Bougie qui se débouble

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par misspepuce » Ven 09 Nov 2012, 21:11

Bonjour,
Il y a environ 6 mois, ma soeur m'a fait un tirage grossesse. Selon ce qu'elle "voyait" tout venait en double (je parle bien d'enfant, plus tôt les, puisqu'elle ressentait des jumeaux). Le fait le plus étrange étant que la bougie qu'elle utilisait pour se "protéger". Je me demandais si ça pouvait expliquer deux "entités" à venir?

Je vais vous montrer la photo en question (je vous promet, elle n'est pas photoshoper) peut-être qu'en la voyant certain d'entre vous "sentirons" quelque chose?

Image

Selon ses dires, c'est resté ainsi 15 à 25 secondes pas plus. Le temps de prendre la photo et le "phénomène" avait disparu.

merci!!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 00:50

par misspepuce » Sam 10 Nov 2012, 15:35

13 vue et personne n'a idée? :?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 00:50

par Kinthia » Sam 10 Nov 2012, 20:44

Parfois les personnes n'ont tout simplement pas de réponse ;)

Je suis sûre d'avoir déjà lu ce même thème quelque part sur le forum. Mais je ne me souviens plus où exactement. N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche sur le forum. Votre topic me dit quelque chose en tout cas sauf si j'ai déjà rêvé de ça... :idea:

Effectivement, la photo est troublante. Peut-être parce que quelqu'un cherche à vous faire comprendre quelque chose au niveau de ce symbole "2" : l'union, tout comme la dualité. C'est le ying et le yang, le noir et le blanc, le féminin le masculin. Le principe même de la fusion de deux êtres mais qui reste complémentaire ... Compliqué n'est-ce pas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par misspepuce » Dim 11 Nov 2012, 03:58

Merci Kinthia de votre passage.

C'est un fait, parfois des questions restes sans réponse!

Je comprend le principe du masculin/féminin, du ying et du yang..bref le deux par deux ;)

C'est surtout le contexte qui me trouble. Elle regarde s'il y aurait des jumeaux et voilà deux belles boules d'énergie...Je me doute bien que ça ne veut peut-être rien dire, mais ça me trouble et ça me pousse à me poser la question ; Est-ce que ça pourrait représenter deux êtres à venir?

Si on garde la notion de deux êtres en fusion, mais complémentaire, est-ce qu'on pourrait aborder la théorie de jumeaux différents? Garçon / Fille ? Même ventre, même temps de gestation, même journée d'anniversaire pour la même mère, bien deux vies bien distincte et complémentaire par leur sexe différent?

Remarque.., il n'y a pas de jumeaux dans ma famille ni dans celle de mon conjoint donc...

D'où mon questionnement de qu'est-ce que ce phénomène de deux énergies bien distincte au même endroit partageant bien sûr la même source (la bougie)

Je me disais que peut-être quelqu'un ressentirait quelque chose en regardant la photo.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 00:50

par Kinthia » Dim 11 Nov 2012, 12:31

Bonnes hypothèses... Je pensais à autre chose comme la source est identique. Je m'avance mais peut-être que j'ai tort. Au moment où votre bébé est en gestation, il est probable (voire même fort probable) que le message envoyé est que l'entité de votre bébé est en train de se fondre/confondre avec le corps de votre bébé. L'incarnation est en cours ... Quand pensez-vous ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par misspepuce » Dim 11 Nov 2012, 13:55

Peut-être..., mais je me dis que cette photo remonte à avril/mai dernier je n'étais plus en essaie bébé depuis fin Juillet. Ça vient tout juste de se remettre. J'ai toujours cru que l'incarnation se faisait à la toute fin de la grossesse ?! Faut dire..., je suis loin d'être enceinte :P Ça viendra sans doute, mais en ce moment ce n'est pas le cas. Ça ne serait pas précipité pour que l'âme prenne possession d'une entité qui n'est pas encore en construction? :P
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 00:50

par Kinthia » Dim 11 Nov 2012, 14:09

Là ce ne serait pas le cas d'une possession. :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par misspepuce » Dim 11 Nov 2012, 14:27

Je voulais dire possession pas dans le sens de démon hihihi
Dans le sens où l'âme entrait dans son corps :P , mais comme il n'y a pas de corps encore... :P
Cette photo me laisse sincèrement perplexe. Je ne sais pas quoi en penser.
Je me disais que ça pouvait bien représenter deux entités distincte, mais peut-être pas...
Fait rigolo, ma fille me dit tous les jours qu'il y a une petite fille en dehors de la maison. Chaque fois que je lui demande : Aimerais-tu un autre petit frère? Ou une petite soeur? Elle me dit : Petite soeur maman. Dans les secondes qui suivent, elle pointe l'extérieur et me dit qu'il y a une petite fille à l'extérieur. Donc je me dis que je n'aurais probablement pas de jumeaux :lol:
Elle a souvent senti ça. À ma première FC (elle avait environ 8 mois) je mettais sa petite main sur mon ventre en lui disant qu'elle aurait un petit frère ou une soeur (bon okay elle était toute petite :lol:) , mais vers 10 semaines, elle pleurait chaque fois. J'ai appris, pas longtemps après, que le bébé était bien décédé. Même chose pour le bébé de novembre 2011 sauf que là elle me disait carrément : Non, pas bébé maman.

Pour en revenir à mes moutons :P
Est-ce qu'une seule entité pourrait doublé une bougie?
Faut dire, c'était réellement pour un tirage grossesse d'où mon interrogation. Ma soeur me disait que c'était pour un nouveau cycle qui serait 1 an après la perte de mon bébé (on est directement dedans).

J'imagine que je vais moins me casser la tête lorsque bébé s'accrochera, mais pour l'instant..je me questionne hihi
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 00:50

par Kinthia » Lun 19 Nov 2012, 14:26

Votre fille ressent les choses. Je pense qu'il n'y a pas à en douter. Ne la freinez surtout pas, elle pourrait tout enfouir. Laissez la vous raconter ce qu'elle perçoit.
Pour le reste, je pense que vous vous posez trop de questions. Vous verrez bien quand bébé arrivera s'il y a des jumeaux. Après quant à savoir si une seule entité peut créer ce phénomène, je n'en sais rien. Ca serait compliqué à dire. Essayez de vous documenter sur la divination par la bougie. Il y a sans doute un sens. Il faut parfois que ça soit le sens lui-même qui se rapproche de vous et non l'inverse. Ne provoquez pas les réponses, c'est mieux quand elles viennent frapper à votre porte directement. :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par misspepuce » Mar 04 Déc 2012, 21:22

Je viens tout juste de voir votre réponse :? désolé du délais!
En ce qui concerne ma fille, je ne veux pas la bloquer, au contraire. Elle possède quelque chose de précieux et j'aimerais l'aider avec le temps. En ce qui me concerne, en effet, je me pose beaucoup de questions :lol: Vous avez raison, lorsque bébé se pointera (bientôt j'espère 8) ) je serais en mesure de regarder si jumeaux il y a ou pas. De toute façon, c'est loin d'être bien grave :P
Je vais regarder si je ne trouverais pas la réponse via l'art divinatoire par les bougies.

Merci Kinthia :)
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 00:50

par Pâquerette » Lun 10 Déc 2012, 21:30

oui misspepuce c'est une bonne idée la lychnomancie est un art divinatoire simple nous plongeant dans les temps anciens lorsque les bougies étaient la seule forme d'éclairage :idea:
je rejoins Kinthia sur toutes ses pensées intéressantes et pertinentes comme toujours... :jap: :zen:
j'aime assez l'idée première de l'incarnation de l'enfant à venir :wink: , un signal peut être :wink: un appel, des prières et des pensées positives le rassurer pour sa bienvenue :jap: , il est tout à fait possible que ce soit une rencontre avec votre enfant (ou vos :wink: ).
:oursmimi:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par misspepuce » Jeu 10 Jan 2013, 15:27

J'ai demandé à une experte en lychnomancie et elle m'a dit qu'une bougie qui se dédouble est signe de bonheur, de chance et de belles surprises à venir.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 00:50

par rouge pivoine » Jeu 10 Jan 2013, 18:41

j'en veux 1 :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par misspepuce » Jeu 10 Jan 2013, 19:57

Je t'en souhaite un Rouge :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Mar 17 Fév 2009, 00:50

par Pâquerette » Ven 11 Jan 2013, 08:55

:lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Ven 11 Jan 2013, 13:45

merci miss
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités