bougie

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par stocky » Sam 10 Mar 2012, 12:16

bonjour,

depuis que je suis inscrite sur ce forum, j'ai pris l'habitude d'allumer une bougie blanche. Aujourd'hui, la flamme est haute, jaune et par moment, elle vacille puis reste imobile, puis vacille à nouveau.

j'ai lu que cela signifie un changement de situation ?
stocky
 

par candy » Sam 10 Mar 2012, 20:11

Bonsoir,

J'avoue que je n'en sais rien du tout. Est ce que ça ne paut pas venir du la méche? Briséis qui fait des bougie pourra peut etre nous le dire :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Dim 11 Mar 2012, 12:55

Bonjour !

Je dirais que c'est le signe d'une présence d'une personne qui a un lien avec vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par stocky » Dim 11 Mar 2012, 17:08

Kinthia a écrit:Bonjour !

Je dirais que c'est le signe d'une présence d'une personne qui a un lien avec vous.


bonjour,

merci Kinthia pour la réponse
stocky
 

par À-MEBAEL » Mar 13 Mar 2012, 16:20

Alors si cela peut aider :

Une flamme qui vacille alors qu’il n’y a pas de courants d’air annonce un changement de situation.

Une flamme bleue ou peu éclairante annonce qu’il y a un fantôme ou un esprit dans la maison ou le voisinage.

Si une mèche de bougie se divise ou déchire la flamme, cela annonce un décès dans la maison.

Une bougie qui produit dans l’air des étincelles signifie que la personne assise en face ou la plus près d'elle recevra bientôt une lettre.

Une flamme qui s’élève et crépite, c’est qu’un esprit est présent, généralement votre guide ou une personne récemment décédée, à qui vous pensez souvent, qui vient vous apporter un message.

Si la flamme semble tournoyer, il faut faire attention aux ruses des intrigants et des traîtres.

Une flamme qui brûle très doucement ou faiblement nous recommande de renoncer à une entreprise qui ne peut pas réussir du fait que nous n’y voyons pas assez clair.

De la « graisse » qui s’agglomère autour de la mèche d’une bougie annonce la mort de quelqu’un dans la famille.

Une flamme haute et droite prévient de l'arrivée d'un inconnu.

Une bougie dont la cire coule sur le côté indique la malchance pour la personne qui est assise de ce côté.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 13 Mar 2012, 16:21

POUR LES RITUELS

Lorsque vous allumez la première bougie de rituel:
Si celle-ci s'allume du premier coup et que la flamme est brillante et haute, votre pièce est conductrice de magie.
L'endroit est donc idéal.
En revanche, si vous avez du mal à allumer votre première bougie, des énergies négatives sont en place.

Si la flamme d'une bougie bouge dans le sens des aiguilles d'une montre, cela signifie que les éléments et les déités sont avec vous, vous êtes particulièrement béni.
Si elle tourne dans le sens contraire, il s'agit d'une perte d'énergie, rectifiez la situation en demandant aux éléments de faire tourner la flamme dans l'autre sens.

Si la flamme d’une des bougies a une teinte verte, cela signifie une énergie de guérison ; une teinte bleue indique une grande spiritualité ; une flamme qui contient les couleurs de l'arc-en-ciel annonce la présence d'un ange, d'un guide ou d'une entité supérieure.

Si la flamme pointe directement vers le ciel, cela indique que les entités supérieures sont près de vous et observent votre rituel avec intérêt.

Ne jamais souffler sur une bougie mais l'éteindre avec un éteignoir prévu à cet effet.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par candy » Mar 13 Mar 2012, 21:51

À-MEBAEL a écrit:Alors si cela peut aider :

Une flamme qui vacille alors qu’il n’y a pas de courants d’air annonce un changement de situation.

Une flamme bleue ou peu éclairante annonce qu’il y a un fantôme ou un esprit dans la maison ou le voisinage.

Si une mèche de bougie se divise ou déchire la flamme, cela annonce un décès dans la maison.

Une bougie qui produit dans l’air des étincelles signifie que la personne assise en face ou la plus près d'elle recevra bientôt une lettre.

Une flamme qui s’élève et crépite, c’est qu’un esprit est présent, généralement votre guide ou une personne récemment décédée, à qui vous pensez souvent, qui vient vous apporter un message.

Si la flamme semble tournoyer, il faut faire attention aux ruses des intrigants et des traîtres.

Une flamme qui brûle très doucement ou faiblement nous recommande de renoncer à une entreprise qui ne peut pas réussir du fait que nous n’y voyons pas assez clair.

De la « graisse » qui s’agglomère autour de la mèche d’une bougie annonce la mort de quelqu’un dans la famille.

Une flamme haute et droite prévient de l'arrivée d'un inconnu.

Une bougie dont la cire coule sur le côté indique la malchance pour la personne qui est assise de ce côté.


merci :jap:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par stocky » Mar 13 Mar 2012, 22:03

merci pour les détails :)
stocky
 

par rouge pivoine » Mer 14 Mar 2012, 08:32

Il m'arrive souvent que la mèche représente un coeur ou une fleur,malheureusement mes photos ne sont pas très parlantes et une fois éteinte la mèche redevient ordinaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Sam 17 Mar 2012, 07:18

Joli message de Mère Nature , l'univers te remercierait-il de tout ce que tu fais par cette fleur ou ce coeur ?
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par rouge pivoine » Sam 17 Mar 2012, 11:56

je ne sais pas qui me les fait voir,de qui viennent ces formes mais je les reçois avec plaisir. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pâquerette » Sam 17 Mar 2012, 16:06

:D :jap:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par sohonyc » Jeu 22 Mar 2012, 12:22

bon hier soir la bougie que j'avais allumé avait une belle flamme haute, donc rien de particulier !
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par LaCuaimaRatata » Ven 23 Mar 2012, 23:33

Il m'arrive souvent d'avoir une bougie qui éclaire peu :/
Mais en même temps, ce n'est pas une bougie blanche mais parfumée et colorée.(type chauffe plat)

Pourquoi il ne faut pas souffler directement sur une bougie ? Je le fais tout le temps :/
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13

par Craspouille » Sam 24 Mar 2012, 16:42

Bonjour, en allumant ma bougie, ca a fait un gros crac (un seul) qui m'a fait sursauter !!!
Signe de danger ??

Pourquoi ne faut il pas l'éteindre en soufflant dessus ?
je ne sais pas si j'étais folle mais je trouvais cette bougie bien bavarde, le flamme s'arrêtait a ma demande ou pour un non et de grands oscillements pour des affirmations :shock:
Je l'ai changé 3 fois de place..
allez a vos claviers :lol: :zarbi:
Craspouille
 

par Craspouille » Mar 27 Mar 2012, 15:06

Bonjour, en allumant ma bougie, ca a fait un gros crac (un seul) qui m'a fait sursauter !!!
Signe de danger ??

Pourquoi ne faut il pas l'éteindre en soufflant dessus ?
je ne sais pas si j'étais folle mais je trouvais cette bougie bien bavarde, le flamme s'arrêtait a ma demande ou pour un non et de grands oscillements pour des affirmations
Je l'ai changé 3 fois de place..
allez a vos claviers


À-MEBAEL aurais tu une petite idée ?
Craspouille
 

par À-MEBAEL » Mer 28 Mar 2012, 08:25

Craspouille a écrit:
Bonjour, en allumant ma bougie, ca a fait un gros crac (un seul) qui m'a fait sursauter !!!
Signe de danger ?? je ne pense pas que ça soit signe de danger plus pour te montrer qu'une présence est là tel qu'un guide par exemple.

Pourquoi ne faut il pas l'éteindre en soufflant dessus ? En fait lorsque l'on m'a appris pour le magnétisme, on m'a expliqué que le fait d'allumer une bougie permet de faire le lien entre toi et là-haut donc le fait de couper tout cours n'est pas bon.sinon j'ai trouvé cela : Quand tu souffles sur ta bougie, tu stoppes les énergies et les forces que tu as placé en elles en les chargeant ; en général, on les laisse s'éteindre d'elles-mêmes.

Apparemment, le fait d'utiliser un éteignoir (et pas directement l'énergie de ton souffle), permets d'éviter ce désagrément.

(Mathématiquement, on peut imaginer ta charge comme "+", ton souffle comme "-" donc ça revient à ne rien faire ; si tu charges "+" et que tu stoppes sans ton énergie tu n'annules pas l'effet de ta charge, ce qui se passe avec l'éteignoir).

Tu places l'énergie dans la bougie puis tu te rétractes en soufflant par toi-même : tu laisses alors le pas à l'échec.




je ne sais pas si j'étais folle mais je trouvais cette bougie bien bavarde, le flamme s'arrêtait a ma demande ou pour un non et de grands oscillements pour des affirmations
Je l'ai changé 3 fois de place..
allez a vos claviers


À-MEBAEL aurais tu une petite idée ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Craspouille » Mer 28 Mar 2012, 13:14

Un grand Merci à toi pour ces infos..

je ne pense pas que ça soit signe de danger plus pour te montrer qu'une présence est là tel qu'un guide par exemple.

Quand j'ai posé la question de savoir si c'était un guide, la flamme à oscillée..
Craspouille
 

par À-MEBAEL » Mer 28 Mar 2012, 14:56

:)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par Craspouille » Ven 30 Mar 2012, 21:27

elle a claqué 3 fois=3 présences ? :shock: si c'est le cas je vais songer a faire participer au loyer :lol:
Craspouille
 

par Craspouille » Sam 07 Avr 2012, 21:12

et ça claque et ça claque à chaque allumage :nsorry:
Craspouille
 

par candy » Sam 07 Avr 2012, 21:28

remarque avec ce que tu vis ça n'a rien d'etonnant en fait :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Dim 08 Avr 2012, 08:51

hellloooo tout le monde,


L'autre jour j'ai allumé une bougie pour ma maman, car elle à un ulcère à la chevie et elle en souffre beaucoup. Donc j'allume, ma bougie je fais ma prière pour lui apporter l'aide que je peux. Et un peu plus tard je regarde ma bougie et je remarque un truc bizarre avec la meche, elle formait un croissant de lune (j'ai meme pris une photo pour etre sur que j'avais pas louché lol) cela peut avoir un lien avec le fait que j'ai allumé cette bougie pour ma maman (lune = mère) ? :roll:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par stocky » Dim 08 Avr 2012, 18:18

hier soir, j'ai allumée une bougie et la flamme, allait souvent vers la gauche ?? une signification à çà ??
stocky
 

par LaCuaimaRatata » Jeu 12 Avr 2012, 17:22

Bonjour, hier soir j'ai du utiliser quatre allumettes pour pouvoir enfin allumer la mèche de ma bougie ! Puis, la flamme dansait et parfois "clignotait". Il y a aussi eu cette fameuse étincelle. Comment l'interpréter?
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 79
Inscription: Ven 13 Jan 2012, 18:13


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités