Retour très très positif !!

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par papaya » Lun 30 Juil 2012, 13:37

Bonjour Rouge Pivoine,

Je me permets de vous faire un retour plus que positif. Vous ne vous êtes trompée sur aucun détails...même pas sur les dates. Et oui je suis belle et bien amoureuse aujourd'hui...!! Merci encore !! [mais pas encore de bébé ou de fiançailles c'est bien trop tôt pour le dire)

14-2-12
Evolution de la vie sentimentale de E. Retour de C, relation avec A ou une autre personne ?
Bonjour papaya.
La coupe de votre jeu donne « les plaisirs » et « l’intelligence ». Les plaisirs sont sous le signe de Vénus, la planète des plaisirs justement, de la beauté et de l’amour. C’est une carte tout à fait bénéfique. Il y a l’harmonie du cœur et des sens. Les plaisirs sont partagés.
L’intelligence est sous le signe de Mercure. Il représente différents centres d’intérêt mais aussi la dispersion. Avec lui les cartes sont en relation avec les échanges, le mouvement, les idées, la raison. La vie affective est basée essentiellement sur des affinités intellectuelles ou spirituelles. Vous ne concevez pas un amour basé uniquement sur les sensations physiques. Vous savez évaluer vos chances de séduction. Vous savez communiquer et avoir la bonne attitude qui vous permet de vous débrouiller dans les situations délicates. Vous vous adaptez bien. Avec A ce serait plus une relation où vous rencontrerez des satisfactions sur le plan intellectuel ou spirituel que sur le plan physique.
Votre vie affective vous permettra de partager avec votre entourage des échanges tant intellectuels qu’artistiques.
La première lame du tirage est celle de « la table » sous le signe de Vénus comme « les plaisirs ». C’est une carte qui est favorable à l’épanouissement affectif. Elle indique des repas amicaux ou qui concerne des fiançailles, un mariage, des anniversaires ou des retrouvailles. Il y a une grande réceptivité, une ouverture d’esprit propre à accepter bon nombre de proposition chez une autre personne que C et A. Ce sera à vous de faire les premiers pas.
La seconde lame est celle de « la sagesse » sous le signe de Jupiter, la planète de la chance. Vous avez la sagesse dans le domaine affectif ou sentimental. Vous savez faire régner la paix autour de vous. On peut compter sur vous.
Vous serez consciente que les relations affectives doivent se vivre agréablement en sachant profiter des bons moments de plaisir.
Ensuite vient « la famille » encore sous le signe de Vénus. C’est une carte de solidité et de protection pour une vie affective qui s’intègre dans une vie familiale. Chacun s’intègre favorablement dans la famille de l’autre. Il y a un élargissement de l’espace affectif. De nouvelles relations chaleureuses apparaissent. Il peut être question de la possibilité d’avoir un enfant.
La carte qui succède est celle de « l’amour » encore et toujours sous le signe de Vénus, ce qui est très bien pour un tirage sentimental. C’est une carte des plus favorables. Il y a un amour partagé et sincère, c’est le bonheur. Il y a quelque chose de frais et d’innocent. Il y a souvent l’annonce de fiançailles ou encore les prémices d’une union pas encore consommée.
L’association des cartes de la famille et de l’amour confirme le bonheur, l’entente et l’épanouissement amoureux.
La dernière lame est celle de « l’élévation » sous le signe du Soleil. Il réchauffe, il est signe d’éclat, de réussite, d’énergie, de force. C’est le père qui donne la vie. Le soleil est l’astre du jour, le plus beau, le plus brillant. La vie amoureuse va atteindre des sommets. La fusion peut être totale. Vous en faites plus qu’un, corps et âme. Elle peut conduire à l’extase. Elle a nécessité des efforts mais ils seront récompensés. Ils ont fait franchir des étapes. L’union est solide.
En résumé l’amour est bien là. Il n’y a pas de souci. C’est une période heureuse qui vous attend. La rencontre devrait se faire assez rapidement, le mois prochain serait le bon.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 21:09

par rouge pivoine » Dim 12 Aoû 2012, 22:11

bonsoir papaya
merci pour le retour.Je vous souhaite plein de bonheur. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron