Tirages au tarot de Marseille

Discussions sur les supports divinatoires.

par Tristan » Lun 27 Fév 2012, 17:24

Bonjour !

Hier soir, j'ai effectué deux tirages personnels au tarot de Marseille.

J'aimerais avoir vos avis.

La première question était plutôt simple : "Vais-je faire une rencontre très prochainement ?"

19 Soleil
1 Bateleur
6 Amoureux
7 Chariot

Résultante 6 Amoureux

Bon, je pense que le tirage est plutôt favorable, mais le bateleur en contre, ainsi que l'amoureux (un peu un faux-ami non?) m'interpellent.

Du coup, j'ai approfondi la question en demandant :"Dans quel contexte cette rencontre serait-elle favorisée ?"
Et là, j'ai eu plus de mal à interpréter les cartes, sachant que le Monde à cette place est quand même lui aussi très positif :

21 Monde
18 Lune
16 Maison Dieu
9 Hermite
10 Roue de Fortune


Merci de votre aide :P :P
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Tristan » Mer 29 Fév 2012, 11:21

Je l'ai mis dans la mauvaise partie ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par rouge pivoine » Mer 29 Fév 2012, 18:07

patience tristan,ce sont les vacances scolaires.pour ma part pas trop la tête à regarder,désolée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Tristan » Mer 29 Fév 2012, 18:12

rouge pivoine a écrit:patience tristan,ce sont les vacances scolaires.pour ma part pas trop la tête à regarder,désolée.


Ah, j'suis perdu en terme de vacances avec les zones ;)
Je suis patient, je pensais juste (à raison visiblement) l'avoir mis au mauvais endroit.

Pas la tête à ça ? Je t'ai envoyé un mp pour venir aux nouvelles, n'hésite pas à papoter... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par SaphirBleu » Jeu 01 Mar 2012, 15:45

Bonjour Tristan,

Effectivement Vacances scolaires, je confirme :)
Pour ma part je procède un peu differement sur l'analyse
Pour moi le bateleur ne vient pas en contre, il donne les potentialités d'une éventuelle rencontre..
Et donc perso je l'interprete comme positif, oui ya initiation de quelque chose qui démarre
Vous savez la carte en position 2, represente ce qui vous fait face ou l'objet de votre question ( rencontre ) moi j'analyse de cette manière
Sur la finalité je confirme par un OUI, mais surement apres des hésitaions, ou des choix
On retrouve 2 fois l'arcane 6, dans le tirage et en réduction 19 + 1 + 6 + 7 = 33 = 3 + 3 = 6 ( synthese tirage )
Le Chariot en réponse dénote de la matérialité de la rencontre ou relation, avec passage à l'acte, donc la réponse est positive... cool !!!
Toute façon vous avez 4 bonnes cartes, la finalité ne peut etre que bonne

Bien à vous
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Tristan » Jeu 01 Mar 2012, 23:25

SaphirBleu a écrit:Bonjour Tristan,

Effectivement Vacances scolaires, je confirme :)
Pour ma part je procède un peu differement sur l'analyse
Pour moi le bateleur ne vient pas en contre, il donne les potentialités d'une éventuelle rencontre..
Et donc perso je l'interprete comme positif, oui ya initiation de quelque chose qui démarre
Vous savez la carte en position 2, represente ce qui vous fait face ou l'objet de votre question ( rencontre ) moi j'analyse de cette manière
Sur la finalité je confirme par un OUI, mais surement apres des hésitaions, ou des choix
On retrouve 2 fois l'arcane 6, dans le tirage et en réduction 19 + 1 + 6 + 7 = 33 = 3 + 3 = 6 ( synthese tirage )
Le Chariot en réponse dénote de la matérialité de la rencontre ou relation, avec passage à l'acte, donc la réponse est positive... cool !!!
Toute façon vous avez 4 bonnes cartes, la finalité ne peut etre que bonne

Bien à vous

Merci Saphir.
Je trouvais aussi les éléments positifs.

Le second tirage est super dur à interpréter je trouve par contre.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par SaphirBleu » Ven 02 Mar 2012, 09:47

Bonjour Tristan,

Oui le 2eme tirage est tres compliqué et à mon avis il vient embrouiller le premier
Le 1er est tres clair, il donne une réponse positive
Donc laisser faire les choses, le Soleil sur vous dit que de toutes façons vous êtes sur la bonne voie :-)
Affaire à suivre

Bien à vous
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Tristan » Ven 02 Mar 2012, 12:30

SaphirBleu a écrit:Bonjour Tristan,

Oui le 2eme tirage est tres compliqué et à mon avis il vient embrouiller le premier
Le 1er est tres clair, il donne une réponse positive
Donc laisser faire les choses, le Soleil sur vous dit que de toutes façons vous êtes sur la bonne voie :-)
Affaire à suivre

Bien à vous


D'acc!
Et puis le soleil est aussi dehors alors je vais en profiter :D
Bonne journée :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Dim 11 Mar 2012, 12:54

Tristan a écrit:Bonjour !

Hier soir, j'ai effectué deux tirages personnels au tarot de Marseille.

J'aimerais avoir vos avis.

La première question était plutôt simple : "Vais-je faire une rencontre très prochainement ?"

19 Soleil
1 Bateleur
6 Amoureux
7 Chariot

Résultante 6 Amoureux

Bon, je pense que le tirage est plutôt favorable, mais le bateleur en contre, ainsi que l'amoureux (un peu un faux-ami non?) m'interpellent.

Du coup, j'ai approfondi la question en demandant :"Dans quel contexte cette rencontre serait-elle favorisée ?"
Et là, j'ai eu plus de mal à interpréter les cartes, sachant que le Monde à cette place est quand même lui aussi très positif :

21 Monde
18 Lune
16 Maison Dieu
9 Hermite
10 Roue de Fortune


Merci de votre aide :P :P


Je ne suis pas spécialement fan du tarot de marseille, mais apparemment, pour moi, il y aurait une rencontre susceptible de se produire cet été : puisque la carte du soleil parle justement de cette dite période ;)
La rencontre peut se produire effectivement, mais il te conseille de prendre de la distance avec ton passé. Il y a la notion de balayer ta porte, pour favoriser la rencontre, mais surtout sa durée. Si le passé te hante, tu n'arriveras pas à bien l'amorcer et lui donner le maximum de chances de réussite. Il y a du déplacement dans l'air, indice donc que cette personne n'habite pas nécessairement dans ta ville. Aussi, attention : il est probable qu'il n'y ait pas un véritable coup de foudre. Soit toi soit elle vous risquez d'être entre deux eaux, avec une histoire en tête, ou pas encore totalement finie. Il y a donc du ménage dans l'air !

Je suppose que ta relation future est avec une femme qui a un passé (maison dieu), dont le foyer est en déconstruction (hermite). Une femme qui prend soin d'elle (lune) mais qui est assez solitaire, ou du moins, assez vigilante par rapport aux hommes. A mon avis, elle a été déçue et reste sur ses réserves. Il y a un long travail pour lui apprendre à faire confiance aux autres mais aussi à elle même.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Dim 11 Mar 2012, 23:31

Merci Kinthia !

Bon sang, cet été, c'est loin. :grimaces:

S'il existe des femmes au clair psychologiquement, j'suis preneur aussi hein :lol: :lol:

Je souhaite aussi personnellement me concentrer sur quelqu'un qui vit près d'ici. J'ai déjà vécu ça. C'est...

Bref, rien de joli à prévoir quoi. Pas grave, pas important après tout.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Tristan » Lun 02 Avr 2012, 01:45

Bonsoir.

Oui, je me rabâche, mais je vis mal cette période de solitude. Je n'ai pas l'habitude. Il m'est arrivé d'être seul, je l'ai même souhaité à un moment donné, mais là je suis prêt et veux retrouver l'amour.

Du coup, j'ai refait un tirage en demandant quand serai-je à nouveau en couple. La réponse du tarot de Marseille m'a donné :

Amoureux
Hermite
Chariot
Soleil

résultante : Pape.

Vous avez un avis ?
Comment l'étudieriez vous ?

En tout cas, je crois que le jeu répond bien à ma question, il est cohérent, mais je peux passer à côté de signes.

Merci !


Edit : je vous mets mon interprétation.

Bon, je vois avec l'amoureux une rencontre, qui est presque à l'ordre du jour vu qu'elle apparaît en première carte. L'ermite, qui regarde dans les yeux le pape me dit soit que l'union sera longue, soit que la position de solitude actuelle me soule. Le chariot peut évoquer une rencontre durant un déplacement, ou alors c'est une fille charismatique. Enfin, le soleil peut soit dire que le bonheur va être là (le pape qui suit peut le confirmer) ou alors que je vais la rencontrer pendant la période chaude (purée qu'on ne me dise pas l'été, j'en ai marre c'est loin :lol: :lol: :lol: ).
Le pape en synthèse peut parler d'union sérieuse;
Voilou pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par SaphirBleu » Dim 15 Avr 2012, 09:25

Bonjour Tristan

Attention dans l'interprétation du Tarot de bien prendre en compte la Question..
C'est autour d'elle qu'il faut interpreter
Or là, votre question est QUAND serai-je de nouveau en couple ?
Le Tarot doit répondre sur le " quand"... c'est la réponse que vous attendez :-)
Mon ressenti personnel au vu des cartes tirées me fait penser que pour l'instant ce n'est pas d'actualité que les choses evoluent tres lentement ( Hermite ... qui représente ici le contexte en question )
Mais que ça se fera :)
Avec les cartes qui suivent, les choses vont s'embrayer oui et ça sera très positif
Soleil et Pape sont quand même les 2 arcanes qui réprésentent le mieux l'Amour...les 2 meilleures cartes de tout le jeu quand même !!
Donc soyez confiant, je sais que ce n'est pas plaisant d'attendre mais ça vaut le coup

Juste mon interprétation personnelle
Bon dimanche
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Tristan » Dim 15 Avr 2012, 18:46

Merci Saphir.

Je pense que ce sera pour cet été, oui l'Ermite retarde un peu tout ça mais l'accélération après est positive. :P
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités