Esprits de la nature, quand pensez vous?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Mokoda » Sam 27 Oct 2012, 08:33

-http://couleursdelumiere.voila.net/ondines/ondines.html**
Voici quelques clichés de se qu'on pourrait nommé "Gnome", "fée"...
Cela fait un moment que nous ne nous somme plus revue. Et oui j'ai fais ce que je qualifierais d'un pas de géant dans mes recherches! Connaissez-vous les ouvrages de Anne Givaudan?

message édité par rouge pivoine.merci de mettre le tirer avant le lien.
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par Pâquerette » Sam 27 Oct 2012, 11:02

bonjour, je ne connais pas ces ouvrages, je suis aller sur le blog :shock:
j'adore, je sais au fond de mon coeur que le monde féérique existe réellement, un monde pas si loin que ça...je vis à quelques pas de Brocéliande... les fées sortent les nuits de pleine lune et à des dates marquantes, les Korrigans laissent des traces et apparaissent par moment, regardez près des hortensias , c'est une de leurs portes :wink: de passage d'un monde à l'autre.

merci pour le lien Mokoda
:chatlune:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Mokoda » Sam 27 Oct 2012, 11:40

Merci Pâquerette d'y croire aussi :D
Cherche "Rencontre avec les êtres de la natures" de cet auteur! Il est vraiment phénoménale! Il faudrait le lire au monde entier pour qu'il retrouve espoir! :oursmimi:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par Pâquerette » Sam 27 Oct 2012, 13:35

avec plaisir :oursmimi: :petitange:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Sam 27 Oct 2012, 13:41

-http://espritsdelanature.e-monsite.com/pages/broceliande.html

:wink: :peace and love:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Craspouille » Sam 27 Oct 2012, 15:11

coucou,

J'y crois aussi !!
Pour les hortensias, je ne savais pas, j'en ai 8 énormes sur le coté de la maison :lol:
Mais a part papillons, araignées, colibri, et divers insectes, je n'ai pas vu qqch du monde féerique.. va falloir que j'y porte attention. Merci pour ces nfos :wink:
Craspouille
 

par Mokoda » Sam 27 Oct 2012, 15:42

Salut Craspouille! Ravie que tu sois de notre avis! :D
D'après ce que j'ai pus lire ou entendre il suffit de leurs demandé un signe, et puis si vous avez le cœur et l'esprit bien ouvert... voilà voilà! De ce que dit Anne Givaudan ils cherchent à rentrée de nouveau en contacte avec nous (comme par le passé lointain oublié) pour sauver la terre et en faire un lieu prospère et agréable à vivre! :fullamour: Mais pour celà l'homme doit faire preuve d'amour est partagé... c'est pas gagné :? Mais il faut y croire et ne pas baissé les bras!
Au faite merci Paquerette pour ton jolie lien. Sais-tu que les cercles de danse des fées son visible par les humain, et que si on vient à y danser avec elle on se perd dans l'espace temps? Parait-il que ceux qu'ils l'on fait on sauté plusieurs générations et s'en sont retrouvé seul, perdu et malheureux. Si tu y vas, attention pas vers minuit :non: :wink:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par Craspouille » Sam 27 Oct 2012, 18:12

Salut Mokoda,

J'Ai lu quelque part que leur service, aux esprits de la nature en général, ne sont pas gratuits, c'est donnant donnant... qu'il fallait mieux s'abstenir si tu ne veux pas que ca te coute un bras :lol:

CE perdre dans l'Espace temps ? waouh, ca craint ca !!
Craspouille
 

par Pâquerette » Sam 27 Oct 2012, 20:18

Mokoda a écrit:Salut Craspouille! Ravie que tu sois de notre avis! :D
D'après ce que j'ai pus lire ou entendre il suffit de leurs demandé un signe, et puis si vous avez le cœur et l'esprit bien ouvert... voilà voilà! De ce que dit Anne Givaudan ils cherchent à rentrée de nouveau en contacte avec nous (comme par le passé lointain oublié) pour sauver la terre et en faire un lieu prospère et agréable à vivre! :fullamour: Mais pour celà l'homme doit faire preuve d'amour est partagé... c'est pas gagné :? Mais il faut y croire et ne pas baissé les bras!
Au faite merci Paquerette pour ton jolie lien. Sais-tu que les cercles de danse des fées son visible par les humain, et que si on vient à y danser avec elle on se perd dans l'espace temps? Parait-il que ceux qu'ils l'on fait on sauté plusieurs générations et s'en sont retrouvé seul, perdu et malheureux. Si tu y vas, attention pas vers minuit :non: :wink:


:lol: 8) :mrgreen: oui oui :wink: je connais ...je passe bientôt les saluer :wink: les fées , merci pour tes indications , pour l'espace temps c'est vrai , si on est initié, ce n'est pas un souci, le temps est géré , il n'y a pas de piège, c'est juste qu'il faut être initié pour pouvoir établir un contact sans danger , et faire de beaux voyages dans le monde féérique et apprendre des tas de choses à leur côté et comprendre ce qui s'est passé , le pourquoi de la séparation de nos deux mondes :jap:
euh tu me suis ?
:lol: passionnée je suis par le sujet !

:mdr: :brossage:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Sam 27 Oct 2012, 20:26

oui minuit c'est bien ça, les soirs de pleine lune dans certaines forêt, à des dates parfois très précises ; j'en connais 3 par chez moi , il y a en réalité des dizaines de lieux en BZH. Je ne connais pas pour le reste de la France.
:chatlune:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Mokoda » Dim 28 Oct 2012, 10:22

Je m'entraine pour effectuer un petit voyage astral pour tenté d'en rencontré. Il vas falloir du temps mais je suis optimiste! :D il parait que si vos attention son sincères tout est possible! Ne t'inquiète pas Craspouille je ne compte pas faire des affaires avec eux! :non: :D J'aimerais juste les rencontrés, leurs faire par de mes sentiments à leurs égares, j'avoue qu'il y à une pointe de curiosité aussi... :oops:
Bien sur tout est payent si c'est à but "égoïste", et finalement normale parce que se serait trop simple et un injuste en plus d'être du gros n'importe quoi! Genre je veux être riche.... Le rêve de plein de gens qui n’ont rien compris à la vie! :nan: :lol:
En tout cas pendant mes séances de méditations le chat venait vers moi et il jouait avec un être invisible j'en suis persuadé! C'est rigolos de le voir s’agiter dans tout les sens. Ils devaient bien s'amuser les coquins! :lol: Dur de se concentré dans de tels circonstances, aussi... :? Mais ils doivent sentir que je cherche à les contacter d’où leurs présence.
Je vous redonne des nouvelles! En attendant bonne chasse au fées :wink:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par Pâquerette » Dim 28 Oct 2012, 13:37

Craspouille a écrit:Salut Mokoda,

J'Ai lu quelque part que leur service, aux esprits de la nature en général, ne sont pas gratuits, c'est donnant donnant... qu'il fallait mieux s'abstenir si tu ne veux pas que ca te coute un bras :lol:

CE perdre dans l'Espace temps ? waouh, ca craint ca !!


je ne crois pas à ces légendes, je pense qu'il faut bien se renseigner sur chacune de leurs coutumes afin d'être prêt à faire des échanges.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Dim 28 Oct 2012, 13:40

je dirais plutôt belles rencontres et belles aventures :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par mandradred » Dim 28 Oct 2012, 17:18

Le rêve de plein de gens qui n’ont rien compris à la vie! :nan: :lol:


Je ne suis pas d'accord du tout !!!! l'abondance quand elle est partagée n'est en rien malsaine :non:
J'aimerai bien ne plus avoir de fins de mois difficiles moi et je ne vois pas en quoi je n'aurai rien compris à la vie !
je me ferai une joie de partager fortune , pour l'instant je ne peux partager et donner que mon amour :wink:
mandradred
 

par Mokoda » Lun 29 Oct 2012, 08:00

Je suis totalement de ton avis mandradred. Je croix qu’actuellement les gens du peuple galèrent tous! Tous le monde rêve de pouvoir vivre normalement!
Mais je parlais du gars
Mokoda a écrit:"égoïste"
qui ne pense qu'à son plaisir personnel... Qui pense que l'argent seul fait le bonheur. Malheureusement beaucoup sont corrompue et le pense dans se monde :( !
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par Pâquerette » Lun 29 Oct 2012, 09:08

bonjour,
je trouve ça dommage , je trouve le post pollué alors qu'il était question de monde féérique, de rêve et de légendes :(
Flûte !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Mokoda » Lun 29 Oct 2012, 09:37

Ne t’inquiète pas je compte toujours parler des être de la natures :wink:
D’ailleurs si on se mettait un peu à la photos nous aussi et qu'on les partageait?
J'ai mis mon appareille dans mon sac, et si je vois quelque chose, hop! :D
Si ça vous dit?
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par Pâquerette » Lun 29 Oct 2012, 20:44

Paquerette a écrit:bonjour,
je trouve ça dommage , je trouve le post pollué alors qu'il était question de monde féérique, de rêve et de légendes :(
Flûte !


je voulais préciser que ce n'est pas l'intervention de notre amie Mandra qui a pollué le sujet :non:
plutôt l'abord de sujet virant vers le négatif :fouet:
Kinthia, l'équipe et les membres assidus souhaitons garder une ambiance saine et positive sur le forum et ne souhaitons pas divaguer vers le sombre et les mauvaises questions.

nous pratiquons toutes et tous la pensée positive , quoi que soient nos vies :jap: :ensemble: :peace and love:

là, il est dommage de virer un sujet zen et féérique vers des questions inutiles............ :deprime:

alors cool, zen

Mokoda, ma quête est bien présente, les mondes parallèles font parties de mes passions en dehors des arts divinatoires et pensées positives !

je vais demander l'autorisation à Kinthia pour approfondir le sujet à l'aide de photos, patientons et continuons d'échanger. :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Mokoda » Lun 29 Oct 2012, 21:27

Paquerette a écrit:nous pratiquons toutes et tous la pensée positive , quoi que soient nos vies :jap: :ensemble: :peace and love:

Tout à fait d’accord! :D
à propos, j'ai aussi d'autre livre sur le sujet. Connaissez-vous la bible des fées d’Édouard Brasey? Illustrés principalement par Sandrine Gestin qui fait des dessins merveilleux sur le sujet :D
Très belle ouvrage! :wink:
Dernière édition par Mokoda le Lun 29 Oct 2012, 22:19, édité 1 fois.
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par mandradred » Lun 29 Oct 2012, 22:06

Moi,je vous lis avec plaisir :D ces mondes féériques...ça fait du bien tout simplement :wink: :coeur:
mandradred
 

par Pâquerette » Mar 30 Oct 2012, 08:46

:coeur: :chatlune:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Pâquerette » Dim 04 Nov 2012, 09:39

Bonjour,
Kinthia nous donne son feu vert pour approfondir le sujet et s'aider à l'aide de photos :jap: :incliner: :jap: merciiiii
A vos appareils !
A vos témoignages !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Mokoda » Dim 04 Nov 2012, 12:49

Super!!! :majorette: :majorette: :fullamour: :fullamour:
Merci Kinthia!! :jap:
Bon là à par mon pivert je suis bredouille :roll: :lol:
Mais ça ne saurait tardé! :wink:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par Pâquerette » Lun 12 Nov 2012, 17:37

Image

et si nous reparlions de l'univers du monde féérique :wink: :petitange:

Image Image


Image
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Mokoda » Lun 12 Nov 2012, 22:58

TRRRRRRROOOOOOP BEAU!
:fullamour: :coeur:
J'ai une photo à prendre vers chez moi je l'ai se matin j'espère qu'il y sera encore demain.... :wink:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par Pâquerette » Mar 13 Nov 2012, 08:53

cooool alors en route vers l'aventure...
à nos appareils photos !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Mokoda » Jeu 15 Nov 2012, 12:28

J'en ais une!!! :majorette: :majorette:
C'est un arbre Trôle... Enfin je l'ai appelé comme ça :D
Image
Il a un gros nez!
On voit bien y'a même pas besoin de zoomé!
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par mandradred » Jeu 15 Nov 2012, 13:26

je ne résiste pas à vous montrer celle- ci :D
Image
mandradred
 

par Mokoda » Jeu 15 Nov 2012, 13:39

Merci beaucoup Mandradred je viens de trouvé mon nouveau fond écran! :D Dite moi ce que vous pensez de mon ardre Trôle? Je suis super contente d'en avoir trouvé un :majorette: je l'ai pris ce matin en photo!
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par Sam79 » Ven 16 Nov 2012, 12:07

J'adore cette photo Mandradred!:) Je suis très curieuse au sujet des esprits de la nature, des fées. Je les découvre petit à petit. Dommage qu'on ne trouve pas beaucoup d'information à leur sujet, du moins je n'en ai pas vu beaucoup sur le net. Ce post est très enrichissant. :) J'adore les fées.
Sage
 
Messages: 244
Inscription: Mar 31 Juil 2012, 13:00
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron