inconsidérés.
Imaginez-vous. Vous baladez vous avec votre porte monnaie dans la main ? Non (enfin je ne pense pas). Vous l'avez mis dans votre sac. Laissez vous la porte ouverte quand vous sortez de chez vous ? Je ne pense pas non plus...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités