Est-ce du magnétisme ?

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Lilie57 » Ven 23 Nov 2012, 10:12

Bonjour à tous et à toutes. Alors voilà j'ai une question concernant le magnétisme.
Laissez moi d'abord dresser un petit tableau. Mon meilleur ami et moi sommes flammes jumelles, ou âmes soeurs je ne sais pas trop. A son contact depuis un an maintenant j'ai de nouvelles choses qui se sont développées notamment quelque chose au niveau de mes mains.

Je parviens, en prenant les mains de certaines personnes, à faire passer un flux. Alors soit :
- j'apaise, calme, détend, soulage le moral.
- je fais mal avec ce flux.
Tout dépend de mon envie à envoyer telle ou telle émotion.

L'autre jour ma mère m'a dit qu'en lui prenant les mains pour l'apaiser, je lui ai enlevé son mal de tête. J'ai eu un doute mais je la crois. Surtout qu'à la base je ne lui prenais pas la main pour enlever son mal de tête mais pour l'apaiser.

Ce que je ressens dans mes mains ? C'est variable. Picotements, chauffements. Je sens mon flux. Puis sur certaines personnes je ne sens rien mais ça passe quand même. Ce que ressentent les autres ? Le flux chaud ou froid, picotement, brûlures si j'envoie du pas bon, fourmillement.

A savoir que je fais de l'empathie par les mains et que je ressens les défunts également par les mains.
Donc voilà, est-ce du magnétisme ? Je n'ai jamais essayé de soigner par les mains. Juste d'apaiser.

Merci d'avance pour vos réponses et merci de m'avoir lu.
Bonne journée à vous.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 22 Nov 2012, 20:14

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités