Acquisition d'un bien immo oui ou non?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par chris76 » Mar 20 Mar 2012, 13:37

Bonjour
1/2
Et tout d'abord je fais un retour à Rouge pivoine qui m'vait annoncé qu'il y aurait des lenteurs mais finanlement que je vendrai ma maison
J'ai eu hier soir une offre de prix que nous alllons accepter car permettra à mon conjoint de rembourser une partie de ses dettes
apres des soucis divers et financiers il a retrouver un travail pour l'instant pour 3 mois à l'essai mais embauche si c'est ok
Ma question : Me voyez-vous acquérir un bien immobilier (appartement ou petite maison) prochainement ou devrais-je me contenter d'une location ?
Car lui ne sais pas s'il veut racheter donc sans doute vais-je le faire seule ou alors il faut racheter dans la foulée pour que la banque nous conserve le pret(interessant) pour le transferer sur acquisition moins chère (donc moins à rembourser)
Christine 28/01/1970
mes chiffres : 1-18-28-37-51-58
merci beaucoup de prendre du temps
je fais un retour partiel dans rubrique (en espérant que les gens ne se desistent pas apres le compromis)
Sage
 
Messages: 117
Inscription: Mer 15 Avr 2009, 18:10

par Flowerssss » Mar 20 Mar 2012, 21:49

Bonsoir
Il me semble que le délai nécessaire pour une question identique n'est pas respecté :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par chris76 » Mer 21 Mar 2012, 08:21

Bonjour
Je sais que rapport aux réponses (uniquement le jeudi) je suis légèrement en avance sauf que comme les réponses se font le jeudi donc faut poser avant,et comme je le précise il faut racheter dans la foulée pour que la banque nous conserve le prêt(interessant) pour le transferer sur acquisition moins chère (donc moins à rembourser) sinon apres trop tard pour les délais pour acheter car on se retrouve sans logement.
Voilà, comme je dois signer compromis d'ici moins de 10 jours, la date du 5/04 (date exacte par rapport à réponse ou je peux poser question) sera légèrement trop tard car si vous vous y connaissez en notaire vous sauriez qu'il faut maxi 3 mois sauf si les gens sont pas pressés (se qui n'est pas le cas pour mes acquérieusr)....Sinon s'il le faut, je reposerai la question le 5 avril (qui est un jeudi) mais aurais-je ma réponse???? et je penses que ma décsion sera quasi prise....
cordialement
merci à rouge
et quelle vigilance flowerssss!!!
Sage
 
Messages: 117
Inscription: Mer 15 Avr 2009, 18:10

par rouge pivoine » Ven 23 Mar 2012, 15:25

Bonjour chris
flowerssss indique que le délai n'est pas passé,étant une question identique la réponse ne peut être apportée qu'à partir du 8 avril.Dans la question sur votre fils aujourd'hui il y a un élément qui ne vous échappera pas ;c'est la signature qui doit être donnée (chez le notaire)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris76 » Lun 23 Avr 2012, 08:54

Bonjour Rouge
Maintenant que le délai est largement dépassé (8 avril), je me permets de poser à nouveau ma question sur une éventuelle acquisition immobilière.
Me voyez-vous acquérir un bien immobilier (appartement ou petite maison) prochainement ou devrais-je me contenter d'une location lorsque ma maison sera définitivement vendue?

Car lui ne sais pas s'il veut racheter donc sans doute vais-je le faire seule ou alors il faut racheter dans la foulée pour que la banque nous conserve le pret(interessant) pour le transferer sur acquisition moins chère (donc moins à rembourser)
Christine 28/01/1970
Mes chiffres : 3/7/28/36/41/51

merci et bonne journée
ps : ce n'est pas la peine de me dire que ma maison sera vendue un jour (ça je le sais) mais concentrez vous sur ma question posée (merci beaucoup)
Sage
 
Messages: 117
Inscription: Mer 15 Avr 2009, 18:10

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2012, 14:55

Bonjour chris
je vais essayer de me concentrer :?
1:2
votre jeu s'étend jusqu'à l'automne.vous avez un imprévu pour ce printemps.Il y a de l'hésitation.Vous recevez un cadeau.Vous êtes triste,vous vous sentez seule.Une femme de + de 65 ans est dans votre jeu.Il n'y a pas aujourd'hui d'achat d'annoncé jusqu'à l'automne donc.
bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris76 » Jeu 26 Avr 2012, 19:26

Bonsoir et merci de votre réponse
Quand vous dîtes"Il n'y a pas aujourd'hui d'achat d'annoncé jusqu'à l'automne " dois-je comprendre que vosu me voyez plutot en location a cette époque ou que c'est encore trop tot pour que je sois propriétaire d'un autre bien plus petit et donc je serai proprio à nouveau un jour ( en effet, vu l'offre qui a capoté pour ma maison, je pense que dans le meilleur des cas je ne la libererai qu'a l'automne: mais vous aviez tout de m^me vu une signature donc je vais la vendre un jour ça je sais!)
Bonne fin de journée
Christine
de plus vous voyez de la tristesse oui car ça fait partie des choses qui m'angoisse d'autant plus que mon conjoint apres 1 mois et demi de travail est à nouveau sans emploi à compter du 1er mai (donc bien vu pour la tristesse!)
Sage
 
Messages: 117
Inscription: Mer 15 Avr 2009, 18:10

par rouge pivoine » Jeu 03 Mai 2012, 10:40

Bonjour chris
oui ça serait plus de l'ordre de la location jusqu'à l'automne.Une signature a été signalée ce qui augure un achat ou une vente.L'oracle pour le moment ne parle pas après l'automne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron