Questions en suspent

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Sheynna » Ven 16 Nov 2012, 06:53

Bonsoir à tous et à toutes,

Même si je n'ai encore rien écris je remercie les personnes qui auront le courage de lire mon pavé jusqu'à la fin :wink:

Je vais essayer d'être la plus clair possible en faisant un petit briefing sur qui je suis et pourquoi je suis là, étant donné que je suis nouvelle ici.

Pour faire simple et court (autant que possible lol) : je suis une jeune femme de 19ans, qui depuis un très long moment se pose beaucoup de questions quand à sa vie actuel et futur. En effet, j'ai un ressenti très étrange depuis je dirai environs 5ans, j'ai l'impression (et c'est d'ailleurs pour moi une quasi certitude) que je suis protégé et aidée quoi que je fasse. En quelque sorte, j'ai l'impression d'être bénis des dieu. Non je ne suis pas folle, du moins pas que je sache :D . Je suis optimiste quoi qu'il arrive, par ce que, pour moi, il ne peux strictement rien m'arrivée (et ce n'est pas un trop plein de confiance en moi). Pour donner des exemples concrets, mon permis, grillé une priorité mon moniteur ne s'en ai même pas rendu compte, résultat 39/40. J'ai également echappé à la mort plus d'une dizaines de fois, sans qu'au final je n'ai une seule égratignures. J'ai aussi eu mon bac alors que je n'étais pas allée en cours depuis février et que je n'étais pas du tout prête puisque je n'avais pas beaucoup revisé et je l'ai finalement eu avec mention. J'ai l'impression que je suis faites pour réussir, que quelqu'un fait tout pour sans que je n'ai rien demandé, que cette personne est là à chaque instants de ma vie. J'ai déjà entendu parlé d'un ange gardien, mais jamais aussi présent. Je suis également très croyante, ma mère l'étant également voir pour elle excèssivement. Donc j'aurai tout simplement aimé savoir si des personnes était dans mon cas ou on des ressentis similaire aux miens et comment les ont ils abordés ! Pour ma part je me sent perdu, à la fois j'ai peur de tombé de haut, et d'un autre côté je ne peux pas réellement en parlé sans que la personne en face me prenne pour une cinglé , donc pas mal de questions sans réponses.. J'attends vos avis et vos témoignages avec impatience !

(ps : merci de bien vouloir m'excuser pour les fautes, pas si facile d'ecrire autant avec une tablette numérique)

Je vous embrasse,

Marine.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Ven 16 Nov 2012, 06:18

par hannatou » Ven 16 Nov 2012, 08:16

Bonjour Marine,

C'est agréable de lire quelqu'un d'aussi positif, dès le matin... :)

Pour ma part, je ne suis pas dans la même situation que toi. Dommage!!
Pourtant, je me sens protégée aussi. Protégée du pire. Dans ce sens que, souvent déjà, la vie m'a amenée au bord du gouffre et que, en dernière minute, je ne suis pas tombée.

Ce que je veux te dire c'est qu'à mon sens, il faut y croire car cela existe bel et bien. Non, tu n'es pas cinglée, loin s'en faut! Tu parles de ton ange gardien. C'est possible car nous en avons tous un. Cela peut être aussi tes guides ou une âme décédée qui veille particulièrement sur toi. Il se peut aussi que ce soit ton karma, que ce soit ce qui a été choisi par ton âme avant ta naissance et donc, forcément, dans le but d'avancer sur ton Chemin.
Je trouve super aussi qu'à ton jeune âge, ta conscience soit déjà aussi éveillée. Cela fait peut-être également partie des cadeaux qu'"on" te donne....

A mon avis, cela ne devrait pas te faire peur. Etre accompagnée, protégée, quoi de plus rassurant au fond?

Ce que je te conseille, en tous cas, c'est de continuer ton chemin dans cette conscience car tu iras loin. Et aussi, et surtout, de rester humble et de ne jamais oublier de remercier pour ces cadeaux que tu reçois: par la prière puisque tu es croyante et aussi, en faisant le bien autour de toi, en distribuant aux autres les cadeaux qui te sont faits, en soulageant, en donnant, en écoutant, en consolant, en aidant....

Voilà Marine. Merci pour ton témoignage! Avance dans la Lumière et répands-la autour de toi, avec l'aide de ton/tes bienfaiteur(s).
BISES
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Mer 01 Fév 2012, 13:31

par mae » Ven 16 Nov 2012, 16:47

Bonjour,

Quel beau témoignage. je comprends ce que tu veux dire, j'ai l' impression d'être aussi dans une situation qui y ressemble. Je suis moins chanceuse que toi mais quand j'ai des situations difficiles, il y a toujours quelqu'un pour m'aider sans que je le demande, une rentrée d'argent inattendue quand je suis fauchée et une réussite dans mes épreuves au rattrapage sans que je fasse beaucoup d'effort, je tombe sur " la bonne personne" qui me juge.
Donc je pense que quelqu'un me protège également et j'admire ta manière d'être positive et d'avoir confiance en toi parce que c'est souvent moi qui me crée mes situations catastrophiques et je suis souvent "sauvée". De plus, comme toi, j'ai peur du revers de la médaille, j'ai une phrase en tête qui me vient, de je ne sais où mais qui dit "A qui il a été beaucoup donné , il sera beaucoup demandé". Voila pour mon expérience, profite de cette protection pour faire le bien autour de toi.
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Dim 23 Sep 2012, 13:47

par Stephane le Lynx » Lun 19 Nov 2012, 15:46

Donc non tu n 'es pas folle , je te dirais un peu la même chose que mes 2 prédécesseurs t'ont deja répondu, chose que je te rajouterais que n'abuse pas trop de cette chance car si tire trop dessus ...
je sais de quoi je parles ........
Stephane le Lynx
 

par rouge pivoine » Mar 20 Nov 2012, 11:26

Bonjour stephane le lynx
n'oubliez pas de vous mettre en conformité au niveau de la charte avant de participer,merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Dim 25 Nov 2012, 11:02

bonjour Sheynna,
on peut se sentir protégé par ci pour par ça, on est très nombreux dans ce cas là, tu pourras le constater quand tu fouineras sur le forum :wink:

après, tu constates que tu as de la chance, c'est positif :P
je rejoins Stéphane en t'indiquant de ne pas en user ou alors à bon escient. Remercie bien l'univers :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron