Le quantum touch

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Mokoda » Mer 12 Sep 2012, 09:41

Bonjour à tous!
J'aimerais avoir des avis, y'a t'il des des utilisateurs ou pratiquants parmis vous?
Je commence tout juste et j'aimerais avoir vos avis.
Merci :D
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par Mokoda » Dim 16 Sep 2012, 20:23

Personne!!!???? :shock:
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par grenathezo » Jeu 27 Sep 2012, 05:15

coucou mokoda

J'ai lu un bouquin génial là dessus et c'est comme ça que j'ai connu cette forme de magnétisme.
J'ai testé sur mes proches et honnêtement c'était génial, tu ne te sens pas vider après une séance et la personne qui reçoit le soins est mieux plus rapidement qu'avec quelque chose de plus traditionnel, il s'agit de mon expérience après peut être que pour d'autre cette méthode ne leur convienne pas tout à fait mais en tout en ce qui me concerne désormais je donne des soins à la façon quantum touch mais il faut encore que je progresse.
J'espère t'avoie été utile
La vie engendre la vie. L'énergie produit l'énergie. C'est en se dépensant soi-même que l'on devient riche.
[Sarah Bernhardt]
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 22 Juil 2010, 20:01
Localisation: FRANCE

par Mokoda » Ven 28 Sep 2012, 18:07

Ah enfin quelqu'un!!! :D :!:
Oui j'ai moi même eu l'occasion de testé c'est Géant! C'est pour ça que je trouve bizarre que personne n’ai réagi avant.
Merci en tout cas de ton témoignages en espérant en récolté d'autres ;)
Je vais au "cirque de consolation" dans le 25, le 6 ou 7 octobre il y a rassemblement thérapeutique ou il y a une kiné qui est une grande pratiquante du Quantum Touch, je veux voir ça! Enfin j'ai vraiment envie de partagé et d'échangé des impression et des expériences!
...
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par evy » Ven 05 Oct 2012, 16:00

bonjour

ca m'intéresse également beaucoup mais je suis novice en la matière.

Grenathezo, pourrais tu me donner le titre du livre que tu as lu?
merci :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 28 Sep 2012, 22:04

par Craspouille » Ven 05 Oct 2012, 22:29

Que veux tu savoir Mokoda sur le magnétisme, le sujet est vaste...?
Craspouille
 

par le pelerin93 » Sam 06 Oct 2012, 05:39

bonjour,
Le quantum touch parait étrangement ressembler à certaines "manipulations" des magnétiseurs. :idea:
seule chose ayant changé:le nom très dans le vent et le prix des stages à l'américaine :mdr:
:jap:
le pelerin93
 

par Mokoda » Sam 06 Oct 2012, 07:42

le pelerin93 a écrit:bonjour,
Le quantum touch parait étrangement ressembler à certaines "manipulations" des magnétiseurs. :idea:
seule chose ayant changé:le nom très dans le vent et le prix des stages à l'américaine :mdr:
:jap:

Je trouve ça moche de ta part pelerin93, c'est de l'irrespect! Chacun ses croyances, ses techniques! As tu vus des gens le pratiqué? Comment peut on juger ainsi! c'est un manque d'ouverture d'esprit.
As tu seulement vue le livre? Je l'ai payer environ 20euro, c'est le prix de n'importe quel livre! Il et vraiment bien expliqué, bien écrit, simple et à la porté de tous.
Serte certain l'enseigne peut être à but lucratif, mais beaucoup d'entre nous font payé leurs services et qui plus es pas toujours à la porté de tout le monde non plus... Il faut bien gagné ça vie d'une façon ou d'une autre, qui y'a t'il de mal à utilisé ses points forts?
Et quantum touch est à la portés de tous et les résultat ne peuvent être que bénéfiques. Alors?
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par le pelerin93 » Sam 06 Oct 2012, 08:29

désolé de vous choquez,mais je ne juge pas je constate. :idea:
je connais cette technique depuis très longtemps et elle est pratiquée dans notre pays depuis que le magnétisme existe. :idea:
est ce choquant?
ce n'est pas une histoire de croyances mais des faits palpables.
depuis plus de 25 ans je nage dans le monde du magnétisme,des magnétiseurs j'en ai connu,j'en ai soigné; des techniques soit disant nouvelle j'en ai vu plus que vous en verrez.
des techniques de soin "extraordinaires" on m'en a fait découvrir des dizaines. :)
ayant eu des patients américains,je connais cette technique depuis 15 ans, et j'ai partagé avec des thérapeutes américains sur le sujet,ce qui me permet de comparer.
dois je culpabilisé d'un trés riche parcours fait de rencontres et d'expériences? :idea:
où est l'irrespect dans mes propos pour des stages de deux jours à 320 euros où on vous enseigne le magnétisme "quantique"?
quantique est un mot à la mode. :roulerire:
je ne connais pas votre livre et vous avez raison en disant que ce n'est pas cher.
mais peut on devenir guérisseur avec un livre? :non:

beaucoup de technique américaine sont importées d'autre continent et mis à leur sauce;c'est normal au regard de la civilisation américaine qui n'a de propre que le chamanisme.
si vous désirez d'autres exemples,pas de problème. :jap:

dans le message précédent il y avait de l'humour :mdr:
le pelerin93
 

par mandradred » Dim 07 Oct 2012, 08:38

D'accord avec vous sur le prix des stages et formations diverses , arnaques en pleine expansion malheureusement quelque soit le domaine d'ailleurs :lol: , mais attention à certains de vos propos qui peuvent être blessant s'il vous plait! Rien ne vous permet d'affirmer ça :

des techniques soit disant nouvelle j'en ai vu plus que vous en verrez.


Merci Pèlerin
mandradred
 

par le pelerin93 » Dim 07 Oct 2012, 09:00

excusez moi d'avoir pu choquer la sensibilité . :oops:
cela fait 30 ans de parcours dans le monde de la santé avec un intérêt et des opportunités dans une multitude de domaine(il serait indécent de les citer) au contact de pratiquants sérieux. :idea:
j'aurai du prendre certaines pincettes mais je ne pensais pas faire mal, :non: ,pour ma part c'est une réalité.
:jap: :vieux:
le pelerin93
 

par mandradred » Dim 07 Oct 2012, 12:16

je vous crois volontiers pèlerin :D merci à vous .
mandradred
 

par Mokoda » Lun 08 Oct 2012, 21:19

Pour ma par je ne suis pas convaincu! :nsorry: Les livres sont la source du savoir et peuvent nous apprendre et nous éclairé dans bien des domaines! Pourquoi pas celui-ci? Vous voyez on parle encore d'idées préconçus... J'ai commencé à apprendre le quantum touch (qu'importe le nom) via le livre il y à plus d'un mois déjà... Et j'ai déjà peu constaté des résultats plutôt satisfaisants! Bien sûre cela demande bien plus que de la lecture il faut de la méditation surtout et de la pratique, normale! Mais la volonté est source de pouvoir, et le croire amplifie encore d'avantage celui-ci.
C'est vrai le livre ne fait pas tout, peut être le faite de s'y intéressé et déjà un preuve qu'on est finalement destiné à être capable... Quoi qu'il en soit je reste confiante. l'avenir nous le dira.
Ce que je voulais savoir enfaite? Je voulais simplement partagé une expérience commune, des sensations, des effets, enfin toutes les choses positives ou négatives qu'on à pu en tiré. En vrai notre parcourt ne doit pas être si différent puisque nous parlons là. J'aimerais qu'on puissent partagé un peu de bonheur, d’espoir! Je croix que l’espoir est le plus beau des sentiments parce que sans espoir il n'y as plus rien. Voilà...
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par le pelerin93 » Mar 09 Oct 2012, 07:07

vous avez raison, les livres sont une source de savoir et je vous conseille de continuer à vous enrichir.
mais attention,tous les jours des livres paraissent parfois tous plus beaux que les autres.il y a un appât du gain derrière cela.
je suis comme vous en quelque sorte avec un cheminement un peu différent:
les découvertes de "l'intuition" et des perceptions dans le domaine m'ont "obligé" d'aller chercher dans le savoir si je me trompais ou pas. ce qui m'a valu de parcourir les bibliothèques et les "écoles" du temps où l'argent n'était le but de certains.
cela m'a donné deux leçons:
-la perception appelle le savoir pour se valider et le savoir a besoin de la perception pour avancer.
-aller toujours à la source du savoir,l'eau y est plus pure.
merci de votre expérience qui apporte un pierre au mur de la vie.
:jap: :vieux:
le pelerin93
 


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités