lieux hautement énergétiques?...

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par papoune » Mar 06 Mar 2012, 11:30

bonjour,je ne sais pas si ce post est bien placé..mais j' aurais voulu savoir si vous connaissez des lieux hautement énergétiques en France? :D :D Merci pour vos réponses.. :D :DBonne journée! :D
papoune
 

par briséis » Mar 06 Mar 2012, 11:46

il y a un post sur le forum avec un lien sur le sujet.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 06 Mar 2012, 11:51

bon comme je le retrouve pas, je te le mets là : je l'avais mis sur la page fassedebouc
-http://www.landspurg.com/html/fr/09.shtml
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par somewhere » Mar 06 Mar 2012, 16:58

"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par papoune » Mar 06 Mar 2012, 17:30

Merci à toi briseis mais je n' arrive pas à lire ton lien..pareil pour toi somewhere(merci aussi! :D ).. :nsorry: !!
papoune
 

par briséis » Mar 06 Mar 2012, 18:43

tu retires le tiret avant de faire "enter" ou de copier ?

c'est les mêmes liens en fait. somewhere t'a donné le lien du post où on donnait le lien que je te donne plus haut.
je viens d'essayer ça marche. :nsorry: :idea:

sinon tu tapes "Adolphe Landspurg" ds le moteur de recherche et tu tomberas sur le site, y'a plus qu'à cliquer sur "hauts lieux".
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par papoune » Mar 06 Mar 2012, 19:13

ça y est..erreur de manip!! :lol: je l' ai parcouru mais j' y retournerai pour approfondir..quelqu' un a eu l' occasion d' aller à la foret de Brocéliande?Je me pose cette question;est ce que l' on peut considérer qu' une maison hantée est un haut lieu énergétique;en fait est ce qu' un lieu hautement énergétique dégage forcément de "bonnes ondes" :idea: ??
papoune
 

par briséis » Mar 06 Mar 2012, 19:55

papoune a écrit:ça y est..erreur de manip!! :lol: je l' ai parcouru mais j' y retournerai pour approfondir..quelqu' un a eu l' occasion d' aller à la foret de Brocéliande?Je me pose cette question;est ce que l' on peut considérer qu' une maison hantée est un haut lieu énergétique;en fait est ce qu' un lieu hautement énergétique dégage forcément de "bonnes ondes" :idea: ??


normalement c'est une fontaine d'énergie, et de bonnes énergies, mais ça nous déboussole qd même !

par contre à brocéliande, il y a multitudes de lieux, et effectivement certains sont mauvais. à ce que j'ai cru comprendre. la raison je ne la connais pas ! je compte y aller ds l'année, je testerai ! :mrgreen:
donc si les hauts lieux énergétiques sont des sources d'énergies telluriques (entre autres) les maisons hantées ne le sont pas, car on ne parle plus 'énergie mais de défunts. sans rapport avec la choucroute :wink: :D .

je cite adolphe landspurg :
L'univers est un ensemble harmonieux constitué de vibrations et d'énergie. Cette énergie est dense et visible quand elle est cristallisée dans la matière ou invisible et immatérielle quand elle est subtile et ethérique. L'homme vit et évolue en permanence dans ces champs vibratoires d'énergie visible et invisible animé à la fois par l'énergie du Ciel (la force cosmique), et celle de la Terre (la force tellurique).
Un haut-lieu d'énergie ou un haut-lieu vibratoire cosmo-tellurique est un lieu privilégié où l'homme peut capter les très bonnes vibrations émanant à la fois du Cosmos et de la Terre. Les hauts-lieux d'énergie augmentent l'amplitude des corps subtils et de ce fait amplifient l'aura des personnes qui les fréquentent.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par papoune » Mar 06 Mar 2012, 20:37

ok,aucun rapport avec la choucroute alors! :wink: !!
papoune
 

par somewhere » Mer 07 Mar 2012, 00:11

:arrow: lol, c'est quoi le problème avec la choucroute ?! :D

Attention! Ne critiquez pas mon plat régional :lol:

C'est comme les hauts lieux, ça fait partie du patrimoine. :zarbi: :musclor:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par papoune » Mer 07 Mar 2012, 10:06

Mais c' est bon la choucroute!!! :mrgreen: :mrgreen: (mais j' aime bien la paella aussi!! :wink: ) :coeur: :coeur:
papoune
 

par briséis » Mer 07 Mar 2012, 10:10

somewhere a écrit::arrow: lol, c'est quoi le problème avec la choucroute ?! :D

Attention! Ne critiquez pas mon plat régional :lol:

C'est comme les hauts lieux, ça fait partie du patrimoine. :zarbi: :musclor:


je n'oserai pas ! tu sais qu'on a cette région en commun, la choucroute coule ds mon sang !! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron