Et encore un nouveau membre parmi vous !

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Meian'deena » Dim 11 Nov 2012, 10:40

Bonjour à toutes et à tous,

Naturellement attirée par le vaste monde de l'occulte depuis le début de mes années de lycée (j'ai 29 ans maintenant), me voici donc sur ce forum (après avoir hésité une journée avant de m'inscrire)

Originaire d'Angers, c'est après avoir obtenu un diplôme en photographie que je suis montée sur Paris dans l'espoir de vivre de ma passion. Malheureusement pour moi, il est très dur de percer dans le domaine et les factures s'amoncelaient dangereusement... Je suis tout de même restée 7 ans sur la Capitale après avoir trouvé un petit boulot dans le secrétariat (mes collègues étaient vraiment super sympa !). J'y ai trouvé mon Cher et Tendre il y a maintenant 5 ans à un moment où rien n'allait dans ma vie sentimentale et qui m'a poussé à continuer de rêver. Il m'a encouragé à continuer la photo, à écrire deux projets de livres que je n'osais pas vraiment lancer mais il m'a également pousser à explorer ma voie spirituelle et occulte que j'affectionne et que peu de personnes comprennent...
Je suis aujourd'hui l'heureuse maman d'un petit garçon de bientôt 7 mois (même s'il m'en fait voir de toutes les couleurs !!) et nous nous sommes récemment installés à Dublin puisque Cher et Tendre y a trouver un travail.

Au plaisir de vous lire,
Meian'deena
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 11 Nov 2012, 09:32
Localisation: Dublin

par rouge pivoine » Dim 11 Nov 2012, 12:05

Bienvenue meian'deena
ma fille fait de très belles photos et se demande si elle ne ferait pas un stage chez un professionnel en option de ses études.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 11 Nov 2012, 12:13

Bonjour !

Vous résidez à Dublin maintenant ? Qu'est-ce que vous conservez comme souvenirs de Paris ?
C'est peut-être bien d'avoir hésité avant de venir ici sur ce forum, ça montre que vous ne faites pas les choses par hasard, mais après mûre réflexion, ce qui est tout à votre honneur !

Soyez la bienvenue sur ce forum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Dim 11 Nov 2012, 13:45

Bienvenue :D
mandradred
 

par Meian'deena » Dim 11 Nov 2012, 15:10

Merci pour cet accueil !

Effectivement, Rouge Pivoine, un stage chez un professionnel permettrait à votre fille de se perfectionner avec les différentes techniques de photo. J'ai démarché pas mal de professionnels après avoir obtenu mon diplôme mais la plupart n'avait besoin de personne et les autres me demandaient de rester en caisse ou de faire des portraits dans les mariages... Je préfère de loin la photo de paysages, j'ai donc vite abandonné mais rien ne m'empêche de sortir avec mon appareil et de mitrailler tout ce que je vois lorsque je sors.
Kinthia, nous résidons de manière permanente à Dublin depuis le 15 septembre de cette année à 10min du centre ville et 20min de la mer. Sinon Paris a été une expérience extraordinaire que je ne regrette pas. Cette ville m'a inspiré notamment par le mélange de culture et ce fossé entre les riches et les pauvres. On passe facilement d'un arrondissement dit "chinois" au quartier indien, un quartier aisé et bourgeois dont les rares passants portent de la fourrure pour ensuite tomber dans une rue fréquentée par les dealers... Oui j'ai adoré cette ville mais il me manquais de la chaleur humaine malgré le monde qui y gravite (les parisiens sont bien trop pressés à mon goût et parfois très égoïstes...).
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 11 Nov 2012, 09:32
Localisation: Dublin

par souri33 » Dim 11 Nov 2012, 21:37

bonsoir

soit la bienvenue parmis nous :fleurs:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Pâquerette » Lun 12 Nov 2012, 09:09

bienvenue sur le forum !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Lun 12 Nov 2012, 09:20

je ne sais pas si c'est uniquement les parisiens qui sont pressés,les gens dans les grandes villes doivent ressentir la pression,la course à la montre autant qu'eux.La vie avec le métro bondé,les retards etc ce n'est pas agréable d'autant que c'est quotidien comme les mains aux fesses quand on est plus jeune.Il y a de quoi faire la tête. :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Meian'deena » Lun 12 Nov 2012, 09:33

Et bien je ne sais pas... Aujourd'hui me voilà vivre dans la capitale Irlandaise et l'ambiance est toute autre. A peine arrivée dans le quartier des habitants du coin sont venus nous souhaiter la bienvenue avec fleurs et gâteaux. Ils prennent le temps de dire bonjour quand nous passons pour une promenade, même dans le centre ville alors qu'ils doivent travailler, qu'il pleut et j'en passe... Ils ont le sourire.

C'est quelque chose que je n'ai jamais vécut en Région Parisienne, même en banlieue. Dublin, en générale, est plus tranquille je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 11 Nov 2012, 09:32
Localisation: Dublin

par lilou22 » Lun 12 Nov 2012, 13:04

Bienvenue :hellllllo:
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Mer 29 Aoû 2012, 14:19

par rouge pivoine » Lun 12 Nov 2012, 13:56

en province se dire bonjour est un automatisme,dans les villages tout le monde se connait,il y a plus d'entraide.Les grandes villes sont déshumanisées.L'éducation y est aussi pour beaucoup,peu d'enfants connaissent la base de la politesse.Combien bousculent pour entrer dans l'ascenseur avant les personnes âgées,pas de bonjour,pas de merci,que des insultes à chaque phrase!Je vois ça tous les jours. :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Meian'deena » Lun 12 Nov 2012, 17:44

Je suis d'accord avec vous, Rouge Pivoine... Malheureusement, et comme le dit ma mamie, tout se perd... Je suis contente de pouvoir élever mon fils dans une ambiance plus sereine.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Dim 11 Nov 2012, 09:32
Localisation: Dublin

par Softness » Mer 14 Nov 2012, 08:59

Bienvenue, j'adore la photographie c'est un moment qui me detend :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par À-MEBAEL » Ven 16 Nov 2012, 16:37

Bienvenue à toi
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par adsodemelk » Dim 25 Nov 2012, 14:58

Bienvenue
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités