Premier vrai contact

Contacter l'au-delà

par sandryne » Ven 13 Juil 2012, 14:01

Bonjour a tous.
Je viens partager ma joie avec vous, car hier soir j'ai réussi à avoir mon premier vrai contact conscient avec les êtres invisibles.
Ca ecrivait tres lentement au debut, puis ca s'est accéleré.
J'ai demandé si il était dans la lumière divine ; réponse : oui.
Je lui ai demandé son nom, il me l'a dicté (mais pas respect pour lui et parce que j'ignore si je peux le dévoiler, je le garde pour moi).
Je lui ai demandé si il était mon guide ? Réponse : non. Mon ange gardien ? Réponse : non.
Je lui ai demandé si il avait un message à me transmettre, réponse : oui.
Lequel ?
Il a fait un dessin qui pour moi n'était pas clair (un mélange oiseau, montagne, mer, vent ... selon ma perception) ; je lui ai demandé ce que ce dessin signifie ; réponse : On tient à toi
Je lui ai demandé si il avait un message plus personnel à me transmettre ; réponse : oui.
Lequel ?
On vit une belle aventure.
Au moment ou je me sentais fatiguée, il m'écrit (et ca m'a bien fait rire !) : Tu tombes de fatigue
Eh oui, à plus de 4 heures du matin, normal ... je lui ai demandé si nous aurions l'occasion de nous reparler ; réponse : oui.
Je l'ai donc remercié et guidé vers la lumière.
Et je suis allée me coucher.
Je suis vraiment ravie de cet échange, c'est merveilleux ! :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 09 Juil 2012, 12:57

par sandryne » Dim 05 Aoû 2012, 14:20

Bonjour, je viens donner des nouvelles ; depuis ce 1er contact il y a 3 semaines, tout a changé dans ma vie.
Je suis entré en contact avec certains de mes guides, avec des personnes decedees, certaines que je connais, d'autres que je ne connais pas, qui souhaitaient que je transmette des messages autour de moi ; c'est ce que j'ai fait. Ca a été pour moi la preuve que ce n'était pas mon imagination puisque quand je transmettais un message d'un dénommé xxxxx (inconnu au bataillon), la personne a qui je transmettait le message le reconnaissait instantanément (dans le cas présent, c'était le meilleur ami de mon oncle et ma tante, décedé il y a 3 ans et demi, qui voulait leur dire qu'il était bien et heureux ; il s'est présenté à moi avec son prénom, mais je ne le connaissais pas du tout, j'ignorai qui il était. Imaginez mon étonnement quand ma tante s'est écrié que c'était son meilleur ami ...)
Depuis, le contact est tres facile, des que je prend le stylo, quelques secondes apres ca commence a écrire ; de jour en jour, l'ecriture est plus fluide et plus rapide. Et je ne sais jamais a l'avance ce qui va s'écrire, je le découvre au fur et a mesure que ca s'ecrit.
J'ai donc appris que c'était ma destinée, de transmettre des messages aux gens.
C'est tout nouveau pour moi, j'ignore ou ca va me mener, mais en tout cas, je trouve ca merveilleux.
Je teste de jour en jour. J'ai une amie qui cherche son chemin de vie, et elle avait pas mal de questionnements. Par l'écriture, elle a recu de l'aide de la part de guides, et elle suit leurs conseils. On attend la suite. Il y a egalement des rencontres que je fais qui sont impressionnantes par rapport a tout ce qui m'arrive ...
définitivement, nos guides sont là, et agissent sur les evenements de notre vie pour nous guider dans la bonne voie, celle qui nous convient. Quand on commence à s'ouvrir de l'intérieur, on commence à tout voir changer à l'extérieur, c'est impressionnant, et c'est merveilleux.
Voilà, j'avais envie de partager ca.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 09 Juil 2012, 12:57

par peace » Ven 24 Aoû 2012, 16:38

Bonjour Sandryne et bravo pour ce témoignage. Je suis content pour toi. C'est dingue apparemment en peu de temps tu peux communiquer sans problème avec ces personnes. Le moment est arrivé.

N'en abuse pas non plus, fait le raisonnablement, écoute ton corps ;)

Perso j'ai déjà essayé, je pourrais je pense en persévérant, mais ce n'est pas pour l'instant pour moi, je ne le sens pas, manque d'assurance peut-être, je ne sais pas :? Un jour peut-être !

Merci pour ce partage en tout cas ;)
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par sandryne » Sam 25 Aoû 2012, 20:36

Merci de ton message Peace.
Oui je pense qu'il y a un moment pour tout et là c'est le moment en ce qui me concerne. Comme je l'ai dit, ca m'est tombé dessus comme ca. Jamais je n'aurai imaginé prendre cette voie il y a 3 mois ... Mais ca me rend tres heureuse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 09 Juil 2012, 12:57

par toutou79 » Sam 01 Sep 2012, 17:48

c est sur que je te comprent je vie la meme chose que toi mais moi depuis le mois sde fevrier juste en petit conseil juste prendre un peut de recule pour eviter une depresion se qui me arriver au depart depuis je suis en conctatc de que je veux par ecriture automatique avec des menbres de ma famille decede est autre personne qui me donne des message mais surtout essais au depart de faire sa que deux foix pas semaine est audement dousement surtout au depart
toutou79
 

par rouge pivoine » Dim 02 Sep 2012, 07:40

N'oubliez pas toutou de lire et de signer la charte,première rubrique du forum.Merci
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sandryne » Dim 02 Sep 2012, 17:14

Bonjour Toutou, merci du conseil.
De toute facon en ce qui me concerne, quand j'ai eu trop tendance a faire appel à mon guide, trop souvent pour des choses sans grande importance, on m'a fait comprendre que je devais rester un moment sans lui parler car il n'etait pas la pour repondre a des choses futiles.
Au depart on a tellement envie d'etablir le contact qu'on veut leur parler pour tout et n'importe quoi. On oublie que eux aussi ont une vie la haut avec des choses importantes a faire. Mais ils savent nous rappeller a l'ordre quand il le faut, et toujours avec beaucoup d'amour.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 09 Juil 2012, 12:57

par sandryne » Mar 25 Déc 2012, 21:14

Bonjour à tous.
Je viens raconter la suite de mon expérience, parce que c'est important, et j'espère que ca pourra en aider certains.


Après avoir reçu des messages pour des personnes de mon entourage, contenant des informations que je ne connaissais absolument pas, et qui se sont vérifiées, tout étais merveilleux. J'étais aux anges. Je savais désormais que c'était ça ma voie : transmettre des messages aux gens autour de moi, leur permettre de trouver un certain apaisement suite à la perte d'un être cher. J'étais comblée.

Puis ... tout a viré au cauchemard.

J'ai vécu ce que les spirites appellent "La Fascination". A un certain moment, j'ignore quand exactement, (mais lors de mon dernier post, j'étais déjà manipulée) une entité négative s'est immiscée dans mes conversations, a pris la place de mon guide, et m'a manipulée. Et sans entrer dans les détails, je suis tombée très bas, j'ai souffert, j'ai fait souffrir des gens, surtout mon mari, et j'ai failli perdre mon mari et mes enfants. Ce serait beaucoup trop long de raconter par écrit toutes les circonstances. Je pourrais le faire auprès de certaines personnes qui me le demanderont en privé, par téléphone, sérieusement, parce qu'elles en auront vraiment besoin.

Aujourd'hui, tout va bien, je m'en suis sortie, je continue l'écriture automatique, par choix, mais avec une IMMENSE PRUDENCE, et avec l'aide de mes guides et de mon mari.

Je continue donc dans ma voie, qui est de transmettre des messages, et je viens de me mettre à mon compte, après avoir fait un gros travail sur moi même, même si j'ai encore beaucoup, beaucoup à apprendre.

Ce que je veux absolument dire à ceux qui voudraient s'essayer à l'écriture automatique, c'est ceci :

l'écriture automatique peut apporter de grands bonheurs, MAIS, vous devez absolument être accompagné dans cette démarche, avec quelqun de sérieux et d'expérimenté, qui pourra vous aider, et vous apprendre à reconnaître "les signes de manipulation qui ne trompent pas". Et croyez moi, les entités négatives sont très, très fortes en matière de manipulation, on y voit que du feu ... sauf quand on sait à qui on a à faire, et même quand on le sait il faut respecter certaines règles et être extrêmement vigilant. On est jamais à l'abri.

Je déconseille totalement l'écriture automatique à toute personne trop sensible, ou fragile émotionnellement, ou dans la souffrance encore trop présente de la perte d'un être cher, car ce sont ces personnes les plus en danger.

Tout ça pour dire, que l'écriture automatique n'est rien d'autre qu'un moyen de communication avec l'au-delà. Si vous êtes en contact avec vos proches, dans la Lumière Divine, elle vous apportera énormément de bonheur. Mais vous avez à faire à l'INVISIBLE, et donc, vous pouvez être en contact avec des entités négatives, et là, si comme moi à mes débuts vous êtes très sensible, fragile émotionnellement, et que vous manquez de discernement, ca peut vous détruire. Un bon conseil : ne pensez pas : "Ca ne m'arrivera pas, je ne me laisserai pas avoir", ce serait une grave erreur ... Tout le monde, peut être manipulé ... les esprits lisent en vous, et savent à la perfection se servir de vos petites zones d'ombre. Donc, PRUDENCE !

J'espère que ce témoignage pourra aider quelques personnes.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Lun 09 Juil 2012, 12:57

par eloise72 » Ven 28 Déc 2012, 16:46

Bonjour SANDRYNE

je vous ai envoyé un message privé.

Bonne soirée et merci
A la découverte du site
 
Messages: 48
Inscription: Mar 26 Fév 2008, 13:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités