oeil de tigre neuf qui ces "fissure"

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par jenny85 » Lun 25 Juin 2012, 10:55

hello ts le monde


Voila jai acheter sur le net un oeil de tigre en pendantif destineé a ma maman et un autre pour moi qui lui va tres bien.je devais lui envoyer,je lai laisse au soleil et purifie avec de la sauge (je sais pas si le procede de la sauge est bon)
hier elle est tombe sur mon tapis(asser épais est souple)
ce matin ca couleur a changer elle etait comme craquelé,sur cette piere pour les connaisseurs il ya une partie ou la couleur est plus unis moi en loccurance elle varie du noir au marrons brillant.La celle ci est marron couleur terre et donc terne.Une fissure(comme si quelqun avait pris un ojet pointus est taper dessus,ca a fait un trait creuse ds la pierre asser etrange une sorte de fissure)
Son aspect me donne limpression dune pierre "morte" et je me demande pourquoi.La chute est une innatention de ma part et juste sur un tapis bien amortissant (mes verres en ont fait lexperience est pas une égratignure) Est elle vraiment morte comme je le pense? est surtout pourquoi? chez moi ya beaucoup dondes negative il y aurait un lien,malgre que je lai rechargé au soleil? ou est ce le signe quelle netais pas destinée a la personne
cela mintrigue..

merci de vos avis,je vous souhaite une bonne journee
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par À-MEBAEL » Mar 26 Juin 2012, 15:29

Je pense que la cause des fissures est dut à l'extraction et la mauvaise taille des pierres.

Mais elle peut se fissurer si tu l'as gardé sur toi avec un trop plein d'énergie pour sa petite taille ce qui me semble pas d'en ton cas ou peut être que tu l'as trop chargé et qu'il fallais avant de la charger la décharger avec l'eau. Après pour moi et dans ta situation, elle n'a pas perdu ses propriétés donc tu peux toujours l'utiliser
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par jenny85 » Mar 26 Juin 2012, 15:48

À-MEBAEL a écrit:Je pense que la cause des fissures est dut à l'extraction et la mauvaise taille des pierres.

Mais elle peut se fissurer si tu l'as gardé sur toi avec un trop plein d'énergie pour sa petite taille ce qui me semble pas d'en ton cas ou peut être que tu l'as trop chargé et qu'il fallais avant de la charger la décharger avec l'eau. Après pour moi et dans ta situation, elle n'a pas perdu ses propriétés donc tu peux toujours l'utiliser



Merci..il me semble lavoir passer sous leau..ds ts les cas je ne lai pas porter etant donne que cest pour un cadeau..si je peux toujours loffrir tant mieux
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités