Région déménagement...?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anastacia » Mar 28 Fév 2012, 12:09

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

Comme vous le savez, l'option de rachat d'un hôtel dans le sud pour mon mari est tombé à l'eau puisque nous n'avons toujours pas eu de réponse concrète donc pour le moment nous laissons de coté cet éventualité et moi niveau professionnel, le problème va être réglé prochainement.

Nous avons décidé de déménager puisque mon mari travaillant sur Romans sur Isère, fait les trajets Lyon/Romans tous les jours et en a marre, donc nous avons mis notre maison en vente (elle se trouve sur les alentours de Lyon).

Nous ne savons pas vraiment où déménager car mon mari est partagé entre les alentours de Grenoble et Valence ce qui nous rapprocherait considérablement de son travail. Ceci dit étant donné que je suis une pure citadine, je n'ai pas vraiment envie de me retrouver dans la campagne profonde donc j'aimerais habiter proche d'une grande ville. Et il serait plus facile par rapport aussi à mon métier de trouver dans une grande ville.

J'aimerais savoir si vous nous voyiez déménager plutôt du coté de Grenoble ou plutôt du coté de Valence (voir le sud mais pour l'instant nous n'y pensons plus)?... car je déménage pour suivre mon conjoint car lui ne peut pas quitter son travail et je suis perdue de savoir où aller....

Mes chiffres : 14 - 60 - 53 - 44 - 31 - 29

Merci mille fois pour tout

à bientôt

gros bisous

Ana

Ps : Eva 17/07/80
Mon mari Nicolas 12/08/80
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Jeu 01 Mar 2012, 19:23

Bonsoir anastacia
1/2
il y a des discussions vives,des désaccords sûrement sur des démarches à faire,la direction à prendre.Vous avez le soutien d'1 ami(e),cette personne pense à vous.Il n'y a pas de déménagement pour les semaines à venir.Vous avez la paix de l'esprit.
bonne soirée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par anastacia » Ven 02 Mar 2012, 17:17

Re-bonjour ma chère,

merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Oui je ne pense pas que nous déménagerons tout de suite car nous vendons la maison mais rien est fait et le temps de faire les papiers cela prendra du temps donc je pense que vous avez raison sur le fait que nous ne déménagerons pas de suite.

Oui effectivement, nous avons de vives discussions et à vrai dire au début on était plus sur l'idée des alentours de Grenoble et maintenant on est plus sur l'idée des alentours de Valence.

Pensez-vous que cette destination sera celle que nous choisirons?

Gros bisous et bonne journée

Ana
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par rouge pivoine » Jeu 08 Mar 2012, 10:44

bonjour anastacia
ça serait + Grenoble.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités