"malaise" dans un magasin ésotérique...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par papoune » Mar 10 Avr 2012, 11:29

Bonjour à tous,
voilà je souhaiterais vous exposer une situation qui m' intrigue...
Cela fait plusieurs années que je me rends dans des magasins ésotériques ou dans le même style ;jusque là rien de particulier!
Mais il y en a un qui lorsque je vais à l' intérieur, me mets mal à l' aise ; je n' y suis jamais bien mais comme ils vendent des choses sympa ; j' ai toujours la curiosité d' aller voir...
mais la dernière fois, j' y ai rencontré la personne qui dirige qui m' a parlé et là, gros gros malaise ;j' étais totalement indisposée ,pas bien du tout!
Je précise que ce même jour une cliente s' en est plainte en disant qu' elle avait la tête qui tourne...
dimanche j' ai rencontré quelqu' un qui m' a dit exactement pareil sur cette personne et ce magasin..
Ils font aussi des consultations de voyance.
Qu' en pensez vous?
Merci pour vos réponses... :)
papoune
 

par sohonyc » Mar 10 Avr 2012, 16:34

:?: :?: :?: oui alors là ........ étrange sensation, mais si cela se répète dans le même lieu c'est qu'il y a en effet qqchose de dérangeant. mais quoi ???
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par souri33 » Mar 10 Avr 2012, 21:04

bonsoir

effectivement c'est assez étrange comme sensasion et très dérangeant !!! ça m'est déjà arrivé une fois :wink:
je me suis demandée en sortant si la personne qui m'avait mise si mal à l'aise n'était pas un " vampire " d'energie ... je ne sais pas si le terme est bon et si je suis assez explicite :roll:

ou alors tout simplement quelqu'un de trèèèèèèès sombre ... négative ... par contre, moi en sortant j'ai été prise de big migraine, chose qui m'arrive très rarement et toi ? une " effet secondaire " si je puis dire ainsi ???

voilà pour ma part :wink:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par papoune » Mar 10 Avr 2012, 21:28

Bonsoir Souri33,
donc toi tu as eu une migraine?
Je suis migraineuse mais dans ce cas, je n' en n' ai pas eu ; disons que sa présence me "dérangeait" mais pas en bien..je dirais même en négatif!
C' est peut être bête, mais je ressentais le besoin de me "nettoyer" par rapport à cette rencontre.
Cela est arrivé plusieurs fois mais pas dans un magasin.
De quoi cela pourrait il provenir?
papoune
 

par souri33 » Mer 11 Avr 2012, 20:59

bonsoir

papoune a écrit:Bonsoir Souri33,
donc toi tu as eu une migraine? voui mais une fois sortie du magasin, et une sensation de fatigue mais de fatiiiigue !!!
Je suis migraineuse mais dans ce cas, je n' en n' ai pas eu ; disons que sa présence me "dérangeait" mais pas en bien..je dirais même en négatif! c'est difficile à expliquer comme sensation hein ???? comme une envie irresistible de garder tes distances, comme si tu avais la sensation qu'il lisait en toi sans que tu l'en ais autorisé ? :roll: c'est ça ? je chauffe ou je refroidis ?? :mrgreen:
C' est peut être bête, mais je ressentais le besoin de me "nettoyer" par rapport à cette rencontre. je comprend ... ça m'a fait pareil mais je pense que pour ma part mon besoin de nettoyage c'est manifesté par la fameuse migraine :cpo:
Cela est arrivé plusieurs fois mais pas dans un magasin.
De quoi cela pourrait il provenir? bonne question papoune !!! je vais fouiller sur le forum ... peut être qu'il y aura des réponses ? ou peut être qu'une âme charitable passera par là et nous éclairera :mrgreen:

bonne soirée :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par adsodemelk » Mer 11 Avr 2012, 21:06

Il n'y a pas que de bonnes rencontres dans les boutiques éso. La preuve, voilà une personne qui aspire l'énergie des personnes qu'elle rencontre pour l'utiliser à ses fins (tirages et choses pas bonnes interdites sur ce forum :non: )
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mandradred » Mer 11 Avr 2012, 21:10

sohonyc a écrit::?: :?: :?: oui alors là ........ étrange sensation, mais si cela se répète dans le même lieu c'est qu'il y a en effet qqchose de dérangeant. mais quoi ???


Je dirai plutôt mais QUI !

Vous dites faire des achats dans ce magasin..n'avez vous pas peur que ces objets soient négativement chargés aussi ?
mandradred
 

par adsodemelk » Mer 11 Avr 2012, 21:12

Excellente question Mandraded :incliner: Je suis curieux de lire la réponse même si je crains connaître la réponse
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par souri33 » Mer 11 Avr 2012, 21:33

bonsoir
adsodemelk a écrit:Il n'y a pas que de bonnes rencontres dans les boutiques éso. La preuve, voilà une personne qui aspire l'énergie des personnes qu'elle rencontre pour l'utiliser à ses fins (tirages et choses pas bonnes interdites sur ce forum :non: )
heuuu j'ai raté un truc là ??? :shock:


adsodemelk a écrit:Excellente question Mandraded :incliner: Je suis curieux de lire la réponse même si je crains connaître la réponse
pour ma part, ce n'était pas une boutique éso mais une boutique de faire part de mariage ... avec mon future mari à l'époque ( nous allions nous marier :wink: ) on cherchait donc nos faire part, quand on est rentré dans la boutique et que nous nous sommes serrés la main ( je parle du vendeur hein ??? pas de mon mari :mrgreen: ), il ne m'a pas laché de suite la main tout en me fixant ( brrrrrrrr rien que d'y penser ça me brrrrrrrrr dans le dos !!! ) et il m'a dit " réfléchissez bien... votre vie sera parsemée d'ambuches :shock: ! " puis il m'a laché la main :? et j'étais mal à l'aise mais mal de chez mal !!! il ne me tardait qu'une chose ... sortir !!! et du coup on n'a pas acheté nos faire part chez lui !!! et TOC ! :mrgreen:

voili voilou

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par mandradred » Mer 11 Avr 2012, 21:49

adsodemelk a écrit:Excellente question Mandraded :incliner: Je suis curieux de lire la réponse même si je crains connaître la réponse


je pense adso que nous avons le même ressenti ,et rien que de penser à cette personne ,j'ai la chair de poule ! je la vois d'ici ! :shock:
mandradred
 

par sohonyc » Mer 11 Avr 2012, 22:12

mandradred a écrit:
adsodemelk a écrit:Excellente question Mandraded :incliner: Je suis curieux de lire la réponse même si je crains connaître la réponse

je pense adso que nous avons le même ressenti ,et rien que de penser à cette personne ,j'ai la chair de poule ! je la vois d'ici ! :shock:

oh ben là ça fait froid dans le dos.....
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par papoune » Mer 11 Avr 2012, 22:42

Oui tu chauffes Souri33!!
C' est cela dans son ensemble... :incliner: ...bonne analyse !! :wink:
J' avais l' impression que cette personne voulait avoir le dessus sur moi ...J' avais demandé la protection de mon ange gardien ; maintenant, est ce que cela suffit? :nsorry: ...
Ton histoire est flippante ...J' ai entendu dire que l' on pouvait attraper de "vilaines choses" par le contact avec les mains et par le regard... :nsorry:
Lorsque je me douche, je mentalise "l' eau me décharge complètement, l' eau me recharge complètement" en l' imaginant purifiante du corps et de l' esprit..je visualise le négatif s' écoulant avec l' eau dans les canalisations..
Comment fais tu Souri33?
Pour répondre à Mandraded, j' ai acheté deux pierres il y a quelques années mais j' y vais juste pour regarder comme je l' ai dit..de toute façon, je n' irai plus ; trop grand le malaise!! :?
papoune
 

par mandradred » Jeu 12 Avr 2012, 06:45

Sage résolution papoune :D
mandradred
 

par papoune » Jeu 12 Avr 2012, 11:29

Disons que la cliente, et les deux autres personnes m' apparaissent comme des avertissements... :nan: !
papoune
 

par souri33 » Jeu 12 Avr 2012, 20:54

bonsoir

alors si je puis me permettre ... tiens compte de ces avertissements si tu le ressents ainsi :wink:
brrrrrrrr rien que d'y penser ... brrrrrrr :?

bonne soirée :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par sohonyc » Jeu 12 Avr 2012, 21:04

:non: :non: ne pas y retourner !
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par papoune » Ven 13 Avr 2012, 15:11

Pas de souci Sohonyc,je n' y retournerai pas!! :non: ; juré, craché...euh, craché, peut être pas!!! :mdr:

:) :) :) :) :) :) :)

Par contre, j' aurais bien aimé connaitre vos modes de protection ; notamment par rapport à des personnes de ce style... :D
papoune
 

par mandradred » Ven 13 Avr 2012, 19:38

Le moyen le plus sur est de prendre des distances ,et puis selon vos croyances , vos convictions demander à vos anges gardien ....à l'univers de vous garder dans la lumière :wink:
mandradred
 

par Craspouille » Ven 13 Avr 2012, 22:50

Y a juste 2 magasins d'est pas très loin de chez moi et je n'ai jamais eu envie de mettre les pieds dedans(J'ai juste regarder le site et sentiments négatifs). Je ne sais donc pas si je n'aime pas l'aspect ou si il dégage qqch de mauvais mais à vous avoir lu, je vais suivre mon sentiment et continuer par la France :lol:
Craspouille
 

par candy » Sam 14 Avr 2012, 17:17

papoune a écrit:Bonjour à tous,
voilà je souhaiterais vous exposer une situation qui m' intrigue...
Cela fait plusieurs années que je me rends dans des magasins ésotériques ou dans le même style ;jusque là rien de particulier!
Mais il y en a un qui lorsque je vais à l' intérieur, me mets mal à l' aise ; je n' y suis jamais bien mais comme ils vendent des choses sympa ; j' ai toujours la curiosité d' aller voir...
mais la dernière fois, j' y ai rencontré la personne qui dirige qui m' a parlé et là, gros gros malaise ;j' étais totalement indisposée ,pas bien du tout!
Je précise que ce même jour une cliente s' en est plainte en disant qu' elle avait la tête qui tourne...
dimanche j' ai rencontré quelqu' un qui m' a dit exactement pareil sur cette personne et ce magasin..
Ils font aussi des consultations de voyance.
Qu' en pensez vous?
Merci pour vos réponses... :)


A coté de chez moi, il y a une boutique éso (pas de chance c'est une des rare chez moi) et lorsque j'y suis allée pour l'achat d'un pendule, je me suis sentie oppréssée, j'avais trés trés chaud et quelque chose me disait de ficher le camp trés vite. Et même dehors il m'a fallut du temps pour reprendre mes esprits.
Je ne voulais pas y aller à la base car déja quelque chose me retenait, il m'a fallut plusieurs mois pour me decider. :non:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par souri33 » Sam 14 Avr 2012, 19:23

bonsoir

alors moi je trouve vos témoignages bluffants :shock:
c'est quand même fou de sentir un tel malaise dans une boutique éso ( ou autre :wink: ) :roll:

mais j'ai une tite question ...
est - ce que le fait du ... juste envie de fuiiiiiiire vite vite ne viendrait pas ( je sais que dans certaines boutiques éso ils le font ) du fait d'objets en vente ayant déjà appartenu à d'autres personnes ? ( genre dépot vente, achat dans des vide grenier ect ... ) j'espère que ma question n'est pas trop bête :oops: :oops:

En y repenssant ça m'avait fait le même effet avec ma psy :mdr: :mdr: quand j'arrivais, je n'avais qu'une envie ... partiiiiiiir :mdr:
non blague à part, je ne me sentais pas du tout du tout à l'aise en sa présence :roll: c'est grave docteur ???? :mrgreen:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 20:47

souri33 a écrit:bonsoir

alors moi je trouve vos témoignages bluffants :shock:
c'est quand même fou de sentir un tel malaise dans une boutique éso ( ou autre :wink: ) :roll:

mais j'ai une tite question ...
est - ce que le fait du ... juste envie de fuiiiiiiire vite vite ne viendrait pas ( je sais que dans certaines boutiques éso ils le font ) du fait d'objets en vente ayant déjà appartenu à d'autres personnes ? ( genre dépot vente, achat dans des vide grenier ect ... ) j'espère que ma question n'est pas trop bête :oops: :oops:

Oui, cela peut-être une hypothèse avec des objets trop négatifs, tu vois que ce n'est pas bête :wink:

En y repenssant ça m'avait fait le même effet avec ma psy :mdr: :mdr: quand j'arrivais, je n'avais qu'une envie ... partiiiiiiir :mdr:
Là, c'est peut-être la facture par rapport au résultat pas toujours au niveau que tu attends :lol:

non blague à part, je ne me sentais pas du tout du tout à l'aise en sa présence :roll: c'est grave docteur ???? :mrgreen:

Non, tu n'y retourne plus car cela te bloquera et ne sera pas bon pour toi :wink:

bonne soirée
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par souri33 » Sam 14 Avr 2012, 21:28

bonsoir

merci m'sieur Adso pour ta réponse !
pour ce qui est de la facture par rapport au resultat voulu ... heuuuu ... je pense qu'il y a une part de vérité :D parce que le résultat avoisinait le Zéro :lol: que dalle ! nada ! rien ! mais par contre mon compte en banque a pris une sacrée claque ... enfin bref ... suis un peu hors sujet là :lol:
pour en revenir au malaise en sa présence, elle me faisait penser à " mentaliste " elle me dévisageait des pieds à la tête à chaque séance ( au début j'ai mis ça sur le compte de mon look un peu " différent " ), me fixait intensément ( s'en était dérrangeant :roll: ) et quand elle me serrait la main elle ne me lachait pas alors que moi dans ma tête c'était : mais tu vas me lacher la main oui :evil:
bisard tout ça parce que en temps normal, j'ai pour habitude de regarder les gens dans les yeux lorsque je leur serre la main :roll:

pour sûre que je ne vais plus aller la voire Adso !!! trop mal à l'aise :non:

bonne soirée :fullamour:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 21:40

souri33 a écrit:bonsoir

merci m'sieur Adso pour ta réponse !
pour ce qui est de la facture par rapport au resultat voulu ... heuuuu ... je pense qu'il y a une part de vérité :D parce que le résultat avoisinait le Zéro :lol: que dalle ! nada ! rien ! mais par contre mon compte en banque a pris une sacrée claque Bah si il est a zéro comme le résultat, désolé je n'ai pu m'en empêcher :lol:

... enfin bref ... suis un peu hors sujet là :lol:
pour en revenir au malaise en sa présence, elle me faisait penser à " mentaliste " elle me dévisageait des pieds à la tête à chaque séance ( au début j'ai mis ça sur le compte de mon look un peu " différent " ), me fixait intensément ( s'en était dérrangeant :roll: ) et quand elle me serrait la main elle ne me lachait pas alors que moi dans ma tête c'était : mais tu vas me lacher la main oui :evil:
bisard tout ça parce que en temps normal, j'ai pour habitude de regarder les gens dans les yeux lorsque je leur serre la main :roll:

pour sûre que je ne vais plus aller la voire Adso !!! trop mal à l'aise :non:

bonne soirée :fullamour:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par souri33 » Sam 14 Avr 2012, 22:13

:grimaces: :grimaces: na !
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par papoune » Lun 16 Avr 2012, 11:13

mandradred a écrit:Le moyen le plus sur est de prendre des distances ,et puis selon vos croyances , vos convictions demander à vos anges gardien ....à l'univers de vous garder dans la lumière :wink:



Merci Mandradred,
c' est très remuant de rencontrer des personnes comme cela(malheureusement ce n' est pas la première fois...) je vais continuer avec mes anges gardien en les remerciant pour tout ce qu' ils font au quotidien...
PS: vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez! :)
papoune
 

par mandradred » Lun 16 Avr 2012, 13:40

vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez!


ah oui d'accord :D on me le dit souvent, j'ai un peu de mal mais je vais y arriver :lol:
mandradred
 

par papoune » Mar 17 Avr 2012, 10:39

mandradred a écrit:
vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez!


ah oui d'accord :D on me le dit souvent, j'ai un peu de mal mais je vais y arriver :lol:


Bonjour,
que pensez vous du "rituel" avec l' eau pour se "nettoyer"?
PS : n' oubliez pas de me tutoyer!! :mrgreen:
papoune
 

par mandradred » Mar 17 Avr 2012, 19:20

Je pense que c'est une bonne solution :)
c'est symbolique ( symbole fort qu'est l'eau ) mais ça peut être un support indispensable à votre esprit pour chasser , enlever les mauvaises ondes reçues.
Il ne faut pas oublier que le pouvoir de ces personnes négatives est limité et ne peut en fait que stimuler la peur qui est déjà en toi!c'est la peur ou le malaise qui est en toi qui se manifeste , ce n'est pas cette personne qui la met !
Donc si l'eau t'aide à contrôler ces émotions alors c'est parfait :D
pas facile à expliquer ,je suis désolée. :oops:
mandradred
 

par Softness » Mar 17 Avr 2012, 19:22

Moi je fais comme toi papoune quand je prend ma douche en fermant les yeux
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par mandradred » Mar 17 Avr 2012, 19:23

topic31035.html
Message important de somewhere dans cette citation , à méditer :D :wink:

L'eau est la vie :D
mandradred
 

par papoune » Mar 17 Avr 2012, 19:38

Softness a écrit:Moi je fais comme toi papoune quand je prend ma douche en fermant les yeux


Oui ce "rituel" est bien sympa ; j' aime beaucoup l' eau!!!
Ce doit être en rapport avec le signe astro!!! :lol:
papoune
 

par Softness » Mar 17 Avr 2012, 19:42

papoune a écrit:
Softness a écrit:Moi je fais comme toi papoune quand je prend ma douche en fermant les yeux


Oui ce "rituel" est bien sympa ; j' aime beaucoup l' eau!!!
Ce doit être en rapport avec le signe astro!!! :lol:


idem :D mon signe astral est aussi un signe d'eau
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Softness » Mar 17 Avr 2012, 19:43

je vois que ta localisation est pluton je crois devienner ton singne alors :wink:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par papoune » Mar 17 Avr 2012, 19:53

mandradred a écrit:Je pense que c'est une bonne solution :)
c'est symbolique ( symbole fort qu'est l'eau ) mais ça peut être un support indispensable à votre esprit pour chasser , enlever les mauvaises ondes reçues.
Il ne faut pas oublier que le pouvoir de ces personnes négatives est limité et ne peut en fait que stimuler la peur qui est déjà en toi!c'est la peur ou le malaise qui est en toi qui se manifeste , ce n'est pas cette personne qui la met !
Donc si l'eau t'aide à contrôler ces émotions alors c'est parfait :D
pas facile à expliquer ,je suis désolée. :oops:


Oui je pense (enfin j' espère! :lol: ) avoir saisi ce que vous vouliez dire...
En fait même si l 'on sait qu' il y a du bon et du mauvais en toute chose; je "crains" tout le coté "obscur" en matière d' éso, il a du le sentir et a essayé d' aller dans la faille.
Meme si ces gens m' indisposent , je sens malgré tout que je suis protégée car ce n' est pas la première fois (et certainement pas la dernière !)que cela arrive!... :)
papoune
 

par papoune » Mar 17 Avr 2012, 19:57

Softness a écrit:je vois que ta localisation est pluton je crois devienner ton singne alors :wink:


Serais- tu une "plutonienne" alors?
papoune
 

par Softness » Mar 17 Avr 2012, 20:16

papoune a écrit:
Softness a écrit:je vois que ta localisation est pluton je crois devienner ton singne alors :wink:


Serais- tu une "plutonienne" alors?


oui :mrgreen:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par papoune » Mar 17 Avr 2012, 20:25

une scorpionne!!! :sauter: :lol:
papoune
 

par papoune » Mer 18 Avr 2012, 12:25

Après en y repensant, ce fameux magasin fait de la voyance....
L 'autre pas, et j' y suis à l' aise!... :nsorry:
Et comme Candy (qui le dit dans son témoignage), j' avais très très chaud! :shock: ...
papoune
 

par sohonyc » Mer 18 Avr 2012, 15:41

papoune a écrit:Après en y repensant, ce fameux magasin fait de la voyance....
L 'autre pas, et j' y suis à l' aise!... :nsorry:
Et comme Candy (qui le dit dans son témoignage), j' avais très très chaud! :shock: ...

oups oups !!!!!!!! :x
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités