Besoin de vos avis

Pour parler de la version payante du site.

par Kinthia » Dim 24 Juin 2012, 15:18

:hellllllo:

Comme vous le savez sans doute, je dois faire face à une chute vertigineuse de mes revenus via le site, pouvant mettre en péril la continuité du site et du forum kinthia.com

Pour le moment, nous avons réussi à maintenir le site pour au minimum une durée d'un an. Au-delà, nous n'avons pas encore de visibilité. Mais c'est déjà ça pour dire qu'on est tranquille pour 1 an.

Personnellement, je m'interroge sur une nouvelle possibilité de faire les tirages peut-être plus en "direct", avec le/la consultant(e).

Que pensez-vous de l'idée de lancer des consultations écrites via MSN par exemple ? 30mn ou 1h ?

A vos claviers ! :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Softness » Dim 24 Juin 2012, 15:40

Bonjour,


Moi je trouve que ca serait une bonne idée :wink:
Courage Kinthia on est de tout :coeur: avec vous!


:fullamour:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Kinthia » Dim 24 Juin 2012, 15:47

Merci Softness
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par souri33 » Dim 24 Juin 2012, 16:12

bonjour

je trouve que c'est une exellente idée Kinthia, car les gens auraient leur réponse immédiatement ( c'est le problème de notre société je trouve ... vouloir tout, tout de suite :? ), mais le " risque " du via msn, ce ne serait pas qu'au fur et à mesure que tu développeras l'interprétation, d'autres questions se greffent ?
n'as tu pas peur que les consultants soient réticents quant à donner leur adresse msn ?

je pense que c'est effectivement à développer et ça peut être une solution pour toi ... :wink:

moi je vote POUR ! :lol:

par contre ... si j'ai bien compris ... d'ici 1 an max le forum fermera ses portes ? :cry: j'espère me tromper :?

bonne aprèm' :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par théodore » Dim 24 Juin 2012, 16:16

Bonne idée si cela permet de continuer à faire vivre ce merveilleux hâvre de paix !

mais ménagez-vous, les tirages sont épuisants. peut-être limiter leur nombre pour vous éviter la fatigue, et surtout faire le tri dans les questions posées en ne répondant qu'aux vraies questions existencielles ????
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Dim 24 Juin 2012, 18:44

souri33 a écrit:bonjour

je trouve que c'est une exellente idée Kinthia, car les gens auraient leur réponse immédiatement ( c'est le problème de notre société je trouve ... vouloir tout, tout de suite :? ), mais le " risque " du via msn, ce ne serait pas qu'au fur et à mesure que tu développeras l'interprétation, d'autres questions se greffent ?
n'as tu pas peur que les consultants soient réticents quant à donner leur adresse msn ?

je pense que c'est effectivement à développer et ça peut être une solution pour toi ... :wink:

moi je vote POUR ! :lol:

par contre ... si j'ai bien compris ... d'ici 1 an max le forum fermera ses portes ? :cry: j'espère me tromper :?

bonne aprèm' :fullamour: :fullamour:


Souri, tu mets exactement le doigt où il faut. J'ai déjà eu beaucoup de consultants qui ont demandé à annuler leur tirage chez moi pour voir ma maman qui répondait plus vite puisque je ne suis dispo que le week-end. Au fond, ça ne me gêne pas. Je ne peux pas répondre aux questions qui me sont posées si je sens que la personne actualise sa page toutes les 5 minutes pour savoir si j'ai répondu. Ca m'angoisse.

Le site connaît une énorme baisse des revenus (mes revenus sont divisés environ par 5). Avant je pouvais me payer un resto avec mon chéri par mois, maintenant bah je lui paie la boisson :lol: ! Pour le moment, on a réussi à maintenir le site pour au minimum 1 an (on a payé le renouvellement du site et tous les frais annexes). Le problème est que nous ne sommes pas sûres à l'heure actuelle de pouvoir payer pour les prochaines années. Si les frais sont onéreux et que ça nous oblige à avoir plus de sorties que de rentrées, nous nous verrons contraintes de fermer le site. Pour le moment, la question ne se pose pas. Ma maman m'a déjà aidée pour payer les frais.

Je cherche donc une idée pour renouveler nos "services".

Pour l'adresse mail, s'ils veulent je la supprime. Ils peuvent même en créer une unique, je m'en fiche.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 24 Juin 2012, 18:46

théodore a écrit:Bonne idée si cela permet de continuer à faire vivre ce merveilleux hâvre de paix !

mais ménagez-vous, les tirages sont épuisants. peut-être limiter leur nombre pour vous éviter la fatigue, et surtout faire le tri dans les questions posées en ne répondant qu'aux vraies questions existencielles ????


Tu as raison théo. Pour le moment, je ne croule pas sous les tirages. D'ailleurs, on ne peut pas dire que j'ai déjà croulé sous les demandes de tirage :lol: !

Je pensais justement à proposer des plages horaires de disponibilité et la personne pourrait prendre rendez-vous.

Au pire, je m'ouvre une ligne téléphonique en plus et n'utiliserai que des textos ! Je me tâte
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Dim 24 Juin 2012, 18:48

Je me rappelle d'un forum ou il existait un "chat" et ou les consultants aprés paiement pouvait discuter avec la voyante du site.
Est ce possible içi ? peut etre en plus de ton idée de départ ...
Je te soutien en tout cas :calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Dim 24 Juin 2012, 18:51

merci candy !
Je ne suis pas super friande des systèmes de chat. Et puis, via le site, ça ne peut pas être envisageable. On avait déjà posé la question à mon chéri d'amour et il a dit que ça prendrait trop de bande passante. Bon, après, faut pas demander de traduire j'y comprends rien ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Dim 24 Juin 2012, 18:51

Peut etre pourrait on volontairement participer au frais en donnant ce que l'on peut ? on se sent chez nous içi on passe notre temps à le dire et essayer de participer au forum donc pourquoi pas ? anonymement s'il le faut comme ça no soucis :idea:
Enfin je dis ça comme ça :grimaces:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Dim 24 Juin 2012, 18:54

candy a écrit:Peut etre pourrait on volontairement participer au frais en donnant ce que l'on peut ? on se sent chez nous içi on passe notre temps à le dire et essayer de participer au forum donc pourquoi pas ? anonymement s'il le faut comme ça no soucis :idea:
Enfin je dis ça comme ça :grimaces:


Je ne cache pas que j'y ai pensé. Mais, pour le moment, ça sera notre plan D.
Merci d'y avoir pensé candy :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Dim 24 Juin 2012, 18:55

je vais continuer de reflechir en mangeant sait on jamais; je reviens aprés :clinoeil:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Dim 24 Juin 2012, 19:11

Bon app ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Softness » Dim 24 Juin 2012, 19:14

[quote="candy"]Peut etre pourrait on volontairement participer au frais en donnant ce que l'on peut ?quote]

Tu as une bonne idée Candy je pense que beaucoup serait d'accord moi la première!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par mandradred » Lun 25 Juin 2012, 08:54

candy a écrit:Peut etre pourrait on volontairement participer au frais en donnant ce que l'on peut ? on se sent chez nous içi on passe notre temps à le dire et essayer de participer au forum donc pourquoi pas ? anonymement s'il le faut comme ça no soucis :idea:
Enfin je dis ça comme ça :grimaces:



Il me semble que ça serait la meilleur idée , sinon faire payer à l'inscription une participation minime ( 2 ou 5 euros je ne sais pas moi ...) il faudrait nous dire à combien montent les frais annuels entretient du forum ,cela éviterai déjà aux mineurs de pouvoir s'inscrire ...
mandradred
 

par Pâquerette » Lun 25 Juin 2012, 10:33

Bonjour Kinthia, bonjour à tous, :heho:
Il est forcément hors de question de laisser se fermer le forum pour cause de soucis momentanés...
Alors, il me vient deux choses :idea: :

la première , pour ton site Kinthia , je trouve ton idée de msn très très bonne pour tes consultations privées , et je rejoins Théo qui pense à la fatigue des tirages... alors pourquoi pas des consultations sur rdv msn de 10, 20 ou 30 minutes selon le choix de la personne consultante, celle ci aura préparée ses questions préalablement et aura payée la consultation avant bien entendu ; je ne vois pas le souci de donner l'adresse msn, c'est la personne qui choisit msn ou consultation par mail, à elle de voir ! Je vote pour !

la deuxième, pour ton forum , encore oui, l'idée de demander une participation minime et symbolique à l'entrée, à l'inscription et pourquoi pas renouveler un fois par an à date fixe ; ce serait comme un droit d'entrée et d'accès à la voyance gratuite ; cet argent te permettrait effectivement de pouvoir régler les frais que tu as pour la maintenance et l'existence de celui-ci ! Quand tu auras du temps, tu pourrais faire ton calcul des frais que tu dois sortir et je sais que ce n'est pas des moindres, pour pouvoir établir un montant raisonnable 2, 3, 5 € / personne / an ? je vote pour !
(seules les personnes ne possédant pas de CB auraient le souci de l'accès au forum , peut être y trouver une parade ? t'expédier un chèque ou un mandat poste vers une boite postale ?)


Dans tous les cas, on ne te lâche pas Kinthia, on est là pour notre bonheur à tous :P
une dernière petite idée... tu pourrais accepter des dons , ceux-ci t'aideraient également pour la maintenance du forum et dans l'investissement de bouquins ou d'outils divinatoires que tu pourrais avoir besoin , comme à l'ancienne ; la Kula, comme on l'appelle dans une certaine tribu d'Afrique dont j'ai avalé le nom , c'est à dire : le don et le contre-don. :jap:

:ensemble:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par ingrid007 » Lun 25 Juin 2012, 14:45

bonjour à toutes et tous,
Effectivement, je trouve l'idée de la cotisation annuelle très judicieuse, je ne sais pas combien ce forum compte de membres, mais à 3 ou 5€ par personne, cela devrait vite chiffré.... Et du coup le forum s'auto financerait...
Tu n'as qu'à faire un sondage Kinthia, tu seras vite fixé.
Bonne journée
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par candy » Lun 25 Juin 2012, 21:57

de toutes façons faut lutter :boxer: on ne laisser pas tomber :non:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Lun 25 Juin 2012, 22:06

bonsoir

vouiiiii ... :ensemble: :ensemble: on ne te lache pas :non:

:fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par turquoise80 » Mar 26 Juin 2012, 21:42

bonsoir
L'idée que ce forum puisse fermer ses portes m'embête beaucoup.
L'idee d'une participation est excellente et me plait :D .
Dans ses moments là il faut de la solidarité et du soutient.
Vous avez beaucoup donner et je pense que c'est à votre tour de recevoir..la réciprocité c'est important..
la patience est une vertu et tout problème a une solution.
bon courage
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par turquoise80 » Mar 26 Juin 2012, 21:49

je suis aussi oki avec l'idée de Paquerette: les dons.
C'est vrai que c'est courant dans certains pays en Afrique. Ils partent sur le fait le voyant puise beaucoup dans son énergie et qu il faut lui donner quelque chose en retour selon ses moyens. :D Une forme de troc..
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par Kinthia » Dim 08 Juil 2012, 12:05

Merci pour votre soutien et toutes vos réponses.
Je suis assez sceptique quant à l'idée d'imposer une somme dès le démarrage. Je me souviens qu'une fois je me suis inscrite sur un forum payant. Résultat, j'ai du y aller 2 fois en un an. Je n'accroche pas trop avec le concept.
Quant à l'idée des dons, je pencherai davantage sur cette solution. Chacun pourrait mettre ce qu'il souhaite dans le tronc commun. Maintenant, reste à savoir comment ça peut se passer d'un point de vue juridique ? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Lun 09 Juil 2012, 09:50

ah, je reconnais là notre Kinthia au grand coeur :coeur: toujours prête à donner :wink: :jap:
Pour les dons dans la légalité juridique, j'ai ma petite idée, je te le fais savoir dès que possible par mp car là j'ai une grosse journée qui m'attend :wink:
quoi qui se passe, on sera là :petitange:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Craspouille » Lun 09 Juil 2012, 11:55

Bonjour à tous,

Alors cmme ça a 6h45 du matin :lol:

Je dirais consultation par msn en ajoutant une option sur le forum qui précise si oui ou non tu es connectée sur msn actuellement car te voyant en ligne, ça donne plus de crédibilité et de confiance pour payer ! via paypal.
Je rejoins Théo concernant le temps, faire différent forfait de 10, 20mn pour les questions et maxi 45mn si y a contact avec un défunt.

Une cotisation peut aussi être une idée, mais le manque de membre ne serait pas un problème ? ça m'a l'air un peu calme...

Dernière chose, je pense a des pubs ou t'affilier. Même si je sais que ton chéri n'est pas partager (et je le comprends) des affiliations le temps de remonter la pente ne serait peu être pas un mal . je peux te mp pour t'en dire plus.

C'est tout ce qui me vient pour le moment désolée
Bonne journée :D
Craspouille
 

par ingrid007 » Lun 09 Juil 2012, 17:02

Bonjour Kinthia
tu devrais peut être faire un sondage, pour savoir qui serait d'accord pour payer et combien, tu serais fixer.
Une sorte de promesse de don, cela te permettrait de faire un prévisionnel.
Allez, courage, je vois que les idées foisonnent :idea:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Kinthia » Dim 15 Juil 2012, 14:53

Merci pour vos idées.
Je vais attendre que les choses se précisent avant de proposer le tirage ! Pour le moment, on est renouvelé pour 1 an.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Lun 16 Juil 2012, 09:40

Merci Kinthia, merci de t'accrocher pour nous tous :jap:

Craspouille, le forum est plus calme actuellement car c'est la saison d'été, tout le monde vaque à ses occupations pendant cette période, vacances, enfants à la maison ou encore travaux saisonniers qui prennent du temps , etc... :wink: dès la rentrée, le forum recommence à :blabla: :ensemble:

:lol:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par yina » Mer 18 Juil 2012, 17:38

Bonjour bonjour,
Je suis 10 pour 100 partante pour le don. Mais sera-t-elle suffisante ? Je pense aussi que le tirage via msn (bien cadré, pour ne pas trop te fatiguer et pour que ça ne buggue pas trop) est une bonne idée. Ensuite, peut-être qu'il serait intéressant de laisser l'accès au forum gratuit (pour que les personnes puissent le découvrir et en connaître l'état d'esprit et le fonctionnement et pour que tu puisses rester en accord avec toi-même) mais, en revanche, faire payer une cotisation annuelle lorsque les personnes sont intéressées par les tirages qui sont,actuellement, gratuits. Et comme cela l'a été suggéré, il serait intéressant de faire une sorte de sondage, à la rentrée (comme une petite étude de marché).
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par natureamour » Sam 21 Juil 2012, 22:37

Oh oui, l'idée d'une participation, même petite pourrait bien vous aider !

A moins de changer d'hébergeur ? ce serait possible ?

Merci pour tout ce que vous faites !
Au lieu de maudire l'obscurité, allume une bougie ! (proverbe chinois)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 08:02

par Oscartine » Mar 28 Aoû 2012, 22:45

Bonsoir Kinthia !

Je viens de lire ce poste !!.ah non, faut pas fermer ce forum...ça fait pas 1 an que j'y suis...et je m'y sens bien moiiiiii !!
Je vous ai déjà acheté deux tirages...très contente d'ailleurs de nos echanges ! Je compte d'ailleurs revenir vers vous très prochainement !...euh....j'attends toutefois mon salaire...ma fille rentre en 6eme...j'avais oublié les tonnes de fournitures à acheter, l'habiller pour la rentrée....!! Lol !

Je pose aussi des questions à Rouge, mais pour la voie payante, j'ai commencé avec vous, je continuerai, surtout si je peux....qlq part contribuer ainsi, un peu à vos petits restos avec votre chéri !
Je suis desolée pour vous et toutes les personnes concernées ! Je suis qu'on trouvera une idée...on a 1 an pour se retourner.
L'idée de msn me plait bien, avec des permanences limitées, réponse instantannée ou par mail, ou bien contribuer à un geste de 2, 3 ou 4€ est tout à fait honorable !

Longue au site, bon courage Kinthia !
A bientôt !
Oscartine
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Dim 08 Jan 2012, 17:16
Localisation: Nantes

par yina » Sam 01 Sep 2012, 20:50

Bonsoir,
Je viens de relire mon précédent poste à ce sujet : c'est bien sûr 100 POUR CENT et pas 10 pour cent pour un don (quelle honte , tu peux sortir, le fouet :fouet: ). D'ailleurs Kinthia,où en es-tu à ce sujet ?
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par marret » Sam 06 Oct 2012, 12:38

je veux bien participer au fonctionnement

n'importe votre décision

bon courage

ingke
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Mar 01 Fév 2011, 13:57

par le pelerin93 » Sam 06 Oct 2012, 14:54

bonjour,

une piste a été envisagée sans plus:la publicité.
est ce que trouver des annonceurs est jouable?
étant donné la notoriété de ce forum,cela devrait être jouable;il est vrai que cela alourdirai les pages
:jap: :vieux:
le pelerin93
 

par Kinthia » Dim 07 Oct 2012, 14:25

La notoriété du site ? Nous ne sommes pas connu (et d'un côté tant mieux), du coup, je ne suis pas certaine que la publicité serait efficace.
Pour le moment, on a réussi à sauvegarder le forum pour au moins 1 an. On verra pour le reste.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par arokiskis » Sam 27 Oct 2012, 16:07

bonjour moi personnellement j 'ai une petite idée qui pourais amortir les frais de l'hébergeur du forum pourquoi n'essayerais tu pas les "adsense" pub google rémunérer au clic cela pourrais déjà te payer les frais de nom de domaine . Voila ma modeste contribution
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 01 Nov 2011, 23:30
Localisation: Toulon

par Kinthia » Dim 28 Oct 2012, 12:12

L'idée est bonne mais peu rémunératrice ...
Toute idée est bonne, la contribution est toujours la bienvenue :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron