Prières pour chaque ange gardien

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:31

Prière à l'Ange Gardien NANAEL (du 13 au 16 décembre)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Cet Ange est la face solaire des énergies vénusiennes du Chœur des Principautés. Il est l'Ange le plus resplendissant, le plus lumineux (avec Véhuel). Le Texte Traditionnel dit que Nanael permet de voir Dieu et de monter les 22 marches de l'échelle de Jacob. Connaître la Vérité, en Haut, signifie que le protégé de ce Gardien exprimera la vérité en Bas, ce qui est juste. Ceci orientera l'individu vers la magistrature, mais il n'appliquera pas la Loi avec la sévérité de l'ancien Talion, mais selon la nouvelle règle de Jésus, le Christ, est venu implanter et qui tient compte de cette échelle de 22 niveaux, où l'on peut voir dans quel échelon se trouve l'homme qui doit supporter la Loi. Cet Ange Gardien est en mesure de nous faire posséder la Vérité, de nous faire Voir, Sentir, Percevoir avec nos 5 sens ce qui est juste et utile. On peut obtenir de lui tous les pouvoirs, pour implanter l'ordre et le bonheur du Ciel sur cette Terre.

Prière à l’Ange Gardien NANAEL
Apprends-moi, Seigneur, ton ordre divin ; montre-moi l'engrenage qui fait tourner Ta Justice parfaite ; révèle-moi les particularités de tes Lois, de tes Règles, pour que je puisse, sur cette Terre, être l'exécutant de ton Sublime Mandat, et monter et descendre sur la Grande Echelle des Anges.
Aide-moi, Ange NANAEL, à trouver une demeure propice pour que Toi et moi, nous puissions communiquer ; un endroit pour honorer l'Eternel ; un endroit pour construire cette Sainte Echelle de 72 degrés. Un logement dans mon intérieur, et extérieurement, pour engendrer les 12 tribus symboliques qui établiront, dans le Monde, ton resplendissant Royaume ; L'Age d'Or des temps à venir.
NANAEL, ne permets pas que Ta Lumière m'éblouisse pour faire de moi un être vaniteux et insolent, car je veux être l'humble artisan de Ton Dessein; celui qui met en œuvre le projet de son Ange.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:31

Prière à l'Ange Gardien NITHAEL (du 17 au 21 décembre)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Le Texte Traditionnel indique que cet Ange Gardien peut être utilisé pour obtenir l'aide divine, afin de vivre très longtemps et en bonne santé. Cette aide divine, ce Gardien la placera d'abord à l'intérieur de la personne, et cela apportera un bon fonctionnement du corps et une longue vie. Après, cette aide divine, se déversera autour de la personne ; laquelle sera reconnue par ses pouvoirs et par son activité bienfaisante. Cet Ange, qui accorde le pouvoir par la grâce de Dieu, a été celui du Roi Salomon. De plus, on peut demander à Nithael la Beauté, car il est l'Ange de Vénus, ainsi que la bonté et l'abondance de biens légitimes. La personne, si la cause est noble, peut demander le pouvoir de séduction, et celui d'inspirer confiance. En outre, Nithael transmet directement, aux fils et filles de ses protégés, tout ce qu'ils auront demandé pour eux-mêmes ; sa protection Providentielle s'étend à tout l'entourage.

Prière à l’Ange Gardien NATHAEL
Installe en moi, Seigneur, le sentiment que ô combien passagères sont les choses de la Vie !
Ne permets pas Ange NIHAEL, que je m'identifie avec la gloire, qui me vient de Toi, ni que je considère comme miens, acquis, les pouvoirs offerts, aussi par Toi.
Je veux être, Seigneur, l'acteur de ta pièce, l'ouvrier bâtisseur de ton Œuvre. J'accepte d'être tantôt roi, tantôt mendiant. Oui, dans la richesse et dans la misère, je resterai fidèle au Chemin que Tu m'as tracé. Aide-moi, Ange NITHAEL, à avoir toujours soif de spiritualité, et de savoir, car tout le reste me sera offert, comme au Roi Salomon, par surcroît.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:32

Prière à l'Ange Gardien MEBAHIAH (du 22 au 26 décembre)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Mébahiah régente les énergies de Mercure, dans le Chœur des Principautés qui, globalement, utilisent celles de l'Archange Haniel, qui sont vénusiennes. L'union de ces deux forces (énergies) fait que cet Ange Gardien est porteur de fécondité (Vénus) et d'éloquence (Mercure), selon la précision du Texte Traditionnel. Hiram Roi de Tyr, le bâtisseur du (premier) Temple de Jérusalem (celui du Roi Salomon), a eu cet Ange pour Gardien. Mébahiah souhaite que l'intellect, la pensée, de ses protégés soit au service de la Vérité, et de quelque projet important ; et, dans ces cas, rien n'est impossible, en lui adressant sa Prière ou en l'invoquant.

Prière à l’Ange Gardien MEBAHIAH
Donne-moi Seigneur, la force physique d'un Samson, pour transporter sur mes épaules -sans être accablé- Ton Eternelle Vérité. Que ma force physique soit à l'image de ton pouvoir moral et spirituel.
Trouve en moi, Ange MEBAHIAH, un être utile pour ton Œuvre dans le Monde. Je veux être ton charpentier, ton forgeron, ton plombier, ton maçon, celui qui élabore une partie des choses, des (apparemment) petites choses, qui permettent à la Vérité de s'accommoder, de prendre place, de se sentir à l'aise dans la vie matérielle ; des actions qui permettent à la Vérité de s'établir dans les demeures des Humains.
Ange MEBAHIAH, par Toi, on peut réussir les grandes, comme les petites choses ; aide-moi, aide-nous, à avancer vers le succès.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:33

Prière à l'Ange Gardien POYEL (du 27 au 31 décembre)
Dons et pouvoirs accordés à cet Ange Gardien
Poyel est, sans doute, l'Ange le plus séduisant ; et, celui qui l'a pour Gardien, est un heureux mortel ! Ce n'est pas par hasard, si ce Gardien est en activité près de lui, mais grâce à son travail dans ses vies antérieures. Poyel est si merveilleux, tout simplement, parce qu'Il (Principauté de Vénus) concrétise des énergies de la Lune, celles qui forment les images de notre intérieur. Les énergies de Vénus (Beauté et Santé) portant, incorporées celles d'Uranus (Amour) et celles de Jupiter (Richesse et Pouvoir), cet Ange Gardien offre à l'âme de ses protégés, les plus riches cadeaux ! Tout cela sera offert, avec une si grande abondance, que l'individu pourra tout projeter à l'extérieur. Alors, en plus de sa réussite totale, il recevra l'estime de tous.

Prière à l’Ange Gardien POYEL
Seigneur, je veux que mes lèvres expriment, seulement ce qui est digne et élevé. Je veux que mon verbe fasse découvrir ton Message, l'éclat de ta Lumière.
Accorde-moi Ange POYEL, une réussite absolue, car je veux que, tous ceux qui ont recours à moi, trouvent soutien et réconfort moral, certes mais aussi matériel.
Vivifie, Ange POYEL, ma parole, fais qu'avec elle je puisse ouvrir des larges perspectives d'avenir, pour moi-même, pour mes proches, pour tous.
Fais qu'au travers de moi, tes dons, tes vertus et tes pouvoirs, s'expriment concrètement. Fais de moi, Seigneur, l'un des bâtisseurs de la Nouvelle Jérusalem, édifiée dans le Ciel.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:33

Prière à l'Ange Gardien NEMAMIAH (du 1er au 5 janvier)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
On peut dire que cet Ange est la face uranienne des énergies de Mercure ; il est l'Ange le plus élevé de son Chœur, le Texte Traditionnel dit, qu'on peut s'en servir pour faire prospérer toute chose, et pour libérer des prisonniers. En effet, les énergies d'Uranus sont porteuses de prospérité (et de santé) et, réunies avec celles de Mercure (intelligence), elles nous libérerons des tendances intellectuelles qui nous retiennent prisonniers, dans la routine. Némamiah nous accordera la lucidité totale, lorsque nous souhaiterons agir dans des actions justes et grandioses ; il nous fera réussir toute action en faveur de la Vérité et du Bien ; il est l'Ange de la grandeur d'âme.

Prière à l’Ange Gardien NEMAMIAH
Puisque je dois diriger la stratégie de mes batailles dans la Société, que l'Amour et la Beauté soient mes objectifs, Seigneur !
Aide-moi, Ange NEMAMIAH, pour qu'il n'y ait pas d'autre dessein, ni d'autre projet, en moi, que celui d'édifier sur Terre, ce qui existe déjà dans le Ciel.
Donne-moi du courage pour affronter mes responsabilités, et de la lucidité pour réaliser les choses en temps voulu, sans précipitation, sans brûler les étapes, bien que sans pauses inutiles.
Je veux lutter et avancer ver la Terre Promise, mais garde-moi d'y pénétrer par anticipation, car mon premier devoir est de réussir, ici et maintenant (avec ton aide Providentielle).
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:34

Prière à l'Ange Gardien YEIALEL (du 6 au 10 janvier)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Cet Ange régente des énergies de Mercure (de par son appartenance au Chœur des Anges-Archanges) en même temps que des énergies de Saturne (de par sa personnalité, ou position dans le Cosmos). L'aide que ce Gardien apporte est le résultat d'un travail très précis et très soigné ; la vérité qu'il nous fait voir est scientifique, et l'Ange exclu tout ce qui s'écarte de son concept. Ses protégés réussiront dans les sciences et dans les professions où l'intellect pourra agir lentement, avec patience. Ce Gardien, dit le Texte Traditionnel, accorde une intelligence pénétrante, incisive comme un couteau. La personne comprendra clairement les faits, la Vérité et la défendra (ou l'utilisera) sans faiblesse. Ses idées seront permanentes, claires ; c'est par elles que Yeialel lui accordera la réussite.

Prière à l’Ange Gardien YEIALEL
Arme mon bras, Seigneur, pour que j'agisse, avec mon regard tourné vers l'Eternel ; pour que mes édifications servent à héberger le Bonheur des humains.
Place Ange YEIALEL, mon intelligence au service de besoins réels ; ne permets pas que je l'utilise pour prouver le bien-fondé de mes préjugés.
Fais que mon combat comporte toujours, à tout moment, un objectif utile, profitable à la Communauté à laquelle j'appartiens et à moi-même, pour en faire bénéficier mes proches.
Garde-moi Ange YEIALEL, de la violence ; fais que je sois, toujours, capable de créer plutôt que de détruire.
Garde, Seigneur, ta main, ta protection, sur moi, conduis-moi à la plénitude.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:37

Votre ange Harahel (11 au 15 janiver)

A prier chaque jour entre: 19h20 et 19h40

Jour de prière spécifique: Mercredi


Influence sur le corps:
Les femmes dont le corps est influencé par Harahel sont fécondes et accouchent aisément.

Influence sur le moral:
Harahel donne le sens des affaires et de l'économie et de la spéculation financière.

Influence sur l’âme:
L'âme influencée par Harahel est passionnée par les sciences en général, elle aime à s’instruire et à faire des affaires.

Ce que l’on peut lui demander:
Harahel est invoqué pour lutter contre la stérilité féminine et pour rendre les enfants obéissants. Par ailleurs, il est le conseiller privilégié des conservateurs de musée, des chercheurs de trésors, des prospecteurs, des boursiers. Ses conseils sont donnés après l'invocation sous la forme de rêves ou d'intuitions.

Ce que l’on peut obtenir:
Harahel permet d’obtenir la fécondité pour les femmes stériles. Découverte d'objets de valeur. Payement des dettes du passé. Soumission et respect des enfants envers leurs parents. La bonne marche des affaires courantes, mondaines.

Exhortation:
Grâce à mon impulsion, Pèlerin le lait coule du sein de la mère Je suis celui qui féconde, celui qui donne avec largesse les moyens pour que tout puisse se reproduire les idées, les sentiments, les avis et décisions de la Volonté le germe par lequel l'homme transmet la Vie

Fais appel à Moi, invoque-Moi et tu auras en abondance tout ce que tu désires. Si dans le passé, tu as fait tout ce qu'il fallait faire pour que le fruit de tes souhaits puisse tomber du Ciel. Je veux trouver en toi, les quatre fleuves du Paradis coulant à flots, pour que mes richesses puissent circuler dans ton âme vers cette Terre stérile où vivent les humains.

Je te veux lit pour mes cours d'eau, mais non pas lac qui garde dans ses fonds des trésors inutiles. Réalise, sans te perdre, l'expérience de la richesse en étant une pièce utile à l'engrenage cosmique et non pas un butoir où se heurterait, où serait mis en pièces le Dessein Divin.

Invocation, Prière:

Présentez à Dieu ma volonté et mon désir sincère d’être tout à lui, de n’agir que pour sa gloire;

Obtenez-moi les secours dont j’ai besoin :

pour échapper aux dangers qui m’environnent dans cette vie d’épreuves,
pour triompher des attaques de l’esprit malin,
pour vaincre mes tentations et me préserver du péché, afin d’être soutenu par votre protection et avec l’aide du Seigneur dont vous aurez attiré sur moi le regard bienveillant.

J’ai le bonheur de vivre et de mourir dans sa grâce, et d’arriver ainsi dans la félicité céleste. Amen

o0o

Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des armées des cieux, les Cieux et la Terre sont emplis de sa gloire, Hosanna au plus haut des cieux.

o0o

Ange très doux et très saint, toi qui a été chargé de veiller sur mon être, d’intercéder pour moi auprès du très Haut et de me venir en aide en ce monde et dans l’autre.

Daigne m’inspirer les pensées et les sentiments qui me conviennent à la prière que je vais adresser à l’ange Harahel.

o0o

Daigne emporter vers lui, nos prières et demander à l’Éternel Dieu que si dans nos paroles, nos pensées, nos sentiments, nos intentions, s’étaient glissés quelques imperfections dues à la faiblesse de notre humaine nature, cette prière soit néanmoins acceptée et nous soit comptée, comme si nous y avions mis parfaitement toutes les paroles, toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les intentions qu’il convenait d’y mettre.

o0o

Minizera chémesh ad-mevoho mehoulal chem Adonaï
A solis ortu usque ad occasum, laudabile nomen Domini.
Du soleil levant jusqu'à son couchant, que le nom de l'Eternel soit célébré.

Je t'invoque Harahel par le saint nom de Ella que les peuples de Mésopotamie donnèrent à l'Eternel.

Prions


Psaumes 113 - Alléluia

Louez serviteurs de l'Eternel, louez le nom de l'Éternel.

Que le nom de l'Éternel soit bénit dès maintenant et à jamais.

Du soleil levant jusqu'à son couchant, que le nom de l'Eternel soit célébré.

L’Eternel est élevé au-dessus de toutes les nations, sa gloire est au-dessus des cieux.

Qui est semblable à l'Éternel, notre Dieu Il a sa demeure en haut.

Il abaisse les regards sur les cieux et sur la terre.

De la poussière, il retire le pauvre, du fumier il relève l'indigent,

Pour les faire asseoir avec les grands, avec les grands de son peuple.

Il fait trôner dans la maison celle qui était stérile, il en fait une mère joyeuse au milieu de ses fils.

Alléluia

Très Saint Harahel, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder ………………………………

Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.

Harahel, je veux Seigneur, que si par les actes méritoires de mon passé, Tu fais descendre du Ciel de l'or pour moi, arme-moi, également, d'un désir ardent de tout investir dans la promotion de ton Règne. Donne-moi, Harahel, un niveau de sagesse qui me permette d'utiliser cet Or pour que la Vie sur cette Terre devienne de plus en plus facile. Donne-moi le goût et l'élan de servir, donne-moi le désir de donner, donne-moi la volonté ferme et décidée d'être celui qui transmet. Administrateur, simple agent entre Ta Bonté et les besoins des hommes.

Amen
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:38

Ange-gardien Mitzrael (16 au 20 janvier)

La mission de Mitzrael
Cet ange gardien nous aide à développer notre intellect. C'est l'ange à invoquer pour réussir à développer nos idées, avoir de l'intuition et prendre conscience de nos erreurs, les rectifier. Si nous sommes étudiants, il peut nous être d'un grand secours avant et pendant un examen mais aussi lors d'un travail de recherche. Cet ange nous permet alors d'exprimer clairement et intelligemment nos idées, notamment lors d'exposés oraux. Il est aussi courant de l'invoquer pour favoriser le bien être sur le plan psychologique. Il serait l'ange rattaché aux disciplines médicales telles que la psychiatrie et la psychologie. L'invoquer permettrait donc de développer notre écoute bienveillante et notre talent si nous exerçons un métier dans le domaine de la relation d'aide.

La prière à Mitzrael
Saint ange MITZRAEL, ma lumière, mon guide,
Vous qui veillez sur moi,
Protégez-moi,
Donnez-moi la foi, le courage,
Inspirez-moi tout ce qui est bon,
Détournez de mon chemin les périls de l'âme et du corps,
Apportez-moi moi l'inspiration et l'intelligence,
Favorisez en moi la compréhension,
Faites que mon écoute soit toujours bienveillante,
Saint Ange MITZRAEL, veillez sur moi et sur tous ceux qui me sont chers,
Et faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.

Merci de m'avoir libéré de mes difficultés
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:40

Ange-gardien Umabel (21 au 25 janvier)

La mission de Umabel
Cet ange gardien est l'ange de l'astrologie, de l'astronomie, de la physique, des mathématiques. Il nous encourage à comprendre le monde et favorise le développement de notre conscience. Il nous permet de mieux nous connaître et favorise les prises de conscience individuelles et collectives. C'est aussi l'ange à invoquer pour entretenir et favoriser les amitiés, les relations entre collègues. Il oeuvre pour tisser des liens bienveillants, généreux et sincères entre les hommes. C'est aussi l'ange qui nous encourage à nous fier à notre intuition, à notre coeur plutôt que de toujours nous appuyer sur les faits et les choses rationnelles.

La prière à Umabel
Saint Ange UMABEL, très cher ange gardien,
Soutenez-moi dans les épreuves de la vie,
Apportez-moi les ressources pour accepter les obstacles,
Donnez-moi la force de les dépasser,
Détournez de moi des pensées négatives,
Eclairez ma conscience sur mes défauts,
Vous UMABEL, mon ange gardien qui me protégez,
Qui m'apportez la compréhension de toutes choses,
Qui m'inspirez et ouvrez ma conscience,
Qui me montrez tout ce qui est bon et juste,
Faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.

Merci de m'avoir réconforté lors de mes difficultés
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:40

Prière à l'Ange Gardien IAHHEL (du 26 au 30 janvier)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Ce gardien accorde, à la fois, la raison et la sensation, car il régit des énergies de Vénus, en plus de celles mercuriennes du Chœur auquel il appartient. Les protégés de cet Ange trouveront les clefs de la réussite au travers de la réflexion des vérités apportées par leurs 5 sens. C'est lors de cette réflexion que le divin Iahhel leur donnera la marche à suivre pour atteindre le succès. Si leur volonté d'action, est au service d'une œuvre positive, ceux qui ont cet Ange pour Gardien, réussiront ; tel qu'il est indiqué dans le Texte Traditionnel, sans bruit, sans fatigue, sans précipitation, dans la paix d'une demeure tranquille, loin des agitations mondaines. Ils seront tendrement aimés, dans leur paisible retraite, sans agitation.

Prière à l’Ange Gardien IAHHEL
Vivifie-moi, Seigneur. Fais que le courant de ta Pensée circule dans mon cerveau et le régénère.
Fais que les élancements de mon cœur battent à l'unisson avec ceux de Ton Cœur. Que mon geste soit Ton Geste, que ma parole soit Ta Parole.
Fais qu'en moi le masculin et le féminin occupent leurs places respectives ; et ne permets pas que mon imagination exaltée me porte à ambitionner d'autre luxe que celui de comprendre la merveilleuse Machine du Monde, que l'Eternel à créé.
Trouve-moi Ange IAHHEL, une demeure où pouvoir t'exalter, te célébrer, et où il me soit possible de maintenir avec Toi une permanente connexion, afin de disposer des dons et pouvoirs que tu veux m'accorder, qui feront de moi un être comblé, avec l'esprit libre et disposé à s'envoler vers les Hauteurs de la Spiritualité.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:41

Prière à l'Ange Gardien ANAUEL (du 31 janvier au 4 février)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Voici le Messager des Dieux, le plus proche collaborateur de Mikaël Archange (Saint-Michel) ; Ange mercurien par excellence, qui reçoit tous les messages de tous les Anges, qui les classe par ordre d'urgence, avant de les faire circuler, et distribuer (par les forces lunaires gérées par l'Ange-Archange Méhiel). Le Texte Traditionnel dit que l'on peut se servir de cet Ange pour porter les Nations vers des régimes logiques, et pour confondre les ennemis. Donc, en priant cet Ange Gardien, l'ennemi capitulera devant notre logique pour devenir notre ami. Ange Coordonnateur des énergies Cosmiques, Anauel nous protégera des accidents, guérira nos maladies, nous fera vivre en bonne santé, dans un havre de paix ; sans oublier, qu'étant l'Ange mercurien numéro 1, il nous fera gagner beaucoup d'argent (dans le commerce, les affaires, la bourse ...). Nous pouvons lui demander : paix, intelligence et argent.

Prière à l’Ange Gardien ANAUEL
Permets-moi, Seigneur, de mener à bien mes objectifs spirituels et matériels. Fais que je place mes moyens au service d'une Société Humaine, fraternelle et solidaire.
Que tout, en moi, fonctionne comme au Ciel, afin que l'harmonie en moi (et dans mon comportement) suscite chez les autres un désir d'émulation.
Accorde-moi, Ange ANAUEL, le bon sens afin que, pas une goutte ne se perde, dans des actions futiles et vaines, du pouvoir que tu m'accorderas.
Je veux être le Financier parfait, que tu représentes au Ciel. Je veux que tu me fasses pressentir où je dois effectuer mes investissements, afin que mon Or se transforme rapidement en Lumière.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:42

Prière à l'Ange Gardien MEHIEL (du 5 au 9 février)
Dons set pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Cet Ange Gardien dispose d'énergies lunaires autres que celles de Mercure, propres à son Chœur et à son Archange (Mickaël). Les vertus mercuriennes sont introduites, chez les individus, par cet Ange, avec sa puissance lunaire ; elles sont concrétisées par des actions, elles deviennent événements et situations. La personne, guidée par ce Gardien, exprimera la logique, la raison, de façon évidente ; elle pourra tout expliquer au travers des exemples et des images, que Méhiel lui suggérera (lui inspirera) abondamment. Elle peut devenir un romancier à succès, un orateur connu. Dans tout ce qui touche l'imprimerie, les livres, et toutes les œuvres où l'imagination intervient, elle sera l'intermédiaire idéal, attendu par tous.


Prière à l’Ange Gardien MEHIEL

J'espère de Toi, Seigneur,, l'aide concrète qui me permette de bien utiliser les dons et pouvoirs que tu m'accordes pour instruire les hommes (par la parole et par l'écriture) sur les éternelles Vérités.
Les facultés que je peux acquérir dans la Vie, peuvent s'unir à celles que Tu m’accordes et, ensemble nous pouvons vivifier, avec elles, tous ceux qui "dorment".
Je n'abrite pas d'autre ambition que celle de transmettre à mes frères la beauté et l'utilité de Ton Univers.
Ce n'est pas une tâche facile, je pourrai la mener à bien, seulement si, Toi, Ange MEHIEL, me prêtes ton concours et ton inspiration.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:42

Prière à l'Ange Gardien DAMABIAH (du 10 au 14 février)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Ce Gardien régente les énergies uraniennes au sein de son Chœur (lunaire) régi par l'Archange Gabriel. Le Texte Traditionnel le nomme Source de toute Sagesse. Damabiah émane, vers son protégé, un lot continuel de Sagesse qui, dans son intérieur, devient Amour, et qui s'extériorise sous forme de Bonté. Le Texte Traditionnel affirme que cet Ange Gardien sert contre les sortilèges, malédictions (médisances), envoûtements ; contre le mal, en général, e qu'on peut l'utiliser aussi pour faire triompher tout ce que nous entreprenons. Avoir cet Ange pour Gardien, c'est comme avoir une usine de transformation du Mal en Bien ; une usine à fabriquer du succès. Aucune méchanceté, ou fait négatif ne pourra nuire à cette personne ; ses ennemis se heurteront à un mur de protection invisible. Il aura une vie pleine de prospérité et de richesse, par la Prière à son Gardien, dit le Texte Traditionnel, surtout dans le commerce maritime ou la pêche.

Prière à l’Ange Gardien DAMABIAH
Je veux connaître, Seigneur, ton secret sur l'heureux alliage du Feu et de l'Eau.
Je veux que tu m'apprennes à construire, à édifier, à former, à créer, avec l'Eau et le Feu, selon les règles du Maître bâtisseur, Hiram et Tyr, et selon la sagesse du Roi Salomon.
Je veux, Ange DAMABIAH, que ces connaissances remplissent mes espaces intérieurs pour y constituer une Mer calmée, génératrice de force spirituelle.
Seigneur, place-moi à l'abri des tempêtes passionnelles et fais-moi citoyen, à part entière, de ton Univers d'Harmonie.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:43

Prière à l'Ange Gardien MANAKEL (du 15 au 19 février)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Il est la face saturnienne du Chœur lunaire des Anges ; il imprime la Loi (Saturne) au Centre des Images (la Lune). Ce Gardien poussera son protégé vers des situations stables. Par sa modestie et son sérieux, il gagnera la confiance et la sympathie de tout le monde ; car, personne ne verra en lui un concurrent, mais celui qui est capable de nous seconder (le Texte Traditionnel le précise). Cet Ange Gardien permettra à la personne de rester en place (emploi, logement), et d'être utile de façon permanente. Il peut réussir en tant qu'administrateur de biens. Il sera aimé de sa famille, de ses chefs, des autorités. Il peut devenir Juge, Magistrat, par amour de ce qui est juste. Pour concrétiser, rapidement, tous ces succès vitaux, il conviendra d'invoquer Manakel.


Prière à l’Ange Gardien MANAKEL

MANAKEL,
Ange qui possède la Force qui change les ténèbres en Lumière pure, aide-moi à sortir de l'obscurité, de la médiocrité.
Permets que je puisse m'évader des situations stationnaires, routinières ; et libère-moi (tout autant) des préoccupations matérielles.
Aide-moi à découvrir, Ange MANAKEL !
ce qui est divin dans mon intérieur.
Montre-toi bienveillant envers ton Protégé :
guéris mes maux (physiques et moraux).
Aide-moi à être toujours aimable et gentil.
Eveille mon intuition pour que je comprenne
les messages que tu m'envoies dans mes rêves
et aide-moi, aussi, à me débarrasser
de mes mauvaises qualités (physiques et morales) ;
afin qu'avec Toi, j'arrive à réaliser pleinement mes projets de Vie.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:44

Prière à l'Ange Gardien EYAEL (du 20 au 24 février)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Ce Gardien dispose des énergies de Jupiter, en plus de celles de son Chœur, qui émanent de la Lune par l'Archange Gabriel. Il communiquera au Centre des Images (à la Lune-intérieure) de ses protégés, une vision optimiste, plaisante, des choses de la Vie. Eyael est porteur de joie et de bonheur, même si la personne traverse une période difficile. Par l'influence de son Ange Gardien, la personne aura tendance à voir toujours le côté agréable et positif des événements. Le Texte Traditionnel dit que cet Ange Gardien sert pour tout changement, et pour avoir une longue Vie. En effet : l'énergie lunaire est celle des changements ; et l'énergie de Jupiter amplifie, augmente, tout. Bref ! la personne pourra vivre confortablement et répandre, autour d'elle, le bonheur paradisiaque que ce Gardien accorde. En outre, le Texte Traditionnel dit qu'elle peut avoir accès aux Sciences : la physique, la philosophie et l'astrologie.

Prière à l’Ange Gardien EYAEL
Ange de Vérité, aide-moi à extérioriser les valeurs spirituelles que Dieu m'a confiées, par ton intermédiaire et permets que, dans mon travail quotidien, je puisse rendre témoignage de la Vérité, de l'Harmonie, de la Sagesse, de la Beauté et ne permets pas que mes lèvres prononcent des paroles mensongères, pour échapper à des situations embarrassantes.
Montre-moi, Ange EYAEL, le Chemin de la Haute Science ; oui, prends-moi par la main, et conduis-moi vers la réussite spirituelle, morale, et aussi matérielle (sentimentale, économique, familiale ...) ; oui, oui, libère-moi Ange Tout-Puissant, des servitudes matérielles, afin que je puisse réaliser l'Œuvre que tu m'inspires ! Instruis-moi ! instruis-moi, sans cesse ; déverse sur moi la Connaissance, car je veux être un instrument efficace de cette Création permanente qu'est notre Monde
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:45

Prière à l'Ange Gardien HABUHIAH (du 25 au 28/29 février)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Ange Gardien, qui dispose d'énergies de Mars, en plus de celles de la Lune (propres à son Chœur) ; énergies masculines et féminines, qui s'unissent avec harmonie pour produire des fruits. Ces fruits seront obtenus par le travail. Les images qu'il déposera à l'intérieur de ses protégés, pousseront au travail, car c'est l'effort qui offrira la réussite. Le travail doit devenir un but, un objectif ; il le deviendra, car i sera très rentable (cet Ange fait travailler, mais il fait obtenir, également, des bénéfices considérables). Cette abondance de résultats (économiques, sentimentaux, spirituels) seront obtenus dans le champ d'activités que la personne aura choisi ; là où elle se trouvera, tout sera rentable, tout donnera des fruits (même et surtout, dans le domaine agricole ou l'élevage).

Prière à l’Ange Gardien HABUHIAH
Fais que ma Foi soit fertile. Fais que Ta Lumière, accumulée dans mon intérieur, soit si intense, qu'avec elle je puisse rétablir la Santé (physique et morale) chez les malades.
Fais que les tentations, que l'existence me présente, servent à raffermir ma Foi et m'aident à acquérir une plus Haute conscience des événements.
Ange HABUHIAH, donne-moi la force d'oser, donne-moi le courage de faire face aux dangers. Donne-moi Ta Lumière pour vaincre mon obscurité, ma peur.
Conduis-moi avec main-forte, aux domaines de la Vérité et de la Spiritualité ; fais de moi un citoyen de ton Monde où, déjà le doute n'existe plus, où la réussite est évidente.
Permets-moi Ange HABUHIAH que je sois pour les autres et pour moi, une Fontaine de santé de joie d'amour et d'abondance.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:45

Prière à l'Ange Gardien ROCHEL (du 1er au 5 mars)
Dons et pouvoirs accordés à cet Ange Gardien
Il est l'Ange solaire, du Chœur lunaire des Anges ; c'est par lui que les deux luminaires vivent une histoire d'Amour. Le Texte Traditionnel dit que ce Gardien est porteur d'une clarté immense qui permet de retrouver ce qui, jadis, a été perdu. Ce qui a été perdu, dans un sens philosophique, signifie notre autre nous-mêmes : la partie qui a été démembrée lors de la séparation des sexes (les Humains avaient été créés Homme-Femme, hermaphrodites). Rochel, selon le Texte Traditionnel, équilibre nos tendances intérieures (féminines et masculines) et, cela se manifestera extérieurement par une grande renommée et une grande fortune. La personne pourra vivre en accord avec l'ordre divin ; elle travaillera pour que tout se développe en accord avec cet ordre ; elle peut réussir, donc, en s'occupant de successions, en tant que notaire, ou dans la solution des conflits, en tant qu'avocat, car elle a une connaissance profonde (innée) de la Loi et de l'Ordre.

Prière à l’Ange Gardien ROCHEL
Seigneur, tu vois tout, dans la sublime mémoire des vies passées ; et je te demande de m'accorder la force nécessaire pour payer le mal que je t'ai fait.
Je te demande de transmuter la haine ancienne en amour désintéressé.
Vide mon âme de tout ce qui n'est pas droit, de tout ce qui est misérable, pour que, dans mes ténèbres, Ta Lumière puisse pénétrer. Et lorsque tu auras effacé la dernière goutte du calice de mon amertume, alors permets-moi, Ange ROCHEL, de porter témoignage de ta divine Sagesse, de ton divin Pouvoir, de ton divin Amour, capable d'accorder le pardon à tous mes errements passés (dont je me repends).
Libre de tout passé sombre, j'avance vers un avenir Lumineux, par la grâce de mon Ange Gardien !
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:46

Prière à l'Ange Gardien JAMABIAH (du 6 au 10 mars)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Il est la face vénusienne du Chœur (lunaire) des Anges. Il est le plus puissant de tous les Anges Gardiens. Le Texte Traditionnel indique qu'il sert pour faire réussir toute chose, concernant les humains, les animaux, les plantes et les minéraux ; il peut TOUT, même ressusciter les morts ! Et d'ailleurs, les Initiés savent que c'est Jabamiah qui est chargé d'orienter les premiers pas des défunts, lorsqu'ils arrivent à l'autre Monde. Par la Prière à cet Ange, ceux qui l'ont comme Gardien, peuvent devenir les Maîtres du Monde.

Prière à l’Ange Gardien JAMABIAH
Ange, producteur de toute chose, fais de moi le réceptacle, conscient, de ton Verbe (de ta vibration, de tes énergies). Remplis-moi de Ta présence, afin que lorsque la Société m'appellera à l'action, ce soit Ta Force qui agisse, Ta Voix qui commande, Ton divin Génie qui construise, qui édifie. Régénère en moi, Ange JABAMIAH, tout ce qui n'est pas en conformité avec la Loi divine. Et garde-moi, Seigneur, de penser que mes œuvres sont miennes car, en réalité, je les ai réalisées grâce à Toi.
Permets que les circonstances me soient propices, favorables à la réalisation de mes projets, de mes souhaits, et place devant moi les personnes qui conviennent pour faire fructifier pour faire réussir, ce que, grâce à Toi, je veux entreprendre.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:47

Prière à l'Ange Gardien HAIAIEL (du 11 au 15 mars)
Dons et pouvoirs accordés par cet Ange Gardien
Il représente les énergies de Mercure, au sein du Chœur lunaire des Anges, régi par l'Archange Gabriel. Ce Gardien accorde à ses protégés une lucidité pénétrante ; il leur permet de tout voir clairement, et rapidement, le Bien et le Mal, sans se tromper. Discernement clair entre la vérité et l'erreur. Les protégés ce cet Ange Gardien seront des êtres intelligents, actifs, engagés, qui règleront leurs vies vers un dégagement, une libération, de tout ce qui est oppression, conditionnement, servitude. Les tendances perverses, les passions négatives n'existeront pas chez ces personnes, ou pourront être réduites, par l'invocation de Haiaiel. Le Texte Traditionnel dit, que cet Ange Gardien sert pour faire carrière dans les armées, ou dans les professions où la mémoire joue un rôle important.

Prière à l’Ange Gardien HAIAIEL
Fais que ma nature émotive s'intègre harmonieusement dans mon Corps Mental. Ne laisse s'avancer, s'enraciner, en moi, (dans aucun recoin de mon être) rien qui appartienne à mon passé.
Fais que mon cœur comprenne les raisons de ma tête, afin que je puisse être libre, et protégé, de toute violence.
Avec les dons et pouvoirs que tu m'accordes, aide-moi, Ange HAIAIEL, à exprimer la double Vérité, des Désirs et de l'Entendement, de façon équilibrée utile aux autres et à moi-même. Je suis un parfait intermédiaire entre le Seigneur du Ciel qui me Garde (HAIEIEL) et les Humains de la Terre (mes proches, mon entourage).
Par l'équilibre et la lucidité que tu dois m'accorder, je vaincrai.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 13:49

MUMIAH (Lune)
Du chœur des Anges-Anges (Archange Gabriel)
Personnes nées entre le 16 et le 20 mars


MUMIAH est le régent des énergies lunaires, par excellence, il est le premier adjoint de l'Archange Gabriel
C'est l'Ange de l'expression de soi, favorise l'expression, l'accomplissement. II permet de terminer tout ce qu'on a commencé, qu'il s'agisse de projets ou d'expériences. Rien n'est discret ou effacé avec cet Ange, qui agit avec beaucoup de puissance. Son protégé n'est pas un être effacé, il s'exprime avec fougue, sans masque, pour faire triompher ses valeurs. II a des chances de devenir célèbre : il sait transmettre et concrétiser les idées.

PRIERE
Ange sublime des renaissances, des réincarnations, et des changements. Fais que, dans ma nature, fasse irruption la divine chimère de l'or ; fais que la faim de Lumière, de Savoir, de Pureté, puisse se condenser dans ma nature psychique (dans mon âme) pour qu'elle devienne la Mère féconde d'une vérité plus Haute que mon être. Fais renaître en moi tous les principes qui ont porté le Monde à sa plénitude, afin que ton protégé et humble serviteur, puisse être, pour les autres, le porteur de ton renouveau ; porteur de santé et de longue et heureuse Vie ; messager de tes mystérieux dons et pouvoirs, qui font de nous des êtres victorieux, paisibles et pleins d'Amour.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités