Domaine professionnel - projet de site web (1/2)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kays. » Lun 30 Avr 2012, 21:21

Bonjour,

Mon amie et moi avons comme projet de créer un site web qui va porter sur les troubles de santé mentale les plus communs (troubles anxieux, dépression et bipolarité, troubles alimentaires et la schizophrénie). Nous allons faire une plateforme dans laquelle les gens pourront y trouver de l'information et nous allons créer un onglet forum pour diriger les gens vers un forum sur lesquels les gens pourront discuter librement du sujet et de leurs sentiments. J'aimerais savoir si tu nous vois avoir du succès avec notre projet.

Je vous envoie nos prénoms et âges en MP.

6 chiffres de 1 à 61 : 61-24-20-17-14-15

Merci !! :)
Kays.
 

par rouge pivoine » Ven 04 Mai 2012, 08:28

bonjour kays
1/2
vous avez une signature pour cet été.C'est une joie pour vous,une réussite,tu es soutenue,vous n'êtes pas seules dans ce projet.Une personne pense à toi(celle qui soutient).
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kays. » Ven 04 Mai 2012, 15:36

Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette personne qui soutient? Est-ce mon amie ou une personne extérieure à nous?

Merci pour ton ressenti rouge :)
Kays.
 

par Kays. » Mar 08 Mai 2012, 02:46

Je remonte au cas ou où Rouge passerait par là :)
Kays.
 

par rouge pivoine » Jeu 10 Mai 2012, 15:02

Bonjour kays
évite de faire remonter le post,tu perds des places puisque je ne réponds qu'1 fois par semaine. :wink: La personne qui te soutient n'est pas précisée sinon je donne les renseignements tout de suite.De toute façon tu as du monde autour de toi qui espère voir le projet aboutir.C'est positif pour toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron