Sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par solitaire » Mer 28 Mar 2012, 14:33

Bonjour Rouge,

Je reviens vers vous car j'ai pris la décision de reprendre contact avec mon ancien ami.
Je le croise tous les jours et j'ai beaucoup de mal de faire comme si je ne le connaissais pas et s'il n'avait été rien pour moi.

Seulement j'ai tellement peur d'être à nouveau déçu.

Pensez-vous que je ne le regretterais pas?

Mes chiffres 10-15-20-23-60 et 52

Merci Rouge

Le reste par MP
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Jeu 29 Mar 2012, 11:39

Bonjour solitaire
2/2
il y a un voyage à faire,une fête,un mariage peut en être la cause.L'oracle parle du travail.Vous trouvez la paix,la sérénité donc vous ne le regrettez pas.Un homme de + de 65 ans est présent dans les cartes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Jeu 10 Mai 2012, 07:26

Voilà Rouge,

J'ai repris contact avec lui, je lui ai promis de passer le voir.

Une question toute bête voyez-vous une reprise de relation entre nous.

Mes chiffres 45-48-25-35-40-20

Merci rouge
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Jeu 10 Mai 2012, 18:10

Bonjour solitaire
1/2
dans votre jeu il y a la présence d'une jeune fille (entre 0 et 30 ans) et d'un homme entre 30 et 65 ans.Il y a des papiers à remplir sans doute pour la sécurité sociale.L'harmonie,l'entente entre 2 êtres sont annoncées.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Mer 05 Sep 2012, 08:08

Bonjour Rouge,

Me revoilà avec ma vie sentimentale perturbée.

Pour moi rien a évolué par manque de courage de ma part.
La peur d'être de nouveau déçu. La peur de perturbé nos vies actuelles (et oui chacun a fait sa route depuis 1998)

Donc je reviens vers vous afin de voir s'il y aura une réalisation d'une reprise de relation avec mon ancien ami.

Mes chiffres:

12-15-20-60-35-45

Merci Rouge
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Jeu 06 Sep 2012, 14:41

Bonjour solitaire
il y a 3 chiffres identiques,ça fait beaucoup sur une série de 6,le jeu va stagner si on les reprend.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Ven 07 Sep 2012, 08:22

Bonjour Rouge,

Donc je vais un peu modifier les chiffres:

12-15-17-60-43-23

Grosse biz et bon courage pour la reprise
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par solitaire » Ven 14 Sep 2012, 07:25

Bonjour Rouge,

Je suis déçu de voir que vous m'avez zappé pour ce tirage.

Est ce volontaire?

Y a t il un soucis avec mes nouveau chiffre.....
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Ven 14 Sep 2012, 08:57

bonjour solitaire
non ce n'est pas volontaire,c'est un oubli.Quand je ne peux pas prendre la question je le dis.J'ai répondu aux questions de 9h jusqu'à 23h30 hier.Vous avez fait remonter le post,je règle le problème.Désolée pour le retard.
1/2
N'attendez pas de reprise maintenant.Vous allez recevoir de façon agressive une demande de relation qui ne vient pas de son fait.Vous avez une protection.Vous allez trouver la paix intérieure,le calme revient dans votre vie.Il est question ensuite de sorties,de loisirs ainsi que de votre travail.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Jeu 31 Jan 2013, 09:42

Bonjour Rouge,

En effet, toujours pas de reprise et pour cause je manque de confiance et esquive toujours la vrai rencontre. Je me contente d'un petit coucou à distance depuis alors que je sais que nos yeux nous trahisse. Mais beaucoup de choses me trotent dans la tête. Des et si... et si... et si....

Alors que mon voeux le plus cher était de le retrouver. Aujourd"hui que je suis à nouveau sur son chemin je suis comme une nunuche.

Je voulais savoir si vous percever quelques choses entre nous pour les mois à venir.

Mes chiffres sont:

17-35-26-60-28-45


Merci encore le reste en mp
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Ven 01 Fév 2013, 12:21

re bonjour
1/2
il y a une personne qui vous protège.Un examen médical est à passer.Effectivement la situation n'avance pas,elle piétine.Pourtant vous allez trouver une certaine paix intérieure. vous allez recevoir un cadeau.Il y a la présence d'une jeune de moins de 30 ans.pour le moment ça en reste là.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Mar 05 Mar 2013, 14:37

Bonjour Rouge,


Beaucoup de choses me trottent dans la tête depuis quelques mois.
Je ne sais plus :nsorry:
Je suis perdu et l'envie de nouveau disparaître me reprends.
J'ai mal trés mal depuis que j'ai apperçu ce signe qui me dit que lui aussi à continuer sa route depuis ma disparition de la circulation.
J'ai tout éffacé de manière à ne plus entendre parler de lui mais aujourd'hui il est de nouveau sur ma route et son comportement m'a laissé à entendre qu'il n'avait rien oublié et avait vécu avec le souvenir de nous.
Mais aujourd'hui tout à changer je porte cette alliance et depuis peu j'ai apperçu une grosse chevalière à son doigt.
Je ne l'avais jamais vu et je penses même qu'il y a peu de temps qu'il l'a porte. En fait, je sais pas.... :nsorry:
Je veux bien de nouveau essayer mais pas pour me prendre une gamelle.
Lorsqu'il m'a vu aujoourd'hui il s'est penché afin de mieux pouvoir me voir. Se comportement je le connais je l'ai déjà vécu. Je sais que j'ai tous gâché et je m'en veux.

Ma seule question aujourd'hui est:
Y-a-t-il encore un espoir d'avoir une histoire sérieuse avec lui?

Mes chiffres sont le 20-15-26-23-45-61

Merci Rouge

Mes données par MP
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Jeu 07 Mar 2013, 15:30

Bonjour solitaire
1/2
il est question d'un mariage pour une personne de votre entourage.Pour votre histoire ça semble bouché,ça ne va pas bien loin.L'oracle parle d'une collègue de moins de 30 ans.Vous allez recevoir une proposition pour passer du bon temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Ven 08 Mar 2013, 09:02

Bonjour Rouge,

Merci de votre réponse même si celle ci m'attriste encore plus.
Je pensais que nous avions encore une chance... Sauf depuis que j'ai apperçu cette chevalière.
Je m'en veux j'ai trainé pour aller lui parler sincèrement. Et puis si ça se trouve il a vu mon alliance et en a tiré les conclusions.
Cela fait un an que je lui avais promis d'aller le voir et arriver devant les lieux j'ai préféré fuire et me rassurer en me disant il y aura une autre occasion.
Aujourd'hui j'ai tous gaché.

Une question le mariage dont vous parlez c'est le sien c'est ça?
Il n'y a donc plus aucun espoir?

Puis-je vous demander des appronfissements sur cette espoir:

50-56-35-28-42-30

Merci Rouge
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Ven 15 Mar 2013, 10:18

Bonjour solitaire
non le mariage ne le concerne pas.D'ailleurs la chevalière n'est pas forcément un signe d'engagement.Il n'y a pas de construction avec lui pour les semaines à venir.Il y a un choix à faire vis à vis d'une jeune de moins de 30 ans.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Mar 24 Sep 2013, 12:27

Bonjour Rouge,

Cela fait un bail que je suis pas venu donné de mes nouvelles.

Je reviens vers pour une question sentimentale.

Ma bonne action faire un don (nourriture, vêtement...) a des personnes dans le besoin.

Voilà je reviens vers vous pour mon histoire de coeur.

J'ai franchi le cap et aujourd'hui je suis avec la personne qui occupé mes pensées.

La situation est compliqué puisque lui était en effet avec quelqu'un depuis une treizaine d'année et en effet, il n'est pas marié. Et moi à l'invers je le suis.

Nous avons discuté dernièrement de notre situation est celui ci m'a exposé son désir de vivre avec moi.
Il m'a demandé d'y réfléchir.

Je lui ai répondu aprés réflexion que l'étais ok.

Nous devons maitenant nous lancé.
Lui même a quitté sa copine mais a une pression incessante de sa famille qui n'accepte pas sa séparation.

Il m'a dit qu'il voulait tous de même continuer mais prendre le temps de mettre en place tous cela car sa mère ne comprendrais pas s'il se mettait avec moi.

J'ai peur que cela ne se fasse pas. Je ne veux pas être un objet de jeux.

Je voulais voir si vous voyais quelquechose se réaliser dans les semaines à venir.

Mes chiffres le 5 12 15 30 21 23

Merci Rouge
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Jeu 26 Sep 2013, 11:40

Bonjour solitaire
1/2
il y a en effet des contacts qui sont tendus,compliqués.Vous allez recevoir une demande qui sera plus portée sur le sexe que sur l'affectif.Votre vie va retrouver une certaine stabilité assez vite.Les cartes parlent de votre travail.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Ven 04 Oct 2013, 07:46

Bonjour Rouge,

Comme je vous l'ai dit nous sommes retrouvé avec mon ancien ami.
Il a quitté sa copine puis sans explication sans comprendre pourquoi, il m'a envoyé un message inssensé lundi en me disant qu'il avait des soucis et ne voulais pas m'en créer d'autres et que ce serait pas possible qu'il ne pourrait pas assuré financièrement.

Il était hébergé dans une maison à sa maman mais avait l'intention de prendre un appartement ceux qui implique loyer caution meuble et j'en passe.

Lorsque j'ai essayé de discuter avec lui sa seule défense était de me dire que de toute façon pour lui ce ne serait pas possible financièrement.

C'est réponse n'était pas trés cohérente.

Le matin avant qu'il m'envoi ces messages j'ai appelé sans qu'il n'en sache rien à la maison de sa maman pour voir s'il ne mentait pas, s'il était bien là bas et pas chez sa copine.
A ma grande surprise il y était.

Je lui ai envoyé un petit message et une heure aprés je me suis pris la claque.
L'aprés midi je l'ai contacté j'ai bien senti qu'il avait du mal à me parler, qu'il était sur la défensive et il m'a envoyé à plusieurs reprise des messages pour me dire que sa décision n'avait rien avoir avec ses sentiments.
Qu'il éprouvait beaucoup de chose pour moi mais que c'était un minable et que je vallais mieux.

J'ai pris une énorme claque je lui ai demandé s'il me rappellerai le lendemain il m'a dit oui promis.
Le lendemain au lieu d'un appelle je récois un message me disant j'ai eu une conversation avec ma copine ce week end et je suis reparti chez elle. Chose que je savais déjà puisque j'avais appelé au domicile de sa maman et qu'il n'y avait personne.
Dans ce message il me marque si tu ne veux plus me voir je comprendrais.

Je sais qu'il a pris la décision le week end et que ça n'a rien à voir avec sa copine. Je suis persuadé que cela est une raison financière et familiale.

Je l'ai rappelé nous continuons à nous voir il me dit je t'aime mais j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer et avoir se comportement.

Hier je l'ai un peu poussé en lui disant que j'avais des doutes sur ses sentiments.
Et là il s'est mis en mode défense et m'a dit si tu as des doutes il vaut qu'on arrête de suite.
il a insisté pour une réponse.

Je lui ai répondu que mes doutes étaient liés au revirement de situation.
Tu me quittes le vendredi en me disant je n'arrete pas de penser à toi je t'aime et tu m'accueilles le lundi presqu'en me jetant.

Je lui ai dit que je savais qu'il avait des sentiments que les miens avait toujours été plus que sincère.
Que je m'excusait de l'avoir attaqué mais aujourd'hui, je ne suis plus sure de rien.
Pourquoi continuer une relation que celui ci à mis en échec de suite.

Il était si sincère et il a fait tous ce qu'il a dit mais c'est comme s'il avait eu peur.
En effet, seule il ne pouvais assumer un logement et un rameublement etc avec son salaire.
Mais je pense qu'il y avait d'autre manière de ma le dire.

Ma question aujourd'hui est y a t il encore un espoir dans notre relation?

Mes chiffres sont le 30-60-35-39-45-14

Merci à vous Rouge
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par solitaire » Ven 04 Oct 2013, 07:48

Ma bonne action faire un peu de benevolat
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Jeu 10 Oct 2013, 11:15

Bonjour solitaire
je suis désolée la demande de précision arrive hors délai.Bon courage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Mar 29 Oct 2013, 11:49

Bonjour Rouge,

Je reviens vers vous pour mon histoire sentimentale.
Depuis mon dernier message mon ami et moi continuons à nous voir. Les sentiments sont trés fort.
Mais celui ci se referme oujours lorsque j'aborde le sujet d'une vie à deux ou n'étant pas trés clair.
Je n'ai jamais de réponse simple à mes questions. J'ai parfois la sensation qu'il aimerait que ce soit moi qui fasse les démarches mais je n'en ai aucune certitudes.
Je ne sais plus si je dois espérer ou laisser de côté cette histoire.
Il me dit qu'il m'aime. Je le crois mais je ne vois pas ce qu'il veut exactement.
Voyez-vous un espoir d'engagement entre nous?
Sachant que je suis prête à changer le cour de ma vie pour lui et que son principal problème avait l'air d'être financier. Enfin je pense...

Mes chiffres: 34-20-40-15-51-18

Mon action: régler les places d'une sortie à une personne dans le besoin aujourd'hui et qui ne peux se financer des loisirs.

Merci rouge pour ton aide
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Lun 04 Nov 2013, 09:28

Bonjour solitaire
1/2
une petite rentrée d'argent se présente.le tirage parle annonce une vie en commun,la concrétisation d'un couple,voire d'un mariage,d'une joie importante.Il y a des papiers à remplir,des démarches à faire avec l'administration.Il y a le début de quelque chose,une grossesse est possible.Une femme âgée est présente avec vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Mer 22 Jan 2014, 08:14

Bonjour Rouge,

Je vous souhaite tous mes voeux pour 2014.

Je reviens vers vous complètement désemparée.
Les sentiments ne sont pas au bonheur simple en ce moment.
J'ai l'impression que l'on me pousse à faire de mauvais pas dans ma situation actuelle.
Mon ami et moi nous voyons toujours mais depuis quelques temps celui ci me mets dans un état de stress et un manque de confiance face à la sincérité de notre histoire que je n'arrive pas à maîtriser.
C'est comme si d'un coup tout n'avais été que mensonge ou encore comme si le regret hantée la personne et que celle-ci voulais faire marche arrière sans vous l'avouer sincèrement. Ou comme si celle-ci ne croyais plus en notre histoire.

Je ne sais plus quelle suite donnée à cette histoire qui était énorme en sentiment.
Mon ami a un caractère particulier.
Il se replit et s'isole dés qu'il ne va pas bien.

Voyez-vous une consolidation de nos sentiments?
Dois-je continuer à espérer sachant que nous avons tous les 2 notre vie.
60-12-45-19-58-34
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par solitaire » Mer 22 Jan 2014, 08:15

Mon action sortir une personne âgée qui se sent seule.
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Sam 25 Jan 2014, 11:06

Bonjour solitaire
bonne année,merci.
1/2
L'oracle parle de retour au calme après des tensions mais il y a encore de la jalousie, de la méchanceté.Dans les cartes il y a la présence d'une jeune (entre 0 et 30 ans).On note une rentrée d'argent.Il y a la fin de quelque chose.Une autre rentrée d'argent arrive,elle est moins importante que la 1ère.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Lun 27 Jan 2014, 10:03

Merci Rouge,

Puis-je demander un approfondissement sur ce que vous appeler la fin de quelque choses?

17 - 25 - 41- 61 - 5 - 6

Merci Rouge

Ma bonne action faire des dons de jouets aux familles dans le besoins
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Jeu 30 Jan 2014, 10:09

Bonjour solitaire
c'est la fin des contacts,côté sentiment ce n'est pas la joie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Ven 18 Avr 2014, 14:40

Bonjour Rouge,

J'espère que vous allez bien.

Tous d'abord ma bonne action allumer une bougie en pensée au petit voisin de mes parents qui est décédé à l'âge de 3 ans et vient juste d'être enterré. Accident qui me touche énormément vue l'age, la personne et les circonstances de l'accident. Une pensée au parent qui refuse tous contact avec l'extérieur la douleur étant trop grande. Comme je l'ai comprends....

Voilà je suis toujours avec mon ami.
Je voulais savoir si vous voyez une prise de décision favorable dans la suite de notre histoire amoureuse.
La distance de nos vies respectives commençant à peser dure et l'été arrivant je me pose pas mal de question.

Mes chiffres sont les :

34-42-12-54-7-41

Merci beaucoup et bon week-end de pâques
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Jeu 24 Avr 2014, 12:49

bonjour solitaire
je me joins à vous pour allumer une bougie pour cette famille,c'est horrible.
1/2
il y a un choix à faire sûrement en rapport avec une rentrée d'argent.Il y a des tensions.Vous pouvez vous attendre à une prise de recul,une distance entre vous.Il y a un imprévu.Ce n'est pas une période favorable au niveau des sentiments et ce jusqu'à l'hiver à venir.
Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Mar 24 Juin 2014, 06:48

Bonjour Rouge,

J'espère que vous allez bien.
Ma BA: faire le don de vêtement d'ado à une association bénévole.

Voilà, j'aimerai savoir quelle évolution vous voyez pour moi et mon ami dans les prochains mois à venir.
Je l'aime tellement fort.

Mes chiffres sont:

40 - 18 - 20 - 47 - 6 - 39

Merci Rouge de ton aide précieuse
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Mer 25 Juin 2014, 14:32

Bonjour solitaire
1/2
il y a des démarches à faire sans doute en relation avec une grossesse.Il y a une consultation médicale.On annonce une mise en couple,une rencontre également.Une femme entre 30 et 65 ans est présente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Lun 30 Juin 2014, 08:40

Bonjour Rouge,

Merci pour ce tirage.

J'ai un peu de mal avec l'interprétation.
La mise en couple et la grossesse sont avec mon ami je suppose.
Mais que vient faire la rencontre dans l'évolution de notre histoire.
Puis-je avoir un approfondissement?
Je te remercie.

59 61 10 43 44 25

Je te remercie pour cette approfondissement.
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Jeu 03 Juil 2014, 08:57

Bonjour solitaire
avec la nouvelle série ce n'est plus une rencontre qui est annoncée mais au contraire une séparation,elle peut concerner la femme présente tout comme la grossesse.Il y a donc un couple qui se termine et un autre qui débute.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Mer 24 Sep 2014, 15:37

Bonjour Rouge,

Je reviens vers vous concernant ma vie sentimentale qui n'est pas facile ces derniers temps.
Je voudrais savoir quelle est le devenir de mon histoire d'amour avec LL qui est toujours d'actualité.
Je fatigue énormément, je n'ai pas envie de le perdre de nouveau et souhaiterais prendre les bonnes décisions.
Mes chiffres sont les 4 - 3 - 17 - 31 - 8 -15
Ma bonne action :
Faire un don pour les vacances d'un jeune défavorisé
Merci Rouge pour ton aide précieuse.
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Jeu 25 Sep 2014, 14:46

bonjour solitaire
1/2
l'oracle parle de votre famille,de votre foyer.Il y a une indécision,une peur de s'engager.Vous avez un soutien familial et amical.Soyez confiante.On vous fait une proposition de relation sans sentiment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Lun 29 Sep 2014, 09:38

Merci rouge pour ce tirage.

Toujours un peu de mal avec les interprétations.
Pourrais-je avoir un approfondissement sur la personne qui a peur de s'engager qui est indécise et la proposition de relation sans sentiment.
Est-ce mon ami qui est concerné?
Mes chiffres
5 - 18 - 10 - 20 -23 - 12

Merci encore
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Jeu 02 Oct 2014, 10:29

bonjour solitaire
pour le moment il n'y a pas d'engagement de sa part.Le printemps peut faire avancer les choses.Il y a un voyage à faire.C'est à vous que l'on fait une proposition (agressive en +)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Mer 26 Nov 2014, 13:57

Bonjour Rouge,

Pour la proposition de relation sans sentiment c'est fait un client vient de me lla faire avec une methode choc et il est bien précisé que cette proposition n'avait rien de sentimentale.

Horrible comme situation ça me dégoutte.
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par solitaire » Mer 26 Nov 2014, 14:12

Bien je me lance, je ne suis vraiment pas trés bien ces derniers temps.
Ma confiance c'est envolée.
J'ai peur de tout.

Enfin je ne vais pas me lamenter sur mon sort.

Je voudrais connaître l'évolution de mon histoire sentimentale avec LL.
Et oui toujours d'actualité.
Cette histoire est compliquée et je me sens perdu et sans réponse à mes questions.
L'hiver approche peut être y aura t il des nouveautés dans cette petite histoire.

Merci Rouge de ton aide

Mes chiffres:
47 - 61 - 52 - 29 - 55 - 16

Ma bonne action:
Faire un don des jouets de mon fils au secour populaire
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Sam 29 Nov 2014, 09:45

Bonjour solitaire
merci pour le retour,ah ces hommes!
1/2
il y a deux personnes dans le tirage,une femme entre 30 et 65 ans et un homme de + de 65 ans.Ils peuvent être là pour donner un coup de main.Il y a une signature importante à donner.Le jeu se porte sur cet automne,il ne va pas plus loin.Attention sur la route.Malheureusement il n'y a pas d'évolution pour cette saison.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Mar 02 Déc 2014, 12:02

Bonjour Rouge,

Puis-je avoir un approfondissement sur la signature importante?
28 -56 - 9 - 22 - 38 -20

Merci beaucoup.
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Jeu 04 Déc 2014, 11:13

bonjour solitaire
les 2 personnes peuvent y être reliées.ça peut être pour une vente,un achat immobilier,tout ce qui se passe chez un notaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Mar 09 Déc 2014, 17:17

Merci Rouge,

Dernier tirage dernière question pour le mois.

Dois-je encore espérer de la part de LL une envie de construire quelquechose de sérieux avec moi?
Je vous remercie de votre attention.

Ma BA: Aider une personne extérieur en difficulté.

Mes chiffres : 35 - 38 - 2 - 54 - 39 - 40
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2014, 10:31

Bonjour solitaire
le tirage n'a pas le mois entier,il faut attendre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Mer 07 Jan 2015, 15:22

Bonjour Rouge,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 et pleins de bonnes choses.
Pour moi le début d'année et plutôt maussade.
Cette fin d'année a été terrible en évènement dans ma vie sentimentale.
Je voudrais savoir quelle suite à donner à mon histoire sentimentale avec LL?
Ma BA: Aider une personne en difficulté
Mes chiffres sont les 22 - 35 - 48 - 40 - 25 - 15
Merci beaucoup.
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Jeu 08 Jan 2015, 12:10

bonjour solitaire
bonne année.
1/2
Le tirage parle d'une hospitalisation,elle peut concerner un homme entre 30 et 65 ans.Il y a des papiers à faire, sans doute pour la sécurité sociale.Je n'ai rien au point de vue sentimental.A part une proposition de relation sexuelle,ce qui n'a rien de romantique.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Lun 16 Fév 2015, 13:41

Bonjour Rouge,

J'espère que vous allez bien.

Je reviens vers vous concernant mon histoire avec LL.

Dois-je espérer encore de la part de LL une envie de construire quelquechose avec moi?
Que voyez-vous pour les prochains mois à venir?

merci beaucoup.

Ma BA: Donner du bonheur à un toutou qui a déjà 6 ans et qui a été mal traité.

Mes chiffres: 26 - 30 - 12 - 16 - 22 - 1
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Ven 20 Fév 2015, 12:06

Bonjour solitaire
1/2
ce n'est pas vraiment le nirvana.Vous n'avez pas de relation très chaleureuse avec lui,il y a de la jalousie,de la méchanceté enfin rien de bon.Il y a un dérapage verbal.Votre vie s'équilibre par la suite on annonce une réussite dans un couple.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Ven 04 Sep 2015, 14:12

Bonjour Rouge,

Il y a un moment que je n'étais pas venu vous poser quelques questions.
En faites j'étais pas trés bien mais l'été passé je vais un peu mieux.
Mon histoire sentimentale se poursuit avec nos vies respectives malheureusement.
Lorsque nous nous sommes retrouvé aprés les vacances j'ai senti que le vide en lui avait été énorme tel que moi je l'avais eu.
J'avais un homme en face de moi 10 fois plus attentionné et ne cessant de me répéter qu'il m'aimait.
Je ne peux vous exprimer les sentiments que j'ai pour lui et la peur de le perdre.
Mais en revanche, je n'arrive plus à vivre sans lui et lui est défaitiste par rapport à une vie commune.
Il me dit qu'il est trop vieux mais indirectement.
J'ai comme l'impression que tout est impossible dans notre histoire et je ne sais plus qu'elle chemin suivre.
Quelle évolution vis à vis de mon histoire sentimentale? Dois-je le mettre au pieds du mur?
Merci Rouge.
Ma bonne action : tenir compagnie bénévolement à un couple de personne agée à mes temps perdu.
Mes chiffres: 8 - 20 - 45 - 39 - 10 - 18
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

par rouge pivoine » Mar 08 Sep 2015, 13:51

Bonjour solitaire
1/2
on débute par de la tristesse,des soucis.L'oracle parle de mise en couple,de vie à deux,de joie importante.Il y a une jeune de - de 30 ans qui est présente dans les cartes.il y a quelques soucis de santé sans doute pour cette jeune personne (entre 0 et 30 ans).Il y a un bout de chemin à faire avant d'avoir le bonheur plein.Il y a le début de quelque chose,je le prends dans le sens de la vie commune.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par solitaire » Lun 14 Sep 2015, 13:00

Merci Rouge,

petit appronffondissement le sens de la vie commune est bien avec mon ami.
J'ai peur de perdre mon temps.
Je sais qu'il y a des sentiments si non pourquoi continuer.

Mes chiffres: 31 - 48 - 40 - 6 - 53 -21

Ma BA: faire profiter une jeune personne de mon entourage à mon petit séjour à Paris.

Encore merci Rouge
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 24 Sep 2009, 09:05

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité